Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 21.10.20

Messagepar DexteriO » 22 Oct 2012, 20:16

Image

Yep les chasseurs !!

Mise à jour des classements Ps3Gen sur TrophéesPs3.com
.

Bonne chasse à tous... ;)

-------------------------------------------

@ Merci Spidey pour la maj, très complète comme d'habitude. Sinon bien joué pour ton platine.

@ Bravo pour ta promo Alexfly

@ Ben, bien joué également

@ Fufu, comme dit Spidey, Paris champion c'est un doux rêve... ;D

Bientôt le level 50 dans Borderlands 2 pour moi, et par conséquent le platine, enfin...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Sebosaure » 22 Oct 2012, 22:31

Belle MAJ Spidey ;)

Sinon... Là je lis de + en + de messages comme quoi le platine de Borderlands 2 est proche ou autres

Il est aussi facile que ça ? + facile que le 1er ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar OroChiMaRu33 » 22 Oct 2012, 23:04

Bonjour :)

Je recherche un ou des joueurs pour le multi de Space Marine Warhammer 4000, je tien à dire avant toute chose que le multi est désert.

Si je n'ai personne d'ici un moment je vais aller m'acheter un autre jeu (5€ game) et le faire avec une seconde console !

Il est partout tom² :)
Bravo dex pour Borderland II (enfin prochainement)

Spidey, merci ^^ mais les guides des jeux anciens également m'intéressent :D
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 23 Oct 2012, 00:33

Sebosaure Wrote:Il est aussi facile que ça ? + facile que le 1er ?

Non un peu plus dur et un peu plus long mais plus jouissif ^^ il est encore mieux que le 1

GG Ben pour F1 2011 Faut que je le fasse celui la ^^

OroChiMaRu33 Wrote:Bonjour :)

Je recherche un ou des joueurs pour le multi de Space Marine Warhammer 4000, je tien à dire avant toute chose que le multi est désert.

Si je n'ai personne d'ici un moment je vais aller m'acheter un autre jeu (5€ game) et le faire avec une seconde console !

en 1VS1 ten a pour une bonne 60ene d'heure et tu sera bloquer pour le multi-frags ... ce que j'ai fait et si tu fait le DLC bonne chance pour la wave bonus ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar OroChiMaRu33 » 23 Oct 2012, 00:44

julmax Wrote:en 1VS1 ten a pour une bonne 60ene d'heure et tu sera bloquer pour le multi-frags ... ce que j'ai fait et si tu fait le DLC bonne chance pour la wave bonus ^^

Si tu veux parler des 40.000 frags je pense les faire dans le solo chapitre 2-2 tant que tu ne tue pas le "sorcier" les ennemies sont infinis et avec le machin dorsal tu frags facile.
Je me trompe peut être :)

Oui 1v1 j'ai ajouté du monde mais je n'ai pas de part pour le moment
Je suis monté lvl 6 pour le moment juste en faisant de la capture de point et des wave (je viens de me rendre compte que les frags en privée ne compte pas pour les défis ...)
Je vais pouvoir laisser tourner la console au boulot et revenir toutes les 20 minutes |:D

Non pas de DLC pour moi
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar benhamed » 23 Oct 2012, 04:13

Merci Jul en plus c'est un bon jeu et si tu te démerde bien en moins de 30h00 il est platiné... :)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar fabshura » 23 Oct 2012, 07:47

Oro, rapproche toi je jarjarvinc, je sais qu'il a warhammer 40000 en "attente", en plus c'est tres plaisant de jouer avec lui (enfin moi je me marre bien), allez le fof, faites pleuvoir du platine, moi et dayvyde on doit se reposer, on est nase apres notre doublé respectif ;)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Sebosaure » 23 Oct 2012, 08:13

julmax Wrote:
Sebosaure Wrote:Il est aussi facile que ça ? + facile que le 1er ?

Non un peu plus dur et un peu plus long mais plus jouissif ^^ il est encore mieux que le 1

D'accord.... car je vois que les gens le finissent encore + vite que le 1er pourtant... c'est pour ça que ça m'a étonné
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar Xfurerbirdx » 23 Oct 2012, 08:21

@Spidey et DexteriO : Il est clair que ce rêve serait largement mieux :-* Nous avons repris la première place à nous de la garder ..

Félicitations Ben pour ton 91ème platine et merci à toi Dex pour la mise à jour du site ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Spidey » 23 Oct 2012, 09:11

Yop,

DLC Argul's Tomb de Darksiders II bouclé en 2h environ, heureusement que c'est gratuit dans la version limitée, car ça n'apporte rien au scénar, rien de nouveau à part un monde ouvert et 2 donjons d'une facilité époustouflante, et des boss battus en 30 secondes, ah oui à la fin on gagne un objet de plus... passionnant ... :P

A faire si vous avez des sous à gaspiller ... ::)

Bonne journée, je m'en vais à Moulinsart ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Alex Fly » 23 Oct 2012, 11:26

Lol j'en étais sûre que t'allais en penser à peu près la même chose que moi, Spidey. ;D
Je ne l'aurai pas acheté à part personnellement, sauf peut-être s'il y avait eu des trophées additionnels bien sûr.

Bravo à benhamed pour le platine de Formula 1. :)

Hé bien moi je n'ai plus aucun jeu à faire en attendant mon cher Assassin's Creed III. Et j'ai réussi à venir à bout de ma liste de jeux PS+ (et malheureusement je n'ai pas accroché à certains titres récemment dont Borderlands, Deux Ex Human Revolution et Resident Evil 5). Bah les goûts et les couleurs hein... ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DexteriO » 23 Oct 2012, 11:31

Salut la compagnie !!

La reprise du travail se faisant cette après midi, il a fallut que je me dépêche un peu pour faire tomber du trophée. Et je dois dire que ces derniers jours ont été pour moi un peu prolifiques. Donc je viens vous présenter:

Platine N°92: Borderlands 2

Image

Un jeu fantastique, encore mieux que le premier. Cela a déjà été dit ici, mais il est tout de même plus long et plus difficile que le premier opus, mais c'est pour encore mieux nous époustoufler de jouissance. En effet le jeu est graphiquement magnifique, mais ce qui en fait un bijoux c'est cette éternelle diversité qui rend ce Borderlands aussi passionnant. Des milliers d'armes, de possibilités et de capacités vous permettant de forger votre personnage de A à Z comme vous l'entendez, comme vous aimez jouer en sommes. Et ça je dois dire que pour un gamer c'est vraiment le pied. J'ai passer près de 80h de pur bonheur à arpenter Pandore, en accomplissant plus d'une centaine de quêtes secondaires en plus des 20 chapitres de la quête principale que propose le jeu. Des mobs plus vilains les uns que les autres nous offrant une nouvelle approche à chaque lieu découvert. Au niveau du game play, je pense que tout le monde connait, donc je ne m'étalerai pas dessus et je dirai simplement qu'il est vraiment au point grâce à une prise en main plus que rapide. Pour finir le scénario est encore mieux écrit que le premier, on y retrouve des personnages qu'on a surement apprécié si on déjà visité Pandore.

Image

Vous l'aurez compris, encore un jeu que j'ai adoré, et que je vous conseil plus que vivement. Je tiens à remercier tout particulièrement Shadow-Phoenixis avec qui j'ai partagé l'intégralité de cette aventure, un binôme de choc qui vous serait très utile, car en farfouilleur il s'impose en tant que tel. ("Laurent sors de cette machine que l'on puisse lancer le voyage"). Mais je remercie également d'autres TCBistes, avec qui j'ai joué un peu quand même et qui m'ont aidé pour certains, et surtout pour ces moments appréciables passés sur Skype. Merci donc à Renaudstrato, J-Bourne, Nono261084, Bistouri & Julmax.

100%: Flower

Image

Un jeu idéal pour se reposer l'esprit. Assez rapide, environ 5h, mais c'est un jeu où on oublie les trophées. Très beau, très poétique, je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette perle aussi longtemps. N'hésitez pas si vous en avez l'occasion, car il vous apportera une fraicheur nouvelle dans une vision de jeu différente de tout ce qu'on a pu connaitre auparavant.

100%: Back to the Futur : Epidose 1 & 2

Image

J'ai fais le premier volet il y a un petit moment mais jamais présenté. J'en profite donc après cette réussite sur ce second volet pour vous en parler un peu. Mais vraiment un peu, car il n'y a pas grand chose à dire. Les trophées sont assez simple, le game play un peu préhistorique, des graphiques d'une ancienne génération, mais par contre l'ambiance que l'on connait tous est bien là, et heureusement d'ailleurs. Je ferai bientôt les 3 derniers épisodes, mais je dois avouer que je ne suis pas plus pressé que cela. Vous pouvez vous pencher dessus sans peur si vous êtes fan de cet univers, sinon passez votre chemin.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées