Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.10.20

Message non lupar fabshura » 16 Oct 2012, 20:51

DexteriO Wrote: et nous on court maintenant après une femme

attention philosophie de comptoir : dex mon ami, tu viens de résumer la vie des hommes
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Message non lupar jarjarvinc » 16 Oct 2012, 23:47

Salut à tous les chasseurs, je viens féliciter les quatre TCBteurs pour leur platine et 100% sur Borderland premier du nom. Même si j'ai déjà félicité l'ami Fab pour son accomplissement et sa "votre" superbe présentation !!

@Ben, GG pour AvP, un jeu que je veux faire depuis trèèèèèès longtemps mais le multi m'a toujours démotivé .. :/

Félicitation aussi à tous les autres platineurs !!
Perso je joue très peu en ce moment donc je pense que ce n'est pas de si tôt que je vais sortir un platine.

Et j'espère que vous n'êtes pas passé à côté de ceci (avis à tous les fans)

http://www.ps3gen.fr/killzone-hd-donne- ... 874-1.html

Ca s'annonce très bon tout ça. |:D
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Spidey » 17 Oct 2012, 00:24

caro3c Wrote:Fab ben oui et non j'ai plein d'homme à rattraper encore, mais bon c'est tendu quand même ::)

Ah oui pour certains j'avoue ça peut l'être ! :D :D :D

Swing-oner Wrote:Je m'en étais rendu compte après en réfléchissant, c'est dommage que tu te sois éliminer, je ne mérite pas vraiment mon entrée du coup.

Non c'est logique que tu y entres et mérité.
Pour ma part c'est un juste retour des choses, faut etre completement en accord avec ce que l'on fait, pas à moitié. Je suis un chasseur de trophées, moins compétiteur désormais, mon temps de jeu est vachement réduit.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar dayvyde » 17 Oct 2012, 09:20

Bravo Caro pour ton entrée au TOP 20 !
Vu la trophy card, ta position est amplement méritée ! Et dommage pour les 2 sortants :p

Allez, je vais faire un bref retour avec un nouveau succès !

PLATINE n°16

Image
Ayant déjà joué au volet précédent, je trouve celui-ci totalement différent !
Déjà grâce à sa difficulté qui est bien moins corsée !! Le mode histoire se termine très rapidement, sans trop de complications.
Ensuite, le mode multijoueur. Dans PACIFIC RIFT, en ce qui concerne l'acquisition des trophées, deux solutions étaient possibles : soit être très très fort, soit avoir une bonne équipe avec qui les obtenir. Dans ce dernier opus, tout le multi peut se faire seul, chose que j'ai faite, et là encore, très rapidement. Même si des bugs de serveurs sont toujours présents, le plaisir d'y jouer était plus grand.
Avec une meilleure maniabilité, une fluidité accrue dans le déroulement des courses, des parcours qui changent entre deux tours ( eh oui !! c'est l'apocalypse, ne l'oublions pas !), impossible de s'ennuyer sur ce jeu ! Ce qui était mon cas tout au long de cette aventure.

Image

Je suis donc très content de vous présenter ce platine, que j'ai gardé tout spécialement pour le jour de mon anniversaire, le mardi 16 Octobre, comme étant mon 16ème platine !!
Il aurait plus fallu que je le platine à 16h, que j'ai 16 ans et ca aurait été sublime ! :D

Bonne journée les hunters !!!
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fabshura » 17 Oct 2012, 09:37

GG dayvyde
Image
Image
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 17 Oct 2012, 09:37

Swing-oner Wrote:@ Dex' tu es entrain d'écrire la biographie officielle de tom ? ;D
Je prépare quelque chose par ailleurs que je proposerai peut-être un jour ici... :)

Spidey Wrote:
caro3c Wrote:Fab ben oui et non j'ai plein d'homme à rattraper encore, mais bon c'est tendu quand même ::)

Ah oui pour certains j'avoue ça peut l'être ! :D :D :D
Petit coquin va... ;D

@ Je te le répète ici, joyeux anniversaire et bravo pour ton Platine Dayvyde.

@ Yeah Jarjar, content de te voir ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 17 Oct 2012, 10:13

Enfin bon tu compte pas les multi compte et les cheater ten a déjà un peu moins lool

GG Tom² pour ton level ton platine et tes 10 000 trophées objectif 2012 rempli bien jouer ^^

GG davyde pour motorstorm : tu la trouvé plus dur que pacif rift ? pas mal de personne me dise le contraire xD
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fabshura » 17 Oct 2012, 10:25

julmax Wrote:GG davyde pour motorstorm : tu la trouvé plus dur que pacif rift ? pas mal de personne me dise le contraire xD

euh, non c'est pas du tout ce qu'il dit... t'as oublié de dormir, toi encore ;)

DexteriO Wrote:Je prépare quelque chose par ailleurs que je proposerai peut-être un jour ici... :)

cette phrase aiguise ma curiosité, sus-je le seul à l'avoir relevée???
Image
Image
Gamer Bronze

Message non lupar dayvyde » 17 Oct 2012, 10:56

fabshura Wrote:
julmax Wrote:GG davyde pour motorstorm : tu la trouvé plus dur que pacif rift ? pas mal de personne me dise le contraire xD

euh, non c'est pas du tout ce qu'il dit... t'as oublié de dormir, toi encore ;)
Oui Julmax... Entre 2 sessions faut penser à se reposer ;D
Je l'ai trouvé beaucoup plus simple justement que PACIFIC RIFT !

fabshura Wrote:
DexteriO Wrote:Je prépare quelque chose par ailleurs que je proposerai peut-être un jour ici... :)

cette phrase aiguise ma curiosité, sus-je le seul à l'avoir relevée???
Je sens bien qqch dans le style de défis à relever contre Tom² :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 17 Oct 2012, 11:15

autant pour moi dayvyde je crois que j'ai pas encore assez dormi ..... :)
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fabshura » 17 Oct 2012, 11:27

tiens lis ça, ça va pas te réveiller ;)
#12 : Hanna Montana : le film

Suite aux nombreuses félicitations (méritées) que j’ai reçu pour la présentation commune de Borderlands, il était important pour moi d’en prendre le contre-pied.
« Fabien (car tel est mon prénom), comment peux-tu transformer tout cet amour dont déborde le repaire de chasseur de trophées à ton encontre en une immense déception »
Tel était alors mon état d’esprit, et la réponse m’apparut, lumineuse, tel le phare au milieu de la tempête, et évidente, telle que l’est la suite des évènements au début d’une scène d’un film pour adulte……………… ma pensée s’égare.
La réponse était simple : Hanna Montana, le jeu le plus populaire parmi les chasseurs de trophées, un jeu qui stigmatise un débat sans fin, mais un débat sain et nécessaire au sein de notre communauté.
Je ne veux pas ici relancer ce débat stérile, et je n’aurai pas l’outrecuidance de prétendre y apporter une réponse définitive. Non en faisant ce jeu, je n’ai souhaité que connaitre MA réponse à ce questionnement « Un jeu qui a au premier abord comme unique qualité de distribuer des trophées peut-il apporter un quelconque plaisir, voire même une petite fierté ? »
J’ai tenté dans un premier temps de trouver de bonnes raisons de faire Hanna Montana

1. Le scénario

Une héroïne qui a une double vie, je me dis génial, on va avoir un scénario en béton, on va plonger dans les méandres d’une vie schizophrénique, assister à des moments de désespoir profond, de questionnements intenses, des mises en abimes démentielles… et bien, non, de tout cela il n’est pas question dans ce jeu, la demoiselle et mi-paysanne et mi-starlette de la chanson, et en plus elle le vit très bien. Elle monte sur scène, dans des salles de concert immense ou au milieu de la foire au boudin de Mortagne au Perche (en blonde), et s’adonne aux travaux de la ferme (en brune) et au shopping (blonde ou brune, là c’est moins important) avec le même entrain.
2. Les graphismes

Euh….. non…
3. La bande-son

La bande-son est absolument géniale, à condition bien sûr d’avoir son baladeur MP3 sur les oreilles.
4. Le gameplay

Alors là pardon, mais c’est sublime, j’ai rarement vu un gameplay aussi permissif, en faisant à peu près n’importe quoi avec la sixaxis, on effectue dèja beaucoup des actions nécessaires lors de la phase « représentation ». En plus il est très important de faire les actions demandées à des instants pas du tout précis, voire même franchement approximatifs, si vous voulez valider les 5 étoiles des représentations.
Les promenades à cheval sont sublimes, red dead redemption doit trembler devant une telle concurrence, et je vous fait pas l’offense de vous parler du jeu de la grenouille, c’est bien simple j’ai trouvé une méthode infaillible qui me permettait de faire des scores allant de 18 à 115.
5. Durée de vie

5 heures pour moi, et je suis pas spécialement un acharné.

Voilà, je n’ai rien trouvé de très bon dans Hanna Montana, mais au risque de décevoir beaucoup, je n’y ai rien trouvé de très mauvais non plus. Ici on ne pestera pas sur un gameplay à la ramasse vous empêchant d’effectuer telle action ou telle autre, ici c’est le contraire, vous validez des actions au pif. Ici on ne trouvera pas le scénario bidon, vu qu’aucun d’entre nous ne s’attardera dessus. Ici vous ne trouverez pas les graphismes en retrait, vu qu’ici on se fout carrément de savoir si les chemises et robes de l’héroïne sont bien modélisées.
Comme me disait l’autre jour Shadow, entre deux phrases dont lui seul à le secret « Il convient de juger un jeu en tenant compte du public auquel il s’adresse. »
Et là j’ai compris, les chasseurs de trophées qui jouent à Hanna Montana s’attendent à un jeu PS3, alors qu’il s’agit ici d’un produit "Hanna Montana", même pas un jeu sous licence, pour les filles de 6 à 11 ans je dirai, qui ne veulent pas être frustrée, qui ne veulent pas de challenge, elles veulent juste par procuration vivre le destin de leur héroïne.
Image
Image
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 17 Oct 2012, 11:40

Attention :)

Sinon j'ai passé un bon moment avec ma femme sur ce jeu :) Il à au moins ce mérite !
J'ai également passé 5h environ dessus
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées