Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 12.10.09
Bon tout d'abord un grand bravo à spidey pour la page d'accueil qui est magnifique !
Bon alors les trophées de ninja gaiden sont très long à chopper et je souhaite bonne chance aux gens pour le platine : si vous le voulez il va falloir finir le jeu 8 fois ! c-à-d il y a 4 modes de difficultés : il faut finir le jeu avec chaque mode : 4 trophées et ensuite il faut aller sur la partie chalenge chapitre et finir tout les niveaux avec le grade maitre ninja...Dans toute les difficultés pour attraper les 4 autres...C'est très long étant donnée qu'en rushant comme un taré dans le jeu je parcours un chapitre en 20 minutes (y'en à 17...) ça fait 340 minutes x 8 donc en gros pour avoir ces 8 trophées ça prends environ 2720 minutes (ça fait combien ça en heures ?
) voire beaucoup plus vu qu'en maitre ninja se faire toucher ça pardonne pas !
Par contre les autres trophées sont ultra-simple à attraper : regarder les vidéos des meilleurs joueurs et les trophées des armes seront débloquer...Mais bon c'est un peu de la triche quand même !
Bon alors les trophées de ninja gaiden sont très long à chopper et je souhaite bonne chance aux gens pour le platine : si vous le voulez il va falloir finir le jeu 8 fois ! c-à-d il y a 4 modes de difficultés : il faut finir le jeu avec chaque mode : 4 trophées et ensuite il faut aller sur la partie chalenge chapitre et finir tout les niveaux avec le grade maitre ninja...Dans toute les difficultés pour attraper les 4 autres...C'est très long étant donnée qu'en rushant comme un taré dans le jeu je parcours un chapitre en 20 minutes (y'en à 17...) ça fait 340 minutes x 8 donc en gros pour avoir ces 8 trophées ça prends environ 2720 minutes (ça fait combien ça en heures ?
) voire beaucoup plus vu qu'en maitre ninja se faire toucher ça pardonne pas ! Par contre les autres trophées sont ultra-simple à attraper : regarder les vidéos des meilleurs joueurs et les trophées des armes seront débloquer...Mais bon c'est un peu de la triche quand même !
-
Piloustation
Gamer Bronze
- Pays: France