Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3362 sur 3613 • 1 ... 3359, 3360, 3361, 3362, 3363, 3364, 3365 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 04.11.20
DexteriO Wrote:@ Ben, nous avons bien compris que tu n'as pas du tout aimé le jeu et ce que tu dis reste évidement ton opinion. Mais je voudrai juste rajouter une petite chose à ta présentation, "tu n'aime pas les GTALike's", car sinon tu aurais certainement outrepassé certaines peccadilles que tu dénotes dans le jeu, et franchement il y a pire quand même. Je te trouve vraiment dur et tu me donne vraiment l'impression de ne pas avoir du tout joué au même jeu que toi... Ceci étant dit je respecte au plus haut point ton ressenti, mais je précise que tu es l'un des rares à le penser. Quand tu parles de choses qui servent à rien, je te remet juste en tête les 1M de FEAR2, tu as donc pourtant l'expérience.... Alors bravo papé !!
Il est évident que les 1 millions d'XP dans F.E.A.R.2 étaient tout aussi éprouvant et chiant et beaucoup savent de quoi nous parlons mais à l'inverse de GTA IV, le solo j'avais grave kiffer!!! Après comme tu dis ça reste mon point de vue et je respecte ceux qui ont aimer le jeu, car dans ma présentation je ne parle que pour moi. Ensuite en ce moment je suis sur Mass Effect 2 qui est absolument énorme, c'est un TPS RPG et dans ce jeu il y a pas mal de quêtes annexes à faire et pour te dire non seulement j'ai aimer les faire mais en plus elles servent ce que je ne retrouve d'une aucune manière dans GTA IV... Après je parle que des 5 millions dans GTA IV parce que il y a d'autres trophées pourri mais je n'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet. GTA IV restera sans nul doute ma plus grande déception sur PS3...
Encore merci les amis!!! Je suis soulagé d'être venu à bout de ce jeu après 3 ans!!!!

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Bravo pour MGS, RDR et GTA4
et merci Spidey pour la MAJ ^^
Benhamed: Si le jeu te dégouter autant que sa, pourquoi tu tes forcé à le faire? A part pour les trophées, mais passer des 10ènes d'heures sur un jeu nul qu'on aime pas juste pour les trophées...
Perso, je préfère avoir 0% d'un jeu que j'aime pas plutôt que me faire ch*er a tous les avoir... (mon point de vu ^^)
Surtout GTA4 que je trouve aussi méga nul...
Enfin bon après chacun chasse comme il veux
, mais bon le but est de le faire pour le plaisir, pas pour te dégouter d'allumer ta play

Mais Félicitation quand même

Benhamed: Si le jeu te dégouter autant que sa, pourquoi tu tes forcé à le faire? A part pour les trophées, mais passer des 10ènes d'heures sur un jeu nul qu'on aime pas juste pour les trophées...
Perso, je préfère avoir 0% d'un jeu que j'aime pas plutôt que me faire ch*er a tous les avoir... (mon point de vu ^^)
Surtout GTA4 que je trouve aussi méga nul...
Enfin bon après chacun chasse comme il veux

Mais Félicitation quand même

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2012, 21:47, édité 1 fois.

-
Indigore Gamer Bronze
Tu as parfaitement raison Indigore mais pour des raisons qui me sont propres je platine si possible tous les jeux sur mon profil, bon ou mauvais mais les mauvais restent rares quand même... 

Dernière édition par Brondanao le 06 Nov 2012, 05:36, édité 1 fois.
-
benhamed Gamer Bronze
Enorme GG aux platineurs récents ...
Je me pose la même question, rien ne t’empêcher d’arrêter après le solo si le reste était nul, vu comment tu pestes sur le jeu, on croie que tu sort d'un enfer ou du purgatoire avec Niko Belic
Si la chasse aux trophées devient un calvaire, pourquoi tu continues
Surtout avec ce fameux trophée qui demande vraiment beaucoup de temps et qui peut être vraiment ennuyant même avec de bons amis.
A la base la chasse aux trophées c'est un plaisir, si ça devient chiant à mourir pour certains trophées passez à autre chose, y a quand même pas mal d'autres jeux à faire maintenant.
Dommage de passez autant de temps sur un truc que tu détestes finalement.
Qu'on passe un temps bref pour certains trophées chiant à la rigueur on peut comprendre, mais là vu le temps passez dessus, y avais peut etre la solution de "la mise en poubelle"
T'en à d'autres des jeux comme celui là ?
Y a pas que GTA qui à des trophées dans ce genre ou on a l'impression de perdre son temps. Récupérer tout les objets dans son inventaire dans FFXIII c'est pas débile ? Faire des frags dans Résistance 2 à gogo, ça sert à rien non plus ... Platiné Hannah Montana c'est rapide j'avoue au moins on passe pas 1 semaine dessus, mais moins joussif que GTAIV avouons le.
Alors des trophées qui servent à rien y'en a vraiment pas mal, certains les font, d'autres pas, mais forcez vous pas à les faire, gardez avant tout du plaisir en jouant, du plaisir en chassant les trophées .
M'enfin te voilà débarasser d'un calvaire comme tu dit, en attendant GTA V
Et belle présentation, tu aurait pu faire plus court, on aurait compris

Indigore Wrote:Benhamed: Si le jeu te dégouter autant que sa, pourquoi tu tes forcé à le faire? A part pour les trophées, mais passé des 10ène d'heure sur un jeu nul qu'on aime pas juste pour les trophées...
Je me pose la même question, rien ne t’empêcher d’arrêter après le solo si le reste était nul, vu comment tu pestes sur le jeu, on croie que tu sort d'un enfer ou du purgatoire avec Niko Belic

Si la chasse aux trophées devient un calvaire, pourquoi tu continues

Surtout avec ce fameux trophée qui demande vraiment beaucoup de temps et qui peut être vraiment ennuyant même avec de bons amis.
A la base la chasse aux trophées c'est un plaisir, si ça devient chiant à mourir pour certains trophées passez à autre chose, y a quand même pas mal d'autres jeux à faire maintenant.
Dommage de passez autant de temps sur un truc que tu détestes finalement.
Qu'on passe un temps bref pour certains trophées chiant à la rigueur on peut comprendre, mais là vu le temps passez dessus, y avais peut etre la solution de "la mise en poubelle"

T'en à d'autres des jeux comme celui là ?

Y a pas que GTA qui à des trophées dans ce genre ou on a l'impression de perdre son temps. Récupérer tout les objets dans son inventaire dans FFXIII c'est pas débile ? Faire des frags dans Résistance 2 à gogo, ça sert à rien non plus ... Platiné Hannah Montana c'est rapide j'avoue au moins on passe pas 1 semaine dessus, mais moins joussif que GTAIV avouons le.
Alors des trophées qui servent à rien y'en a vraiment pas mal, certains les font, d'autres pas, mais forcez vous pas à les faire, gardez avant tout du plaisir en jouant, du plaisir en chassant les trophées .
M'enfin te voilà débarasser d'un calvaire comme tu dit, en attendant GTA V

Et belle présentation, tu aurait pu faire plus court, on aurait compris

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Et bien ça, ça me regarde Spidey, les avis convergent et ne se ressemble pas, mais toi aussi par la même occasion tu peux t'abstenir de me juger. Si j'ai envie d'aller au bout d'un jeu même si il en vaut pas le coup ça ne regarde que moi, il n'y a pas que ton monde il y a celui de tous les autres... Et puis contrairement à toi je n'abandonne jamais mais ça, ça me regarde aussi... 

-
benhamed Gamer Bronze
benhamed Wrote:GTA IV restera sans nul doute ma plus grande déception sur PS3...
Devant Damnation ?

Moi toujours sur Tales of Graces f, j'estime le platine d'ici ce week-end si j'ai la force de farmer pour encore un trophée super chiant, mais là pour le coup le jeu est tellement énorme que c'est vraiment pas un problème.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
benhamed Wrote: Et puis contrairement à toi je n'abandonne jamais mais ça, ça me regarde aussi...
Je ne te juges pas, j'essaye de comprendre

Quand un truc me gonfle de faire 100 fois la même chose s'en y arrivé, à un moment je me dit que ça sert à rien, si j'y arrive pas, je vais pas passer 1 mois sur un truc qui me gonfle, donc j'arrête ou j'abandonne comme tu dit et je passe à autre chose, et alors c'est mon choix, c'est pas un % sur un profil qui va m'arrêter voyons.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai quand même mit 3 ans donc après chacun son opinion, mais j'suis comme ça Spidey et je suis pas le seul et Za oui Damnation est mieux même si il en relève pas beaucoup... 

-
benhamed Gamer Bronze
Combien de temps tu as mis pour le rang 10 en ligne? environ 

-
Indigore Gamer Bronze
bien joué kader pour gta4 'sahtec la pull '
allez on se donne rendez vous pour gta 5 il a l'air pas mal...
je vois que gta 4 est encore la source d'un grand débat
tom * devant damnation il y a need for speed undercover
et merci red pour ton aide back to future

je vois que gta 4 est encore la source d'un grand débat

tom * devant damnation il y a need for speed undercover

et merci red pour ton aide back to future

-
kurdishlotus Gamer Maitre
Toce!!!! Enfin!!! Sahtec le pull!! Je m'en souviendrais!!!
@ Indigore Je sais pas j'ai pas compter mais c'est trop long et barbant...
@ Indigore Je sais pas j'ai pas compter mais c'est trop long et barbant...

-
benhamed Gamer Bronze
Mais t'inquiètes pas Ben, chacun son avis, je te trouvais juste un peu dur, surtout que moi je suis fan de GTALike's.
La preuve, je vous présente avec un grand plaisir:
La preuve, je vous présente avec un grand plaisir:
100% Sleeping Dogs: Cauchemar à Northpoint

Étant fan de ce genre de jeu, je ne pouvais passer à côté de ce jeu que je considère comme une perle, mais ça je vous l'ai déjà dit lors de ma présentation du platine. Je ne vais donc pas m'éterniser de nouveau, mais je voulais simplement confirmer ce que je vous avais également dit, que j'avais hâte de prolonger le plaisir et ce fut le cas avec ce premier DLC. Une nouvelle histoire si on peut dire, trop courte et c'est bien dommage, où on retrouve la même intensité que dans le jeu original. Une idée très fun et très colorée qui je dois dire, m'en a mi plein les yeux encore un peu plus. J'ai a-do-ré, vivement la suite...

Étant fan de ce genre de jeu, je ne pouvais passer à côté de ce jeu que je considère comme une perle, mais ça je vous l'ai déjà dit lors de ma présentation du platine. Je ne vais donc pas m'éterniser de nouveau, mais je voulais simplement confirmer ce que je vous avais également dit, que j'avais hâte de prolonger le plaisir et ce fut le cas avec ce premier DLC. Une nouvelle histoire si on peut dire, trop courte et c'est bien dommage, où on retrouve la même intensité que dans le jeu original. Une idée très fun et très colorée qui je dois dire, m'en a mi plein les yeux encore un peu plus. J'ai a-do-ré, vivement la suite...
-
DexteriO Gamer Argent