Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3354 sur 3613 • 1 ... 3351, 3352, 3353, 3354, 3355, 3356, 3357 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 21.10.20
Bonjour
félicitations à kurdishlotus pour le platine de avp
Spidey pour le platine de darksiders 2
benhamed pour le platine de F1 ps vita et le 100% de MW3
DexteriO pour le platine de borderlands 2, 100% flower, back to the future 1 et 2 et le platine de chat potté
bistouri pour le 100% de borderlands 2 et le platine de darksiders 2
Xfurerbirdx pour le platine de ratchet 3
Alex Fly pour le 100% de datura
fabshura pour le 100% de machinarium
ZA-TomTom pour le 100% de dead space ignition
swapmagic pour le platine de hyperdimension neptunia
julmax pour le 100% de borderlands 2
félicitations à kurdishlotus pour le platine de avp
Spidey pour le platine de darksiders 2
benhamed pour le platine de F1 ps vita et le 100% de MW3
DexteriO pour le platine de borderlands 2, 100% flower, back to the future 1 et 2 et le platine de chat potté
bistouri pour le 100% de borderlands 2 et le platine de darksiders 2
Xfurerbirdx pour le platine de ratchet 3
Alex Fly pour le 100% de datura
fabshura pour le 100% de machinarium
ZA-TomTom pour le 100% de dead space ignition
swapmagic pour le platine de hyperdimension neptunia
julmax pour le 100% de borderlands 2
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
- Pays: France
fabshura Wrote:ralentissez les gars, spidey arrive plus à suivre...
Ouais carrément, vous abusez quand même, y aura trop de choses à dire dans la maj, pffffff...
Bon félicitations quand même à tous ceux qui s'illustre.
Butttttttttttttt !!!!
Désolé Lille vient de marqué le second !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bravo pour ton passage de niveau, alex. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bravo à ZA-TomTom pour ton 100% (tu suis la cadence comme toujours...
)
Toz à Dex pour ton platine sur le Chat Potté (Aux risques que tu le prennes mal mais pour ton anniversaire je pense que tu aurais pu nous sortir quelque chose de plus beau pour marquer le coup, j'dis ça sans rentrer dans un débat et sans te jeter la pierre)
Bravo Swap pour ton platine Hyperdimension Neptunia (on voit que les RPG c'est ton rayon tout comme ma sœur...
)
Bravo à Julmax pour ton 100% sur Borderlands 2 (En plus t'as pas eu de chance mais t'as pas lâché le steak donc chapeau...
)
Bravo à bistouri pour Darksiders II (jeu que je ferais c'est certain)

Toz à Dex pour ton platine sur le Chat Potté (Aux risques que tu le prennes mal mais pour ton anniversaire je pense que tu aurais pu nous sortir quelque chose de plus beau pour marquer le coup, j'dis ça sans rentrer dans un débat et sans te jeter la pierre)
Bravo Swap pour ton platine Hyperdimension Neptunia (on voit que les RPG c'est ton rayon tout comme ma sœur...

Bravo à Julmax pour ton 100% sur Borderlands 2 (En plus t'as pas eu de chance mais t'as pas lâché le steak donc chapeau...

Bravo à bistouri pour Darksiders II (jeu que je ferais c'est certain)
Bonne soirée à tous et bonne chasse... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Ben, j'étais pris par le temps, en plus ce n'est pas le dernier jeu de ce genre que je ferai, j'en ai une tripoté... 

-
DexteriO Gamer Argent
Bien joué Alex pour ton passage au level supérieur
Après Red Faction Guerilla et ses objets à collecter par milliers, une autre collecte tout aussi chiante ( voir pire ... ), discipline que je n'affectionne vraiment pas, viens de m'offrir un nouveau platine.

PLATINE #81 - Infamous
Un jeu que j'ai gardé 2 ans chez moi sans y toucher, pour finalement m'y mettre, obtenir tout les trophées exceptés les 100% des fragments, retardant toujours l'échéance... Je suis content d'en avoir terminé, je garde cependant un bon souvenir du jeu et je n'hésiterais pas à faire le 2 !
Je ne me lance pas dans une explication détaillée, j'ai envie de dire que vous lui êtes tous déjà passé dessus avant moi
Fun 8/10 ( sympa les pouvoirs du méchant ! )
Difficulté 5/10
Durée de vie : 40 -50 heures
J'ai peur de me remettre à DS2, le mode 3 sauvegardes pourrais me faire devenir fou ...

Après Red Faction Guerilla et ses objets à collecter par milliers, une autre collecte tout aussi chiante ( voir pire ... ), discipline que je n'affectionne vraiment pas, viens de m'offrir un nouveau platine.
PLATINE #81 - Infamous
Un jeu que j'ai gardé 2 ans chez moi sans y toucher, pour finalement m'y mettre, obtenir tout les trophées exceptés les 100% des fragments, retardant toujours l'échéance... Je suis content d'en avoir terminé, je garde cependant un bon souvenir du jeu et je n'hésiterais pas à faire le 2 !
Je ne me lance pas dans une explication détaillée, j'ai envie de dire que vous lui êtes tous déjà passé dessus avant moi

Fun 8/10 ( sympa les pouvoirs du méchant ! )
Difficulté 5/10
Durée de vie : 40 -50 heures
J'ai peur de me remettre à DS2, le mode 3 sauvegardes pourrais me faire devenir fou ...
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
J'imagine bien Dex, j'imagine bien...
Sinon bravo à XfurerbirdX avec son platine d'Infamous, pour moi aussi la collecte à été très éprouvante et c'est le cas de tout le monde je pense. 

-
benhamed Gamer Bronze
Et bonjour la commu,
Cela faisait un petit moment que je n'ai plus contribuer à la chasse
(je taquine) avant de vous présentez mes deux derniers platines, je tien à félicité tout le monde pour leurs récents exploit et un clin d'oeil particulier à SWAPMAGIC pour son platine de Hyperdimension NEPTUNIA, rare sont les RPG annoncer ici et donc bravo à toi
!!
Bravo également à tout ceux qui se sont distingué par leurs 100%, et platines :
Aux TCB (sa va plus vite comme chat
)
Bistou, Fureur, AlexFly, Spidey,
Et Tocé, Kader pour " BSARTEC AVP !! "
Quant à moi je ne viens donc pas non plus les mains vide et voici donc mon :
N°74 : Retour Vers le Futur : le jeu

Tout d'abord merci à Amato pour le pret de ce volet avec platine.
Hum, l'univers Retour vers le futur et terrible en films y'a pas à dire mais pourquoi en faire des jeu ? J'ai trouver que sa tourné en rond, j'ai pas vraiment pris mon pied, à part à l'épisode 3, sinon le reste étais rébarbatif, m'enfin bon, autant faire la version Blu Ray avec platine (c'est le chasseur qui parle là)
Pour ce qui est du gameplay il faut aimer le genre.... linéaire, très strict, au niveau des dialogues hum sa reste sympa dans le fond mais j'ai connu mieux dans le genre (X-Files sur ps1) m'enfin sa reste un platine facile, et abordable.
Passons au second platine qui est :
N°75 : Resident Evil 6

Un très grand merci à Tocé pour ces délires Zombiesque, et pour les modes Mercenaires et l'aventure partager ensemble ! Ce fut un réel plaisir que de jouer avec toi
Nette amélioration graphique comparé à son prédécesseur (et cela est normal) univers plus sombre, le jeu tente à revenir légèrement en survival horreur, pour le premier scénario (Léon), mais une fois celui ci terminer, on s'aperçoit hélas très vite que CAPCOM, à décider de cibler une clientèle plus large et donc plus jeune et perd donc en crédibilité sur son survival horror de l'époque laissant place à plus d'action que de réflexion.... Ceci dit il reste un bon jeu à partager entre ami et surtout à développer un sens de la coopération fun, car solo il faut l'avouer l'IA et bête comme ses pieds, et sur des passages " Simple " l'ordi vous fait perdre un temps monstre et sa en deviens monotone et terne à jouer.
Bref un jeu que je conseil a faire expressément en coopération et surtout attendais que les prix baisse par ce sinon vous allez être vite déçu si vous investissez trop dedans....
Aller je vous souhaites à toutes et à tous une excellente chasse et vous dit à très bientôt
!
Cela faisait un petit moment que je n'ai plus contribuer à la chasse

Bravo également à tout ceux qui se sont distingué par leurs 100%, et platines :
Aux TCB (sa va plus vite comme chat

Bistou, Fureur, AlexFly, Spidey,
Et Tocé, Kader pour " BSARTEC AVP !! "

Quant à moi je ne viens donc pas non plus les mains vide et voici donc mon :

Tout d'abord merci à Amato pour le pret de ce volet avec platine.
Hum, l'univers Retour vers le futur et terrible en films y'a pas à dire mais pourquoi en faire des jeu ? J'ai trouver que sa tourné en rond, j'ai pas vraiment pris mon pied, à part à l'épisode 3, sinon le reste étais rébarbatif, m'enfin bon, autant faire la version Blu Ray avec platine (c'est le chasseur qui parle là)
Pour ce qui est du gameplay il faut aimer le genre.... linéaire, très strict, au niveau des dialogues hum sa reste sympa dans le fond mais j'ai connu mieux dans le genre (X-Files sur ps1) m'enfin sa reste un platine facile, et abordable.
Passons au second platine qui est :

Un très grand merci à Tocé pour ces délires Zombiesque, et pour les modes Mercenaires et l'aventure partager ensemble ! Ce fut un réel plaisir que de jouer avec toi

Nette amélioration graphique comparé à son prédécesseur (et cela est normal) univers plus sombre, le jeu tente à revenir légèrement en survival horreur, pour le premier scénario (Léon), mais une fois celui ci terminer, on s'aperçoit hélas très vite que CAPCOM, à décider de cibler une clientèle plus large et donc plus jeune et perd donc en crédibilité sur son survival horror de l'époque laissant place à plus d'action que de réflexion.... Ceci dit il reste un bon jeu à partager entre ami et surtout à développer un sens de la coopération fun, car solo il faut l'avouer l'IA et bête comme ses pieds, et sur des passages " Simple " l'ordi vous fait perdre un temps monstre et sa en deviens monotone et terne à jouer.
Bref un jeu que je conseil a faire expressément en coopération et surtout attendais que les prix baisse par ce sinon vous allez être vite déçu si vous investissez trop dedans....
Aller je vous souhaites à toutes et à tous une excellente chasse et vous dit à très bientôt

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Bravo à Houari pour sa doublette... 

-
benhamed Gamer Bronze
DEAD NATION 100% DLC

J'avais acheté ce DLC pour le faire avec un ami, mais finalement je l'ai fait tout seul
@Xfurerbirdx : Bien joué pour ton Platine à inFamous
@Reideen : Bien joué pour tes deux Platine ! Je compte aussi faire Resident Evil 6 en coopération avec un ami
-
SaiyanMax Gamer Pro
GG Reideen pour ton doublé, et effectivement trop peu de RPG sont platinés ici (enfin japonais, j'entends) mais avec Tales of Graces f qui a plu à pas mal de monde je pense que la donne va s'inverser d'ici quelque temps ^^
Félicitations également à furer qui passe le cap des 80, c'est énorme ! Je n'oublie pas Dex non plus avec le Chat Potté, qui me tente bien une fois que j'aurai terminé ma pile de RPG (donc dans une dizaine d'années au moins :p), ainsi que SaiyanMax pour le DLC de Dead Nation.
Sur ce, je retourne sur Mugen Souls, qui est juste énorme niveau scénario ! Entre l'héroïne qui a 8 personnalités différentes et Ryuto qui est masochiste en plus d'être éjaculateur précoce, c'est magnifique
Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir la dernière bande-annonce newsée sur PS3Gen et vous comprendrez ^^ Le test arrive demain normalement (en cours d'écriture), je ne peux que recommander tellement je m'éclate dessus !
Bisous et bonne soirée à tous !
Félicitations également à furer qui passe le cap des 80, c'est énorme ! Je n'oublie pas Dex non plus avec le Chat Potté, qui me tente bien une fois que j'aurai terminé ma pile de RPG (donc dans une dizaine d'années au moins :p), ainsi que SaiyanMax pour le DLC de Dead Nation.
Sur ce, je retourne sur Mugen Souls, qui est juste énorme niveau scénario ! Entre l'héroïne qui a 8 personnalités différentes et Ryuto qui est masochiste en plus d'être éjaculateur précoce, c'est magnifique

Bisous et bonne soirée à tous !
-
swapmagic Ancien
Je pense que c'est l'un des prochains que je vais prendre. J'attend de terminer le saboteur et autres jeux restés en Stand By. Pour 2013, peux être 

-
appa94 Gamer Hardcore