Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3347 sur 3613 • 1 ... 3344, 3345, 3346, 3347, 3348, 3349, 3350 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.10.20
J'espère que ça va me plaire surtout, je ne connais pas tellement cette franchise. Je vais déjà faire le jeu en entier si je le trouve à mon goût et s'il n'est pas trop dur, et pourquoi pas tenter le platine s'il me plaît vraiment.
Bonne chance pour tes défis !

Bonne chance pour tes défis !

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Bravo spidey et à tous les autres.
Ces derniers temps j'ai pas souvent le temps de passer ni même de jouer car j'avais pas mal de boulot et là ça va pas s'arranger car j'ai un bras dans le plâtre depuis hier, je suis tombé sur le coude en faisant du basket et j'en ai pour au moins 2 semaines
Ces derniers temps j'ai pas souvent le temps de passer ni même de jouer car j'avais pas mal de boulot et là ça va pas s'arranger car j'ai un bras dans le plâtre depuis hier, je suis tombé sur le coude en faisant du basket et j'en ai pour au moins 2 semaines

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
@stephanefly : Deux semaines ça va vite passer, bon rétablissement
-
SaiyanMax Gamer Pro
@Alexfly : t'as vu ça
@Dex : ah d'accord je n'étais pas au courant, ça me fait penser qu'il faudrait d'ailleurs que je termine le 2 ! Après je quitte les vaisseaux lol
@Stephanfly : je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que ton bras iras vite mieux.
Félicitations Spidey pour ton platine sur Darksiders II ! Et merci pour ta présentation

@Dex : ah d'accord je n'étais pas au courant, ça me fait penser qu'il faudrait d'ailleurs que je termine le 2 ! Après je quitte les vaisseaux lol
@Stephanfly : je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que ton bras iras vite mieux.
Félicitations Spidey pour ton platine sur Darksiders II ! Et merci pour ta présentation

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 21.10.20

Bonjour les Chasseurs !
Cette semaine quoi de neuf ?
Dans le TOP 20 : ENTRÉE d'AlexFly à la 10ème place. Départ de Monkey du TOP 20.
Chez les Trophy's Hunters : Pas d'arrivée.
Le coup de Cœur de cette semaine :
ZA-TomTom, il est partout cette semaine !!!
Nombre de Chasseurs distingués : 8

On Chasse comme on peut !
Se distinguer dans la semaine !
Yeah 100% !
ZA-TomTom
Mafia II
Level-up !
ZA-TomTom
Level 42
Un trophée, des trophées ... !
ZA-TomTom
10 000 Trophées obtenus
6500 trophées en Bronze

Youpi, j'ai un platine !
Obtenir un platine dans la semaine
bistouri
Platine 84 Trine
benhamed
Platine 90 Aliens vs Predator
Alex Fly
Platine 48 avec Darksiders II
SaiyanMax
Platine 49 Sleeping Dogs
Kurdishlotus
Platine Aliens vs Predator

Vous voulez du Platine ?
Obtenir quelque platine(s) en une semaine
dayvyde
Platine 16 Motorstorm Apocalypse
PLATINE 17 DEUS EX : HUMAN REVOLUTION
fabshura
Platine 12 Hanna Montana : le film
Platine 13 Trine

Pluie de Platines
Obtenir le plus grand nombre de platines en une semaine
3 platines obtenus :
Platine 205 Summer Challenge
Platine 206 Get up and Dance
Platine 207 Nascar Unleashed
Bravo à tout le monde pour vos réalisations de la semaine !

Les Trophy Manager vous invite à continuer à rédiger des guides de trophées, sur les jeux récents, afin que nous continuons à alimenter nos chasseurs en lecture et d'aide à la chasse.
Voici les liens utiles :
Certains guides se verront publiés en news officielle dès qu'ils seront corrigés et validés, et non plus une fois par mois comme cela avait été annoncé.
Nous apportons un intérêt de préférence, sur les jeux récents bien entendu.
Bonne chasse à tous !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Toujours au TOP l'araignée, merci à toi pour cette mise à jour, et félicitations à tout ceux qui y figurent ! 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Merci Fufu, et arrête de faire des cauchemards, fait un rêve plutôt, comme celui de finir 1er avec le PSG, c'est moins gore ... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je suis dans le top 20 ?!
Mais je voulais juste faire partie des Trophy Hunters moi...
Ben euh merci, c'est gentil. Je vais sûrement me faire éjecter bientôt mais bon...
Et rétablis-toi vite, stephane !

Mais je voulais juste faire partie des Trophy Hunters moi...

Ben euh merci, c'est gentil. Je vais sûrement me faire éjecter bientôt mais bon...

Et rétablis-toi vite, stephane !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Merci Spidey pour la MAJ et Alex pourquoi tu sauterai du TOP20 ?
Bravo a tout le monde notament tom² pour ces 3 platine mais aussi Kurd Et Ben pour AVP :-)
Bravo a tout le monde notament tom² pour ces 3 platine mais aussi Kurd Et Ben pour AVP :-)
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Mercii Spidey pour cette nouvelle MAJ !!!!!
Ca me fait rire ca : les deux derniers au classement trophéesPS3.com cités dans les récompenses "trophées or"
Un jour Fab, un jour nous serons premiers !!! (surement quand tout les autres arreterons de jouer...
)
Bon rétablissement Stephanefly
Ca me fait rire ca : les deux derniers au classement trophéesPS3.com cités dans les récompenses "trophées or"

Un jour Fab, un jour nous serons premiers !!! (surement quand tout les autres arreterons de jouer...

Bon rétablissement Stephanefly

-
dayvyde Gamer Hardcore
dayvyde Wrote:Ca me fait rire ca : les deux derniers au classement trophéesPS3.com cités dans les récompenses "trophées or"
Un jour Fab, un jour nous serons premiers !!! (surement quand tout les autres arreterons de jouer...)
A qui le dis-tu, la vie est parfois d'une douce ironie
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Joli MAJ Spidey comme d'hab et pour la peine 91ème platine sur :
Formula 1, mon dernier remonte sur PSP et c'est toujours aussi plaisant ce monde de la Formule 1. Un jeu de simulation assez bien réalisé dans son ensemble. Le jeu se distingue en 3 parties avec le mode carrière, les défis et les chronos. Pour ce qui est de la carrière vu qu'on peut la faire en facile il n'y a rien de bien compliqué, en mode défi certains sont très dur à réaliser et certains vous demanderons de vous reprendre quelques fois et pour finir les chronos et c'est de loin la partie la plus difficile du jeu car certains chronos sont assez corsés à aller décroché... Ensuite quelques trophées annexe pour peaufiner le reste des trophées. Pour finir un trophée très long a obtenir, le trophée d'argent " Le plus grand de tous les temps" qui rend hommage à Michael Schumacher et ses 7 championnats du monde et pour détronner le roi il faut en gagner 8. Et vu qu'1 championnat c'est 19 courses pour ceux qui ne connaisse pas donc 8x19 courses c'est très long, ce qui fait 152 courses (un peu de mat ça fait pas de mal...) Pour le coup si Michael Schumacher en aurait gagné 3 ça m'aurai arrangé...
Graphiquement pour le coup, vu que c'est un jeu PS VITA c'est du niveau de la PSP, car à part la bande annonce du jeu pas de quoi s'émerveiller. Pour le gameplay, c'est un jeu de simulation donc pour ceux qui ont l'habitude rien de particulier, maîtrise de soi et de son véhicule et en piste...
Bon maintenant vu que je suis 8 fois champion du monde je peut reprendre ma 406 coupé et retourner au travail pour oublier tout ça...
Formula 1, mon dernier remonte sur PSP et c'est toujours aussi plaisant ce monde de la Formule 1. Un jeu de simulation assez bien réalisé dans son ensemble. Le jeu se distingue en 3 parties avec le mode carrière, les défis et les chronos. Pour ce qui est de la carrière vu qu'on peut la faire en facile il n'y a rien de bien compliqué, en mode défi certains sont très dur à réaliser et certains vous demanderons de vous reprendre quelques fois et pour finir les chronos et c'est de loin la partie la plus difficile du jeu car certains chronos sont assez corsés à aller décroché... Ensuite quelques trophées annexe pour peaufiner le reste des trophées. Pour finir un trophée très long a obtenir, le trophée d'argent " Le plus grand de tous les temps" qui rend hommage à Michael Schumacher et ses 7 championnats du monde et pour détronner le roi il faut en gagner 8. Et vu qu'1 championnat c'est 19 courses pour ceux qui ne connaisse pas donc 8x19 courses c'est très long, ce qui fait 152 courses (un peu de mat ça fait pas de mal...) Pour le coup si Michael Schumacher en aurait gagné 3 ça m'aurai arrangé...

Graphiquement pour le coup, vu que c'est un jeu PS VITA c'est du niveau de la PSP, car à part la bande annonce du jeu pas de quoi s'émerveiller. Pour le gameplay, c'est un jeu de simulation donc pour ceux qui ont l'habitude rien de particulier, maîtrise de soi et de son véhicule et en piste...
Bon maintenant vu que je suis 8 fois champion du monde je peut reprendre ma 406 coupé et retourner au travail pour oublier tout ça...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader