Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3357 sur 3613 • 1 ... 3354, 3355, 3356, 3357, 3358, 3359, 3360 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 28.10.20
Salut à tous !!
Petit passage par la commu avant de retourner au boulot...
@ Je ne l'avais pas fait, mais je me rattrape, bravo Red pour ce doublé.
@ Saiyan, bravo, un DLC pas si facile que ça.
@ GG Julmax pour tes 2 100%, je vais pas tarder de les faire aussi.
@ Well Done Spidey pour le cap des 80 platines atteint.
Bonne journée à tous...
Petit passage par la commu avant de retourner au boulot...
@ Je ne l'avais pas fait, mais je me rattrape, bravo Red pour ce doublé.
@ Saiyan, bravo, un DLC pas si facile que ça.
@ GG Julmax pour tes 2 100%, je vais pas tarder de les faire aussi.
@ Well Done Spidey pour le cap des 80 platines atteint.
Bonne journée à tous...

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
@kurdish : je viens d'aller chercher l'édition limitée, avec un magnifique T-Shirt Most Wanted en cadeau, le kif total ! Kevin te passe également le bonjour, ainsi qu'à ben et larana avec qui on a eu une soirée mémorable sur Burnout Paradise
Je nous revois tenter les sauts dans les tuyaux et galérer comme des cinglés, juste énorme !
Je viendrai vous donner mes premières impressions sur NFS ce soir ou demain, là je dois partir pour l'après-midi. Mais rien que d'avoir le jeu en main, ça démange de le mettre dans la console !!!
Bisous les amis et GG pour les derniers platines ! Spidey, tu vois que finalement c'était le 3eme défi photo le plus casse-bonbons, après ça le dernier passe tout seul (peut-être une compétence débloquée une fois la frustration évacuée, qui sait ?) ^^

Je viendrai vous donner mes premières impressions sur NFS ce soir ou demain, là je dois partir pour l'après-midi. Mais rien que d'avoir le jeu en main, ça démange de le mettre dans la console !!!
Bisous les amis et GG pour les derniers platines ! Spidey, tu vois que finalement c'était le 3eme défi photo le plus casse-bonbons, après ça le dernier passe tout seul (peut-être une compétence débloquée une fois la frustration évacuée, qui sait ?) ^^
-
swapmagic Ancien

N°81

Un jeu pour môme bien que par moment c'est assez tordu de s'y retrouver dans leur casse tête de pinguins, mais de bonnes idées parcourent le jeu, comme switcher entre les 4 pinguins aux habilités differentes.
Bref un jeu rapide à faire.
A conseiller : oui, aux chasseurs de platines, pour 5€ foncez

Ma note : 10/20
ps : jeu dispo en échange
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bravo pour ces 2 nouveaux platines, l'homme-araignée !
En attendant avec impatience mes chers Assassin's Creed qui arriveront demain me voici avec un nouveau 100% :
Si vous avez aimé Sleeping Dogs et que vous en voulez plus alors foncez ! Le scénario n'est pas très long mais quelques missions secondaires, collectibles à récupérer et surtout les médailles d'or à recueillir augmenteront sa durée de vie.
Les développeurs nous ont ici livrés une petite campagne bien originale (et séparée de l'aventure, vous avez le choix sur l'écran d'accueil entre celle du jeu et celle-ci) à base de revenants avec de nouveaux éléments de gameplay. J'ai bien accroché pour ma part.
Pour 3,99€ vous en aurez pour votre argent, ce DLC vaut largement le coup d'être fait.

En attendant avec impatience mes chers Assassin's Creed qui arriveront demain me voici avec un nouveau 100% :
100% sur :

Sleeping Dogs :
Nightmare in North Point

Sleeping Dogs :
Nightmare in North Point
Si vous avez aimé Sleeping Dogs et que vous en voulez plus alors foncez ! Le scénario n'est pas très long mais quelques missions secondaires, collectibles à récupérer et surtout les médailles d'or à recueillir augmenteront sa durée de vie.
Les développeurs nous ont ici livrés une petite campagne bien originale (et séparée de l'aventure, vous avez le choix sur l'écran d'accueil entre celle du jeu et celle-ci) à base de revenants avec de nouveaux éléments de gameplay. J'ai bien accroché pour ma part.
Pour 3,99€ vous en aurez pour votre argent, ce DLC vaut largement le coup d'être fait.

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2012, 19:58, édité 1 fois.
-
Alex Fly Gamer Bronze
ET bien encore de jolis accomplissements par ici 
Je passe en coup de vent pour vous dire que AC3 est tout bonnement sublime !!!
Il est bien plus beau et fluide que REVELATIONS !!
Un grand plaisir et de bons gros moments que je vais passer dessus

Je passe en coup de vent pour vous dire que AC3 est tout bonnement sublime !!!
Il est bien plus beau et fluide que REVELATIONS !!
Un grand plaisir et de bons gros moments que je vais passer dessus

-
dayvyde Gamer Hardcore
Salut à tous !!
@ Bien joué Fab pour ce nouveau Platine
@ GG Alex pour ce 100%, je m’en vais de ce pas le DL, j'attendais avec impatience.
Pour ma part, j'ai enfin reçu Darksiders II que je vais m'empresser de commencer au plus vite également. J'ai beaucoup de jeux multi en cours, mais ce sera mon jeu solo prioritaire, juste après les quelques DLC que j'ai à faire donc. Pour moi ACIII, tout comme RE6 seront pour plus tard...
Bonne soirée à tous...
@ Bien joué Fab pour ce nouveau Platine

@ GG Alex pour ce 100%, je m’en vais de ce pas le DL, j'attendais avec impatience.
Pour ma part, j'ai enfin reçu Darksiders II que je vais m'empresser de commencer au plus vite également. J'ai beaucoup de jeux multi en cours, mais ce sera mon jeu solo prioritaire, juste après les quelques DLC que j'ai à faire donc. Pour moi ACIII, tout comme RE6 seront pour plus tard...
Bonne soirée à tous...

-
DexteriO Gamer Argent
appa sorry j'avais oublié les missions secondaires
bien joué spidey et même 5 euro est trop pour ce jeu
swap* notre sacre soirée burnout inoubliable
pour nfs j'ai encore 2 jours et j'attends ton avis
bien joué alex
allez je retourne faire couler un peu de sang
bien joué spidey et même 5 euro est trop pour ce jeu

swap* notre sacre soirée burnout inoubliable

bien joué alex
allez je retourne faire couler un peu de sang

-
kurdishlotus Gamer Maitre
Bravo Spidey pour ces 2 platines (que t'arrives t'il tu as la fièvre ? :p)
Bravo également à AlexFly pour ce 100% de Sleeping Dog.
Merci à ceux qui m'ont félicité
Quant à moi cette fois ci je n'arrive pas avec un Platine (ou quelques platines) mais pour une fois
!

Une petite dlc de plus dans cette univers de guerre stratégique !
Mais pour être franc, je trouve pour ma part que plus sa va plus les " Trophées " liée à ces DLC sont trop simple.... Pour le prix que coutent les DLC il pourrais nous mettre un peux plus de challenge... Ceci étant toujours un plaisir de retournée sur BF, y'a pas à dire. Avec un hâte pour le BAD COMPAGNY 3 si il sort.
En attendant le prochain DLC au mois de Décembre
!!
Aller bonne soirée les ami(e)s et que la chasse soit avec vous !!
Bravo également à AlexFly pour ce 100% de Sleeping Dog.
Merci à ceux qui m'ont félicité

Quant à moi cette fois ci je n'arrive pas avec un Platine (ou quelques platines) mais pour une fois

100% Battlefield 3 Armored Kill

Une petite dlc de plus dans cette univers de guerre stratégique !
Mais pour être franc, je trouve pour ma part que plus sa va plus les " Trophées " liée à ces DLC sont trop simple.... Pour le prix que coutent les DLC il pourrais nous mettre un peux plus de challenge... Ceci étant toujours un plaisir de retournée sur BF, y'a pas à dire. Avec un hâte pour le BAD COMPAGNY 3 si il sort.
En attendant le prochain DLC au mois de Décembre

Aller bonne soirée les ami(e)s et que la chasse soit avec vous !!
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Bravo a Spidey pour ces 2 Platine ^^
Bravo aussi a alex Fly pour le 100% de Sleeping Dogs
et Bravo a Reeiden pour B3
Pour ma part je vous presente le 100% sur ACR avant de commencer ACIII

Alors la c'est vraiment un DLC pourris enfin pour ma part je n'y voit aucun interet....
Et un 100% Sur PSvita mais on s'en fou ^^
Bravo aussi a alex Fly pour le 100% de Sleeping Dogs
et Bravo a Reeiden pour B3
Pour ma part je vous presente le 100% sur ACR avant de commencer ACIII

Alors la c'est vraiment un DLC pourris enfin pour ma part je n'y voit aucun interet....
Et un 100% Sur PSvita mais on s'en fou ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
@kurdish : tu peux y aller les yeux fermés, ce NFS est génial à tous points de vue ! J'ai simplement remarqué quelques ralentissements lors des chargements de course, mais rien de méchant. Fonce ! J'y ai passé quasiment la journée hier et je me suis éclatée ! Quand tu veux pour du multi ^^
Bisous à tous !
Bisous à tous !
-
swapmagic Ancien
Bravo Reideen pour ce nouveau 100% !
Totalement d'accord avec toi Julmax, et nous sommes un grand nombre à le penser : ce DLC est totalement inutile !! Ok on en apprend plus sur l'histoire de Desmond, mais la manière dont c'est fait, c'est pourri !!!
Pourvu qu'ils n'en fassent pas dans le même style avec AC3!
J'en suis bien trop content pour l'instant !!
Totalement d'accord avec toi Julmax, et nous sommes un grand nombre à le penser : ce DLC est totalement inutile !! Ok on en apprend plus sur l'histoire de Desmond, mais la manière dont c'est fait, c'est pourri !!!
Pourvu qu'ils n'en fassent pas dans le même style avec AC3!

J'en suis bien trop content pour l'instant !!
-
dayvyde Gamer Hardcore
swapmagic Wrote:@kurdish : tu peux y aller les yeux fermés, ce NFS est génial à tous points de vue ! J'ai simplement remarqué quelques ralentissements lors des chargements de course, mais rien de méchant. Fonce ! J'y ai passé quasiment la journée hier et je me suis éclatée ! Quand tu veux pour du multi ^^
Bisous à tous !
Beaucoup me disent qu'il est génial, je pense me le prendre aussi dans pas longtemps

-
Indigore Gamer Bronze