"Fab,
Je t'écris ces quelques lignes pour te faire part de mon indignation à ton égard.
Après que nous ayons bouclé un beau platine et son 100%, tu as eu l'indélicatesse de commencer le monstrueux (dans le mauvais sens du terme parait-il) Planet 51.
Après quelques heures passées à râler en diret sur Skype à cause du gameplay, tu as décidé de te changer les idées avec...Hanna !!!
Et là c'est le dérapage total, le point de non retour.
Je t'informe donc, et ce devant toute la communauté, que je t'ai retiré de ma liste d'amis car j'ai vraiment trop honte de t'y avoir accepté un jour.
Je regrette désormais les moments de bonheur partagés ensemble "in-game" car ces derniers n'étaient que mascarade.
Adieu !"
J'aurai pu m'arrêter là mais comme je ne suis pas rancunier, je décide de te laisser une seconde chance.
Pourquoi ? Parce que ta présentation baignée d'ironie m'a bien faite rigoler.
Et puis, quand même, après mûre réflexion, Hanna Montana c'est quand même un très beau film à la base, alors je comprends que tu ais craqué pour sa belle adaptation en jeu, dont la morale si douce et positive (toi jeune fille, qui ne connait encore rien à la vie, accomplis ton rêve et deviens une star) demeure parfaitement intacte.
Sans rancune l'ami et un donc gros GG à toi pour ton 12éme platine.
A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.