Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.10.20

Messagepar fabshura » 17 Oct 2012, 11:43

OroChiMaRu33 Wrote:Attention :)

Pourquoi?
OroChiMaRu33 Wrote:Sinon j'ai passé un bon moment avec ma femme sur ce jeu :) Il à au moins ce mérite !
J'ai également passé 5h environ dessus

T'as de la chance, ma femme se foutait de ma gueule quand j'effectuais des achats (faut dire que dans la vraie vie, faut qu'elle me traine dans les magasins de fringues)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Messagepar OroChiMaRu33 » 17 Oct 2012, 11:48

Mdr non c'est juste que j'ai édité mon précédent post et j'ai oublié d'enlever cette partie.
Je pensais que tu avais fais un commentaies dans la section TOP recrutement ::)

Les joueurs parlent d'hannah Montana ^^ (certainement qu'il y à une faute) comme une daube mais NCIS ... étant fan de la série je l'ai trouvé moche, pauvre et peu maniable (platine encore plus rapide ...)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar Alex Fly » 17 Oct 2012, 11:58

Bravo, Tom, Dayvyde et Fab. ;)

fabshura Wrote:T'as de la chance, ma femme se foutait de ma gueule quand j'effectuais des achats (faut dire que dans la vraie vie, faut qu'elle me traine dans les magasins de fringues)

Lol j'imagine bien la scène. ;D

Maintenant tu n'auras plus aucune excuse à ce niveau-là. T'auras interdiction de râler et puis c'est tout. :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 17 Oct 2012, 11:59

dayvyde Wrote:
fabshura Wrote:cette phrase aiguise ma curiosité, sus-je le seul à l'avoir relevée???
Je sens bien qqch dans le style de défis à relever contre Tom² :)

Ca pourrait être marrant. ^^
Et vive Hannah Montana ! :-*
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar caro3c » 17 Oct 2012, 12:50

fab moi aussi j'ai adoré hannah

et surtout la partie cheval, car c'est quand même un vieux jeu ps3 et la sisaxis est pourtant utilisé à merveille
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Xfurerbirdx » 17 Oct 2012, 13:49

Salut les chasseurs ! Quelle beau temps encore cette semaine, c'est propice à la chasse tout ça ça sent la salve de platines sur la commue.

Félicitations en attendant à vous ZA-TomTom, Fabshura et Dayvyde. Au passage, joyeux anniversaire à toi Dayvyde !

Et Fabshura, au moins l'on peux dire que ta présentation rattrape bien le titre du platine. Je ne sais pas ce que j'ai préféré, la qualité de ta prose en introduction ou ton ironie ! :P ;)

ps : pas mal la petite blague que m'as fait ps3gen à l'instant " vous ne pouvez pas poster de messages dans ce forum ". Ils ne m'ont même pas proposé de ré-essayer ;D
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Renaudstrato » 17 Oct 2012, 14:17

"Fab,

Je t'écris ces quelques lignes pour te faire part de mon indignation à ton égard.

Après que nous ayons bouclé un beau platine et son 100%, tu as eu l'indélicatesse de commencer le monstrueux (dans le mauvais sens du terme parait-il) Planet 51.
Après quelques heures passées à râler en diret sur Skype à cause du gameplay, tu as décidé de te changer les idées avec...Hanna !!!

Et là c'est le dérapage total, le point de non retour.

Je t'informe donc, et ce devant toute la communauté, que je t'ai retiré de ma liste d'amis car j'ai vraiment trop honte de t'y avoir accepté un jour.

Je regrette désormais les moments de bonheur partagés ensemble "in-game" car ces derniers n'étaient que mascarade.

Adieu !"

J'aurai pu m'arrêter là mais comme je ne suis pas rancunier, je décide de te laisser une seconde chance.
Pourquoi ? Parce que ta présentation baignée d'ironie m'a bien faite rigoler.

Et puis, quand même, après mûre réflexion, Hanna Montana c'est quand même un très beau film à la base, alors je comprends que tu ais craqué pour sa belle adaptation en jeu, dont la morale si douce et positive (toi jeune fille, qui ne connait encore rien à la vie, accomplis ton rêve et deviens une star) demeure parfaitement intacte.

Sans rancune l'ami et un donc gros GG à toi pour ton 12éme platine.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Spidey » 17 Oct 2012, 14:21

Avec hannah le plus marrant c'est de tourner le stick caméra, pour mater dans tout les angles ... ;D
Je sais c'est pas bien ... :P

Bon sinon, tout le TOPIC des TOP 50 est à jour, fallait remettre tout les liens corrects puis remettre les bonnes places, je vous dit pas le bazare avec un pc qui rame à mort, c'était pas une mince affaire cette histoire là, mais c'est fait. Voilà.

Ceux qui ont des TOP, notamment caro, peuvent m'envoyer les liens par mp si vous voulez être ajouté, mais rien d'obligatoire. ;D

:)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar dayvyde » 17 Oct 2012, 14:37

Eh bien Fab... Un bien lourd platine que tu nous sors là !!! Bravo pour Hannah Montana !! Un jeu bien difficile s'il en est j'imagine !!! .... bon ok on va s'arrêter là pour le moment :)

Bravo et bele présentation en tout cas ! (c'est bien la seule chose qui puisse rattraper le fait que tu ai platiné ce jeu juste après le magnifique Borderlands lol !)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar fabshura » 17 Oct 2012, 15:04

Xfurerbirdx Wrote: Je ne sais pas ce que j'ai préféré, la qualité de ta prose en introduction ou ton ironie ! :P ;)

Pourquoi préférer l'une ou l'autre? Tout est sublime :D
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar jarjarvinc » 17 Oct 2012, 15:17

fabshura Wrote:
Xfurerbirdx Wrote: Je ne sais pas ce que j'ai préféré, la qualité de ta prose en introduction ou ton ironie ! :P ;)

Pourquoi préférer l'une ou l'autre? Tout est sublime :D

Tu as été plus rapide que moi Fab. C'est ce que j'aller dire, c'est me mélange des deux qui fait que ta présentation est si réussie ! ^^
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar Renaudstrato » 17 Oct 2012, 16:18

[mode jaloux.on] Bon ça va, on ne va pas non plus s'extasier pendant des heures à chacune des présentations de Fab [/mode jaloux off].

[mode mauvaise langue on] Et puis il ne faut pas oublier qu'il a platiné un jeu pour adolescentes prébubères, qui n'excite que les plus pervers d'entre vous (non je ne vise personne) [mode mauvais langue off].
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées