Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3350 sur 3613 • 1 ... 3347, 3348, 3349, 3350, 3351, 3352, 3353 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 21.10.20
Salut à tous, cela fais un bon moment que je me suis pas reconnecté sur le site.
Pas mal de changement, tant professionnel que personnel.
Après avoir quitté Paris et sa banlieue pour partir dans la campagne du 07 .....
Me revoilà depuis quelques jours remis à jouer ...
Finalement toujours aussi mouvementé cette session.
Pas mal de changement, tant professionnel que personnel.
Après avoir quitté Paris et sa banlieue pour partir dans la campagne du 07 .....
Me revoilà depuis quelques jours remis à jouer ...
Finalement toujours aussi mouvementé cette session.
-
appa94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bien joué Caro pour ton 100%, et @Appa j'ai envie de te dire re-bienvenue dans la commue et dans le monde de la chasse 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bravo Dex pour BORDERLANDS 2 ! Magnifique jeu à n'en point douter !
J'attends AC3 (et avec grande hâte !!!!) et de là, je me laisserai peut-etre tenté par ce jeu
Bravo Caro également ! Je ne sais pas pourquoi, mais tes exploits ne m'étonnent même plus...
Re-bienvenue dans la commu Appa
J'attends AC3 (et avec grande hâte !!!!) et de là, je me laisserai peut-etre tenté par ce jeu

Bravo Caro également ! Je ne sais pas pourquoi, mais tes exploits ne m'étonnent même plus...

Re-bienvenue dans la commu Appa

-
dayvyde Gamer Hardcore
Les platines reviendront petit à petit.
D'ailleurs j'ai pas mal de jeu en retard .... Cela fait quasiment 1 an que je n'ai pas suivi les sorties.
D'ailleurs j'ai pas mal de jeu en retard .... Cela fait quasiment 1 an que je n'ai pas suivi les sorties.
-
appa94 Gamer Hardcore
Bon retour Appa... Tu es ou dans le 07, car je suis peut être pas loin de toi étant du 26... 

-
DexteriO Gamer Argent
Salutations !
Je commencerai par remercier Spydey pour la dernière mise à jour que je prends plaisir à lire histoire de voir ce que j'aurai loupé.
Gros GG à Dex pour son platine de Borderlands 2 et filicitation tout aussi mérité à Caro pour sont 100 %.
Je n'ai pas chômé car je viens vous présenter un petit 100% mais caustaud de Borderlands 2 :

Pourquoi petit me direz-vous. Et bien tout simplement parce qu'il n'y a que 3 trophées.
Je peux déjà lire la seconde question sur vos lèvres, et je vous répondrai "PARCE QUEEEEEEEEE !"
Blague à part, toute la difficulté repose sur un seul trophée à savoir le trophée argent "Complétiste" qui requiert de terminer toutes les missions secondaires Butin de pirate. Et c'est la que çà se corse. En effet les deux dernières quettes secondaires demandent pas mal d'effort tant dans l'élaboration que dans l’exécution d'une stratégie adaptée pour gagner. Je ne vous en dirai pas plus sans risque de vous spoiler
Sur ce je vous dit à très vite ...
Je commencerai par remercier Spydey pour la dernière mise à jour que je prends plaisir à lire histoire de voir ce que j'aurai loupé.
Gros GG à Dex pour son platine de Borderlands 2 et filicitation tout aussi mérité à Caro pour sont 100 %.
Je n'ai pas chômé car je viens vous présenter un petit 100% mais caustaud de Borderlands 2 :

Pourquoi petit me direz-vous. Et bien tout simplement parce qu'il n'y a que 3 trophées.
Je peux déjà lire la seconde question sur vos lèvres, et je vous répondrai "PARCE QUEEEEEEEEE !"
Blague à part, toute la difficulté repose sur un seul trophée à savoir le trophée argent "Complétiste" qui requiert de terminer toutes les missions secondaires Butin de pirate. Et c'est la que çà se corse. En effet les deux dernières quettes secondaires demandent pas mal d'effort tant dans l'élaboration que dans l’exécution d'une stratégie adaptée pour gagner. Je ne vous en dirai pas plus sans risque de vous spoiler

Sur ce je vous dit à très vite ...
-
bistouri Gamer Hardcore
Bravo Dex et bistouri pour ces 100% et platine. Et welcome back à appa ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Merci pour tous ces messages de re-bienvenue
.
Finalement pas mal de chose on changé ... avec de nouveaux venues, d'autres sont parties.....
Des personnes qui ont aussi changé de grades...
Pour infos, je n'ai pas eu le courage de rattraper tous les posts depuis minimum 9 mois. J'espère que vous n'en tiendrai pas rigueur
.
@Dex : Je suis dans un village près d'Annonay. Ca change de Paris ....

Finalement pas mal de chose on changé ... avec de nouveaux venues, d'autres sont parties.....
Des personnes qui ont aussi changé de grades...
Pour infos, je n'ai pas eu le courage de rattraper tous les posts depuis minimum 9 mois. J'espère que vous n'en tiendrai pas rigueur

@Dex : Je suis dans un village près d'Annonay. Ca change de Paris ....
-
appa94 Gamer Hardcore
Yo!!! appa94 de retour...
mise à jour du PSN et enfin les trophées PS VITA s'affichent sur le profil avec un poison nommé Singstar dans le menu des jeux... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Ce n'est pas une erreur ce Singstar alors, j'me suis demandé d'où il sortait et si je l'avais dl dans un moment d'égarement ... 

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Sans remuer le couteaux dans la play, mais maintenant les trophées VITA devront surement être comptabilisé vue qu'ils sont afficher
!
Sinon bravo aux récent exploits, et re bienvenu à toi Appa94 !
Mais dégouté je vois ECOLIBRIUM maintenant
je suis dégouter et puis quelle idée d'aller foutre la section trophée la bas de l'autre coté pfff, et ce SINGSTAR c'est quoi ?? Un jeu ? Une Application ?? Enfin bref cette MAJ sans le phoque !!
En parlant de MAJ, merci à Spidey pour cette récap encore une fois bon travail !!

Sinon bravo aux récent exploits, et re bienvenu à toi Appa94 !
Mais dégouté je vois ECOLIBRIUM maintenant

En parlant de MAJ, merci à Spidey pour cette récap encore une fois bon travail !!
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari