Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3344 sur 3613 • 1 ... 3341, 3342, 3343, 3344, 3345, 3346, 3347 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.10.20
bon alors bienvenue Elfen-evalse, un nouveau plein de bonnes volontés, merci par avance pour les guides que tu feras
GG à dayvyde, je compte platiner un nouveau jeu (très) prochainement, donc t'as raison de prendre de l'avance, mais n'oublie pas, tant que je serai là, tu ne feras jamais mieux qu'avant dernier, je resterai en tête de queue de peloton quoi qu'il advienne (oui ça ne veut rien dire, et alors)
PS : ça fait quand meme du bien de plus voir hanna sur ma gamercard
GG à dayvyde, je compte platiner un nouveau jeu (très) prochainement, donc t'as raison de prendre de l'avance, mais n'oublie pas, tant que je serai là, tu ne feras jamais mieux qu'avant dernier, je resterai en tête de queue de peloton quoi qu'il advienne (oui ça ne veut rien dire, et alors)
PS : ça fait quand meme du bien de plus voir hanna sur ma gamercard
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
GG à tous pour vos derniers platines
Moi je suis en mode petite chasse en ce moment, très loin des platines
Et bienvenu à toi Elfen-evalse

Moi je suis en mode petite chasse en ce moment, très loin des platines

Et bienvenu à toi Elfen-evalse

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Xfurerbirdx Wrote:Salut les chasseurs ! Bien joué à vous deux Alex et Dayvyde pour vos platines![]()
Dernier jour avant le week-end, courage à tout les travailleurs, pensez aux bonnes parties qui vous attendent !
Héhé comme tu résumes fort bien mon état d'esprit de ce matin alors que je viens d'arriver à mon travail

Mais tu as raison dès ce soir c'est la guerre sur Pandore qui va continuer de plus belle

Sinon, je sens qu'Alex veut s'illustrer cette semaine dans le compte rendu de notre ami Spidey avec ces deux platines pour deux jeux excellents

Bravo à toi.
Je constate que tu as le même avis que BadTripX sur le fait que vous avez préféré au final le premier Darksiders (même si le second volet n'en demeure pas moin bon).
Ce qui bien évidemment, comme le souligne Dex, ne m'empêchera pas d'y jouer un de ces jours.
Beau platine également pour toi Dayvyde

Bonne journée et par anticipation bon week-end !
EDIT: Fab, par rapport à ta gamecard, on ne t'a pas forçé à y jouer que je sache, alors tu assumes un peu maintenant

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
salut tout le monde
Bienvenue a Elfen-evalse
Moi hier la chasse etait en stand-by ( concert de MUSE ^^ )
Je reprend ce soir en recommencant une partie sur dishonored ( un trophées manquée xD )
GG a alex Fly pour Uncharted ( vita ) et Darksiders 2
GG a Dayvyde pour Deus Ex
Bienvenue a Elfen-evalse
Moi hier la chasse etait en stand-by ( concert de MUSE ^^ )
Je reprend ce soir en recommencant une partie sur dishonored ( un trophées manquée xD )
GG a alex Fly pour Uncharted ( vita ) et Darksiders 2
GG a Dayvyde pour Deus Ex
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Yo !
Je suis de retour après une longue période d'absence mais je ne reviens pas les mains vides :

Je n'attendais pas spécialement ce jeu, et il s'agit pour moi d'une bonne surprise.
Wei (le héros que l'on incarne) m'a fait penser à l'acteur Ogata Naoto du drama "Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu", je trouve qu'il y a un air de ressemblance.
Le Platine n'est pas dur à obtenir, j'ai juste eu un problème avec le trophées
"Inspecteur chef : Atteignez 100 % des missions, affaires, services, événements, jobs et courses."
Ma save c'est bloqué à 95,71% alors que j'avais les 100% dans les statistiques, j'ai refais un club d'arts martiaux et j'ai débloqué les 4.29% manquant.
Si vous ne savez pas à quoi jouer, foncez acheter Sleeping Dogs vous ne serez pas déçus.
J'allais oublier bienvenue à Elfen-evalse et bien joué à tous pour vos récents exploits.
Je suis de retour après une longue période d'absence mais je ne reviens pas les mains vides :
49ÈME PLATINE

SLEEPING DOGS
Je n'attendais pas spécialement ce jeu, et il s'agit pour moi d'une bonne surprise.
Wei (le héros que l'on incarne) m'a fait penser à l'acteur Ogata Naoto du drama "Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu", je trouve qu'il y a un air de ressemblance.
Le Platine n'est pas dur à obtenir, j'ai juste eu un problème avec le trophées
"Inspecteur chef : Atteignez 100 % des missions, affaires, services, événements, jobs et courses."
Ma save c'est bloqué à 95,71% alors que j'avais les 100% dans les statistiques, j'ai refais un club d'arts martiaux et j'ai débloqué les 4.29% manquant.
Si vous ne savez pas à quoi jouer, foncez acheter Sleeping Dogs vous ne serez pas déçus.
J'allais oublier bienvenue à Elfen-evalse et bien joué à tous pour vos récents exploits.
-
SaiyanMax Gamer Pro

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bravo à toi SaiyanMax, une personne de plus qui a adoré ce jeu ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
hi peoples
bien joué alex et dayvide des beaux platines j'avoue
bienvenu elfen
jolie retour saiyan avec sleeping dogs
j'ai joué 100 jeux j'ai dépassé 3500 trophées
mais c"est l'heure de retourner a mon nettoyage de profil j'avoue que ca ne sera pas une partie de plaisir surtout apres re6 mais je dois réaliser mon objective de cette année
amusez vous bonne chasse
bien joué alex et dayvide des beaux platines j'avoue

bienvenu elfen
jolie retour saiyan avec sleeping dogs
j'ai joué 100 jeux j'ai dépassé 3500 trophées

amusez vous bonne chasse
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Bonjour
Félicitations à ZA-TomTom pour le platine de summer challenge, le 100% de mafia 2 et le platine de get up and dance
bistouri pour le platine de trine
benhamed pour le platine de avp
dayvyde pour le platine de motorstorm apocalypse et deus ex human revolution
fabshura pour le platine de hannah montana
Alex Fly pour le platine de uncharted ps vita et darksiders 2
SaiyanMax pour le platine de sleepings dogs
Bon je me suis remis sur red dead redeption, et j'aurai besoin d'une info j'ai beau chercher mais je ne trouve pas quand est prévu le prochain double ou triple xp ?
Félicitations à ZA-TomTom pour le platine de summer challenge, le 100% de mafia 2 et le platine de get up and dance
bistouri pour le platine de trine
benhamed pour le platine de avp
dayvyde pour le platine de motorstorm apocalypse et deus ex human revolution
fabshura pour le platine de hannah montana
Alex Fly pour le platine de uncharted ps vita et darksiders 2
SaiyanMax pour le platine de sleepings dogs
Bon je me suis remis sur red dead redeption, et j'aurai besoin d'une info j'ai beau chercher mais je ne trouve pas quand est prévu le prochain double ou triple xp ?
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
thisisdog Wrote:Bon je me suis remis sur red dead redeption, et j'aurai besoin d'une info j'ai beau chercher mais je ne trouve pas quand est prévu le prochain double ou triple xp ?
Apparemment en ce moment même et pour tout le week-end il y a un événement Triple XP sur tous les modes de jeux de Red Dead Redemption (lu sur leur compte Twitter à l'instant). Fonce !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Vrai ?
car me reste le niveau 50 à faire !!!
car me reste le niveau 50 à faire !!!

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Vrai de vrai : https://twitter.com/RockstarGames
Posté il y a 12 heures.
Allez, au boulot, les gars !
Rockstar Games @RockstarGames Wrote:
#RedDeadRedemption TRIPLE XP is live all weekend long on both PS3 and Xbox 360. Free Roam, Gang Matches, etc... all modes have 3XP.
Posté il y a 12 heures.
Allez, au boulot, les gars !

-
Alex Fly Gamer Bronze