Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 04.11.20

Message non lupar benhamed » 05 Nov 2012, 15:43

Belle MAJ Spidey comme toujours, et bravo aux autres platineurs nottament Rey2j pour son platine de Metal Gear Solid 4, un grand bravo. Dommage Saïanmax que t'ai pas aimé le DBZ HD Collection que je me prendrais surement plus tard, ayant été bercé dans mon enfance par cet anime et de tous les DBZ c'est le style Budokaï que je préfère...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 05 Nov 2012, 16:03

Merci Spidey pour la MAJ et bravo a toi pour cette semaine

Bientot le TOP 20 ^^ aprés monter dans le top 20 sera plus difficile ... :)

Bravo a Rey2J pour MGS4 ^^

@ sayanMax : Dans la trologie DRAGON BALL Z BUDOKAI HD c'est les tenkaichi ou pas ???

Et sayanmax je pence que tu as fait un TOP50 platine a voir une fois que YGC auront synchronisé ton profil ;)
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 05 Nov 2012, 16:23

swapmagic Wrote:N'empêche Tom t'es énorme, j'ai commencé le jeu ptetre 3 semaines voire 4 avant toi, et tu m'es passée devant en à peine quelques jours... Soit il pleut des nains verts chez toi ce qui explique que tu joues 22h/24 (wé, j'te laisse quand même 2h pour manger et dormir, j'suis sympa), soit c'est toi qui l'as développé :D

J'aime pas trop cette expression mais j'ai vraiment joué comme un porc la semaine passée.
Et je dors 7h30 par nuit. ;D

Au passage GG SaiyanMax pour DBZ et rey pour MGS4. :-*
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar thisisdog » 05 Nov 2012, 17:02

Bonjour félicitations à tous les platineurs,

Comme je l'avai annoncer platine n°70

Image

Solo : Mais quel jeu c'est incroyable j'avoue que les 2-3 missions sont pas top selon moi, mais après sa démarre sec. Le jeu est composée de 57 missions pour pas faire de spoil au doit recherche nos anciens compagnons d'une bande sionon notre femme et notre fils meurt. Il y a 33 espèces d'animaux ce qui donne un petit plus vraiment sympa de pouvoir les chassées et vendre leurs fourrures ou leurs viandes.

Multijoueurs : Bon je vais pas écrire grand chose, vu que j'ai fait de l'exploration et que 4 parties mais l'exploration peut etre vraiment sympa entre amis.

Jeu : 19/20 (la perfection n'existe pas ;D )
Trophées : 3/10 rien de dur aucun trophées ne peut-etre loupé sauf celui des 20 missions avec le meme cheval.

Merci à Nounou974 pour son aide et merci aux 6 autres personnes pour yaya c'est nous qu'on gagnera c'est tellement vieux me souvient plus des idées dsl :-\
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Message non lupar appa94 » 05 Nov 2012, 17:11

De jolies platines en ce début de semaines.
Bravo à tous.
J'espère décrocher mon premier platine de l'année 2012..... il serait temps 8)
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kurdishlotus » 05 Nov 2012, 17:53

hi people!
jolie maj spidey
et je vois que des beaux platines
saiyanmax pour dbz tien tien ils font toujours des jeux de dragon ball :D

reyj enorme platine trop jolie bien joué c'est vrai que le guide de spidey était pas mal du tout

thisisadog pour red dead que j'avais adoré le solo mais que du solo ;)

j'ai fait dernièrement le %100 pour de retour au futur mais le jeu m'a tellement gavé je n'ai meme pas envie de le présenter je crois que je vais changer ma politique de ps+ je vais éviter de faire tous qu'ils sont gratuites :-X
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fabshura » 05 Nov 2012, 19:11

crysis ratchet et clank all for one etcubbix sont les jeux du mois de novembre psn+, la preuve ici
un gros GG a thisisdog, je te jalouse pour ce platine magnifique de ce jeu mirifique
@sayanmax, j adore ton nouvel avatar
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar benhamed » 05 Nov 2012, 19:49

Un bravo a thisisdog pour son platine sur Red Ded Redemption vraiment bravo et puisqu'on est dans les Rockstar 92ème platine sur :

Image

Pour commencer c'est mon premier GTA et je dois vous avouer que je n'ai jamais été aussi déçu d'un jeu de cette façon. A la base ce n'est pas un jeu que je voulais faire mais l'ayant sur le profil je me devais de le platiner d'une part pour le découvrir et de l'autre parce que j'ai entendu de tout sur cet opus et vraiment ce fut un calvaire. J'ai commencé par le multi avec mes comparses qui sont Kurdishlotus, Reideen34, Grand_C_C et Ygdrassilmithos et on en a passé des soirées a faire sans cesse la même chose pendant des heures et des heures tout ça pour avoir 5 millions... Un trophée qui sert à rien faire, du multi sans but, en gros on s'est fait chier pendant plusieurs semaines et heureusement qu'on l'a fait ensemble car ça nous a permis de rigoler, heureusement... Sans oublier les trophées multi annexes qui à la rigueur passent... Ensuite, j'ai donc attaquer le solo et pareil déçu comme jamais des trucs inutiles à faire et sans fondement car on me parlait d'une vie virtuelle ou on peut faire des choses qu'on ne fait pas dans notre vrai vie. Et pour être honnête avec vous, plus je me mettais dans la peau du personnage plus j'avais l'impression d'être un gros con sorti de je ne sais quel cul!! (je m'excuse pour la grossièreté mais c'est vraiment ce que je ressent) Sans compter les quêtes secondaires qui ne servent à rien sauf bouffer votre temps et tout ça dans un ennui des plus grand!!! Pour vous dire ce jeu m'a dégoutter d'allumer la PS3, à chaque fois que j'allumais c'était pour travailler alors qu'à la base un jeu est fait pour s'amuser... Rien que le nom du trophée platine c'est énorme "Désolé d'empiéter sur votre temps libre", si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde!!! Enfin bref j'en ai fini avec ce jeu et c'est mon premier et dernier GTA!!! Pour le coup ils pourront se rouler avec le 5.

Image

Graphiquement le jeu est vraiment moche!!! C'est une honte pour la PS3, structures carrées, couleurs fades (même si c'est fait exprès j'aime pas) la modélisation des personnages vilaine et j'en passe... Alors on va me dire oui mais il faut replacer le jeu à son époque et moi je dis toz tu prend juste Heavenly Sword ou Genji sortit le même jour que la PS3 et y'a un univers d'écart alors faut pas abuser!!! Ensuite le gameplay, c'est absolument dégueulasse, pour faire un demi tour sur toi même tu dois contourner un mini rond point imaginaire et encore c'est rien tout est horrible, voiture, hélico... Enfin même si à force on s'y habitue c'est trop laid de jouer comme ça... Enfin pour finir le seul point fort de ce GTA IV, la musique tout simplement énorme, y'en a pour tous les gouts mais bon à écouter du bon son t'achète un CD et ça revient moins cher...

Image

Pour finir je tiens à dédicacer ce platine à mon ami Grand_C_C qui m'a accompagné tout au long de cette merde et avec qui j'ai trouver un appui psychologique. Sans oublier Toce, Houari et tous les autres encore merci!!!!

Au passage Level 25 avec le platine de GTA IV....
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar fabshura » 05 Nov 2012, 20:04

GG quand meme benhamed
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar DexteriO » 05 Nov 2012, 20:09

Bravo aux derniers accomplissements, notamment Rey pour MGS4, Thisisdog pour RDR que j'ai adoré, et ben pour GTAIV.

@ Ben, nous avons bien compris que tu n'as pas du tout aimé le jeu et ce que tu dis reste évidement ton opinion. Mais je voudrai juste rajouter une petite chose à ta présentation, "tu n'aime pas les GTALike's", car sinon tu aurais certainement outrepassé certaines peccadilles que tu dénotes dans le jeu, et franchement il y a pire quand même. Je te trouve vraiment dur et tu me donne vraiment l'impression de ne pas avoir du tout joué au même jeu que toi... Ceci étant dit je respecte au plus haut point ton ressenti, mais je précise que tu es l'un des rares à le penser. Quand tu parles de choses qui servent à rien, je te remet juste en tête les 1M de FEAR2, tu as donc pourtant l'expérience... ;D. Alors bravo papé !!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alex Fly » 05 Nov 2012, 20:18

Wow, hé bien je félicite les 3 derniers platineurs ici qui nous ont fait tomber du lourd à savoir Rey, Thisisdog et Ben ! Un grand bravo à vous trois. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reideen » 05 Nov 2012, 20:28

Merci Spidey encore une énième fois pour la MAJ hebdo, et pas modeste hein (non je te taquine) sa fait plaisir de te voir sur les hauts de la scène ;D !

Bravo à Rey pour le MGS4 à force de lire et voir cette jaquette la collection m'appelle ::) ! Vraiment bravo à toi !

Bravo à Thisisdog pour le platine de RDR :) vraiment un très bon ROCKSTAR, j'ai vraiment aimé ce scénario rocambolèsque :) !!

Et pour finir à Benhamed pour son platine de Grand Toze Acidulé, pardon euh GTA :P !!! Et à repensé à nos soirées sa met quand même le sourire hi hi hi maintenant le plus dur la DLC TBOGT :P !! Bon courage papé !! 8) :-*

Et BSARTEC TOCE le 100% RETOUR VERS LE FUTUR :D tu croyais que je le verrai pas hein :P !!!!

Bonne chasse à vous les ami(e)s !!!
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées