Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3351 sur 3613 • 1 ... 3348, 3349, 3350, 3351, 3352, 3353, 3354 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 21.10.20
Comme je le maudit des yeux ce Singstar!!! J'ai peur d'y aller par erreur!!! 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Reideen Wrote:Sans remuer le couteaux dans la play, mais maintenant les trophées VITA devront surement être comptabilisé vue qu'ils sont afficher!
A voir si la team va accepter, et aussi sur les défis ^^
édition : Et pour ceux n'aimant pas Singstar, tant pis pour vous, mais je passe de bonnes soirées entre pote sur ce jeu

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Perso je déteste chanter, après je critique pas ceux qui y jouent et qui chante loin de la, mais un pote à moi l'a sur son profil et il est deg... 

-
benhamed Gamer Bronze
benhamed Wrote:Perso je déteste chanter, après je critique pas ceux qui y jouent et qui chante loin de la, mais un pote à moi l'a sur son profil et il est deg...
ben moi je suis contente de l'avoir car c'est un de mes platines les plus durs
-
caro3c Gamer Maitre
Bravo à Dex, caro et bistouri pour vos exploits récents 
Je me suis un peu laissé déborder sur le trophées ces derniers temps puisque j'ai quatre platines en cours de route (pour ne pas les nommer il y a Sleeping Dogs, MGS4, Tekken Tag 2 et RE 6 ^^), et avec ACIII qui arrive il va falloir dégrossir un peu tout cela.

Je me suis un peu laissé déborder sur le trophées ces derniers temps puisque j'ai quatre platines en cours de route (pour ne pas les nommer il y a Sleeping Dogs, MGS4, Tekken Tag 2 et RE 6 ^^), et avec ACIII qui arrive il va falloir dégrossir un peu tout cela.

-
Rey2j Ancien
Tant mieux Caro mais ce style de jeu c'est vraiment pas ma tasse de thé...
Et j'ai d'autres platines que celui la avec lesquels je peux être fiers... 

-
benhamed Gamer Bronze
@Benhamed : ne t'inquiete pas pour singstar si tu le lance par erreur tu aura un peu de temps pour l'annulé car il faut DL une MAJ de 130Mo environ ^^ ( tester sur mon compte russe )
apres je les pas DL donc je pourrai pas vous dire si sa installe des trophées ou non
Pour ma part j'ai reussi a terminé le DLC de borderland 2 mais au moment ou le dernier INVINCIBLE et mort la console a freezé dons sa a validé le BOSS pour Dex et Shadow mais pas pour moi ..... j'avais mis 2 h pour le tué tout seul
apres je les pas DL donc je pourrai pas vous dire si sa installe des trophées ou non
Pour ma part j'ai reussi a terminé le DLC de borderland 2 mais au moment ou le dernier INVINCIBLE et mort la console a freezé dons sa a validé le BOSS pour Dex et Shadow mais pas pour moi ..... j'avais mis 2 h pour le tué tout seul

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Pour info, le Singstar qu'ils ont ajoutés avec le nouveau firmware comprend une toute nouvelle liste de trophées, différente de celle du jeu classique. La liste est là : http://www.yourgamercards.net/games/view/1598-singstar
Après je suppose que c'est la MAJ de 130 Mo qui l'installe en effet.
Bonne chance à ceux qui voudraient tenter le platine en tout cas, moi pareil c'est pas vraiment ma came non plus.
Après je suppose que c'est la MAJ de 130 Mo qui l'installe en effet.
Bonne chance à ceux qui voudraient tenter le platine en tout cas, moi pareil c'est pas vraiment ma came non plus.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Salut à tous !!
Pour commencer bravo Bistou pour ce 100% de Borderlands 2 et je te rejoins car je vous présente:
Ps: Appa, tu n'est pas tombé dans le meilleur coin de l'Ardèche je confirme que c'est bien le trou du cul du monde. Moi je suis à côté de Montélimar.
Pour commencer bravo Bistou pour ce 100% de Borderlands 2 et je te rejoins car je vous présente:
100% Borderlands 2

Et bien je confirme les dires de Bistouri, ce 100% est petit par le nombre de trophées, avec une intrigue assez longue tout de même, mais vraiment costaud. Comme il vous le stipule les 2 dernières quêtes demande une très bonne stratégie, mais aussi énormément de patience et d'attention. Je n'ose pas imaginer les prochains DLC car si c'est de la même acabit cela promet encore de bons moments. Je remercie Bistou, Gwada (et pas Guarda
) pour l'avant dernière quête et Julmax pour la dernière. Navré pour toi mon petit Jul, en tous cas tu m'as permis de "poper" le trophée. Hey les gars, RDV pour la suite.

Et bien je confirme les dires de Bistouri, ce 100% est petit par le nombre de trophées, avec une intrigue assez longue tout de même, mais vraiment costaud. Comme il vous le stipule les 2 dernières quêtes demande une très bonne stratégie, mais aussi énormément de patience et d'attention. Je n'ose pas imaginer les prochains DLC car si c'est de la même acabit cela promet encore de bons moments. Je remercie Bistou, Gwada (et pas Guarda

Ps: Appa, tu n'est pas tombé dans le meilleur coin de l'Ardèche je confirme que c'est bien le trou du cul du monde. Moi je suis à côté de Montélimar.
-
DexteriO Gamer Argent
GG pour vos platines.
@Dex : Oui tous le monde me le dis, surtout mes amies les parisiens. Mais bon, tant que je me sens bien.... Je ne suis pas très loin des autres grandes villes.
@Dex : Oui tous le monde me le dis, surtout mes amies les parisiens. Mais bon, tant que je me sens bien.... Je ne suis pas très loin des autres grandes villes.
-
appa94 Gamer Hardcore
Bien joué à vous deux Dex et Bistouri pour vos 100% sur Borderlands 2 !
Cela me fait très plaisir, je vais enfin pouvoir annoncer un platine, depuis le temps !

PLATINE 80 - RATCHET & CLANK 3
S'en es terminé avec la trilogie sur laquelle j'aurai repris beaucoup de plaisir. Comme je n'ai cessé de le faire pour les deux précédents opus, je vous conseille cet achat qui ne saura vous déplaire. J'attends GLADIATOR pour continuer cette série ( à moins qu'il ne soit déjà sorti ? ) et pourquoi pas des trophées sur Opération destruction et Quest for Booty !
Durée du platine : 30h environ
Difficulté : 3/10
Fun : 8/10
Mes prochains platines, qui seront mes objectifs des deux semaines de vacances que je m'apprète à avoir, sont Infamous premier du nom et Dead space 2 ( j'ai oublié la moitié du jeu ça va être horrible ! ) dont il me reste pour les deux un seul trophée à obtenir. Ps : singstar c'est pas pour moi
Cela me fait très plaisir, je vais enfin pouvoir annoncer un platine, depuis le temps !
PLATINE 80 - RATCHET & CLANK 3
S'en es terminé avec la trilogie sur laquelle j'aurai repris beaucoup de plaisir. Comme je n'ai cessé de le faire pour les deux précédents opus, je vous conseille cet achat qui ne saura vous déplaire. J'attends GLADIATOR pour continuer cette série ( à moins qu'il ne soit déjà sorti ? ) et pourquoi pas des trophées sur Opération destruction et Quest for Booty !
Durée du platine : 30h environ
Difficulté : 3/10
Fun : 8/10
Mes prochains platines, qui seront mes objectifs des deux semaines de vacances que je m'apprète à avoir, sont Infamous premier du nom et Dead space 2 ( j'ai oublié la moitié du jeu ça va être horrible ! ) dont il me reste pour les deux un seul trophée à obtenir. Ps : singstar c'est pas pour moi

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bien joué Dex et Fufu
allez ce soir c'est foot non stop !

allez ce soir c'est foot non stop !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE