-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.10.20
Bravo aux derniers platines tombés ça ne chôme pas, pour ma part j'ai toujours un temps de jeux restreint mais en ce moment je suis plus sur PS VITA et sur F1 2011 d'ailleurs il est pour bientôt car il ne me manque qu'un seul trophée argent "Le plus grand de tous les temps" qui consiste à remporter 8 championnats du monde à savoir qu'1 championnat réuni 19 courses et donc 8x19...
Bon week-end et bonne chasse à tous!!!!

Bon week-end et bonne chasse à tous!!!!

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
GG à tout le monde, ça carbure !
Je m'attendais à un peu mieux, le jeu est vraiment trop orienté arcade (toutes les voitures ont les mêmes performances par exemple).
On pourrait éventuellement le rapprocher de Anarchy Rush Hour, mais heureusement il n'est pas aussi pourri et surtout il est beaucoup moins long.
Platine #207

Je m'attendais à un peu mieux, le jeu est vraiment trop orienté arcade (toutes les voitures ont les mêmes performances par exemple).
On pourrait éventuellement le rapprocher de Anarchy Rush Hour, mais heureusement il n'est pas aussi pourri et surtout il est beaucoup moins long.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Hi people!!
Triple xp red dead??? ça devient récurrent (mais très pratique cela dit)
Je viens vous annoncer à tous
c'est donc un platrine
Plus sérieusement je suis très heureux d avoir fait ce jeu et donc ce platine
De la plateforme, une direction artistique énorme (graphisme et musique)
et surtout un univers héroïc fantasy (encore qu'on y croise que des squelettes) parfaitement maitrisé, seul regret tous les niveaux sont sombres, mais la travail ur la lumière rattrape le tout.
Niveau gameplay, seul quelques sauts en "sortie de grapins" sont rageants.
Niveau trophée rien de bien compliqué, même le fameux "plus fort que les développeurs!!" il s'agit juste d'apprendre par coeur minutes du jeu, on a connu pire, même si le fait d'essayer pendant plus de 90 minutes peut entamer votre bonne humeur
C'est la première fois que je platine deux jeux en une semaine, ce que je referai pas de sitôt...
Triple xp red dead??? ça devient récurrent (mais très pratique cela dit)
Je viens vous annoncer à tous
#13 Trine
c'est donc un platrine
Plus sérieusement je suis très heureux d avoir fait ce jeu et donc ce platine
De la plateforme, une direction artistique énorme (graphisme et musique)
et surtout un univers héroïc fantasy (encore qu'on y croise que des squelettes) parfaitement maitrisé, seul regret tous les niveaux sont sombres, mais la travail ur la lumière rattrape le tout.
Niveau gameplay, seul quelques sauts en "sortie de grapins" sont rageants.
Niveau trophée rien de bien compliqué, même le fameux "plus fort que les développeurs!!" il s'agit juste d'apprendre par coeur minutes du jeu, on a connu pire, même si le fait d'essayer pendant plus de 90 minutes peut entamer votre bonne humeur
C'est la première fois que je platine deux jeux en une semaine, ce que je referai pas de sitôt...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
J'espère que tu auras ton platine bientôt alors, benhamed !
Bravo Fabshura et Tom² pour ces deux nouveaux platines !

Bravo Fabshura et Tom² pour ces deux nouveaux platines !

-
Alex Fly Gamer Bronze
bravo à ZA-TomTom pour nascar unleashed
fabshura pour trine
Merci Alex Fly pour l'info j'ai atteint le rang 50, aujourd'hui j'ai fait en tout 230k / 330k
fabshura pour trine
Merci Alex Fly pour l'info j'ai atteint le rang 50, aujourd'hui j'ai fait en tout 230k / 330k

-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
Bien joué, thisisdog, c'était le moment ou jamais ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Yahhhhhh j'suis en week-end !!! Bon, c'était le cri du cœur, j'avoue... GG aux derniers exploits, notamment Tom² (comme d'hab ^^), Fab, Dayvyde et tous ceux que j'oublie. Pour moi chasse plus que restreinte avec mes horaires, du coup je vais en profiter pour avancer demain sur Mugen Souls et Tales of Graces f, avec le test de Mugen Souls à venir dans le courant de la semaine prochaine (bah wé, pas pu jouer des masses dans la semaine donc pas avancé donc pas de test).
En attendant, pour ceux qui, comme moi, aiment les sensations fortes, tapez "do a barrel roll" sur la barre de recherche google
Bisous et bon week-end à tous !
En attendant, pour ceux qui, comme moi, aiment les sensations fortes, tapez "do a barrel roll" sur la barre de recherche google

Bisous et bon week-end à tous !
-
swapmagic Ancien
Allez, un dernier cap pour cette semaine et je me calme.
Je prie pour que le temps pourri s'en aille et que reviennent les beaux jours...
Je prie pour que le temps pourri s'en aille et que reviennent les beaux jours...
6500
trophées Bronze

trophées Bronze

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
hi people
bien joué tom et fab
platine no: not no

pour réaliser mon objective de 2012 (platiner toutes les jeux que j'ai sur mon profil )je me suis remis grace a benhamed sur AVP il m'a tellement motivé (harcelé aussi)pour le faire j'ai pas pu résister et voici le platine que je dédie a benhamed
graphiquement j'ai pas aimé le jeu ca me fait mal a la tete l'alien et le marine me fait tourner la tete avec sa visée bizarroïde
quand a la difficulté il faut pas mourir c'est tout !!! je fais ca tout les jours en Belgique quand je vais chercher le pain j'y vais en marine quand je vais faire les courses 'camouflage activé'
j'ai trouvé dead space 2 plus dur que AVP
quand a le multi la c'est trop dur juste pour le trophées de 'pack de SIX'(se retrouver avec six joueurs qui se trouve dans ta liste amis dans la meme parti) j'ai participé a plusieurs session et j'ai mis plus que 30 heures le plus grand problème de ce jeu c'est trouver une partie... les serveurs sont en plastique brulé
et en plus la disparition des xp... c'est le serveur plus pourri que j'ai connu...
j'ai participé a plusieurs session de AVP qui ont étaient organisés dans les cites concurrent de ps3gen mais c'est ici grâce aux membres ps3gen j'ai réussi les avoir
je remercie a WOLFY93STYLE - DEXTERIO - ZA TOM TOM -CULIGAN (j'oublierai a jamais ta blague)ASRO- YOYO44100 - merci les amis
et une dernier chose; je dois avouer que je ne suis pas trop fier de ce platine...
je m'explique au début comme tout le monde j'ai joué loyal en multi pour avoir le trophée 16.000 XP comme ce n'était pas deja assez dur trouver une parti je perdais des XP que je galérais pour gagner. j'ai pu supporter cette disparition des XP pendant plusieurs mois et a la fin j'ai craqué... j'ai utilisé le fameux glitch de resistance 1 pardon moi mon seigneur hardcore gamer
bien joué tom et fab
platine no: not no

pour réaliser mon objective de 2012 (platiner toutes les jeux que j'ai sur mon profil )je me suis remis grace a benhamed sur AVP il m'a tellement motivé (harcelé aussi)pour le faire j'ai pas pu résister et voici le platine que je dédie a benhamed
graphiquement j'ai pas aimé le jeu ca me fait mal a la tete l'alien et le marine me fait tourner la tete avec sa visée bizarroïde
quand a la difficulté il faut pas mourir c'est tout !!! je fais ca tout les jours en Belgique quand je vais chercher le pain j'y vais en marine quand je vais faire les courses 'camouflage activé'
j'ai trouvé dead space 2 plus dur que AVP
quand a le multi la c'est trop dur juste pour le trophées de 'pack de SIX'(se retrouver avec six joueurs qui se trouve dans ta liste amis dans la meme parti) j'ai participé a plusieurs session et j'ai mis plus que 30 heures le plus grand problème de ce jeu c'est trouver une partie... les serveurs sont en plastique brulé

j'ai participé a plusieurs session de AVP qui ont étaient organisés dans les cites concurrent de ps3gen mais c'est ici grâce aux membres ps3gen j'ai réussi les avoir
je remercie a WOLFY93STYLE - DEXTERIO - ZA TOM TOM -CULIGAN (j'oublierai a jamais ta blague)ASRO- YOYO44100 - merci les amis
et une dernier chose; je dois avouer que je ne suis pas trop fier de ce platine...
je m'explique au début comme tout le monde j'ai joué loyal en multi pour avoir le trophée 16.000 XP comme ce n'était pas deja assez dur trouver une parti je perdais des XP que je galérais pour gagner. j'ai pu supporter cette disparition des XP pendant plusieurs mois et a la fin j'ai craqué... j'ai utilisé le fameux glitch de resistance 1 pardon moi mon seigneur hardcore gamer

-
kurdishlotus Gamer Maitre
Ton honnêteté est tout à ton honneur kurdish, il n'empeche, c'est un put*** de beau platine que celui-là
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Salut à tous !!
@ Tom² l’infatigable, Bravo pour Nascar U et ce cap de 6500 bronzes, tu es un phénomène
@ Fab, bravo pour Trine, un très beau jeu
@ Big GG Kurd pour AVP, malgré ce glitch tu peux être fiers...
Pour ma part, en parcours 2 dans Borderlands 2, il ne me reste plus que le level 50 à atteindre pour le platine. Je suis level 40 et je puis vous dire que c'est très long.
Bon Dimanche à toutes et à tous
@ Tom² l’infatigable, Bravo pour Nascar U et ce cap de 6500 bronzes, tu es un phénomène

@ Fab, bravo pour Trine, un très beau jeu
@ Big GG Kurd pour AVP, malgré ce glitch tu peux être fiers...
Pour ma part, en parcours 2 dans Borderlands 2, il ne me reste plus que le level 50 à atteindre pour le platine. Je suis level 40 et je puis vous dire que c'est très long.
Bon Dimanche à toutes et à tous

-
DexteriO Gamer Argent