Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 04.11.20

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 06 Nov 2012, 11:19

@ Benhamed : si GTA IV ta tellement soualé pourquoi n'as tu pas utilisé le glitch pour faire des tune a gogo en multijoueur :D :D ??

Un Manque de recherche surment ( 1 partie = 214700$ ~ 40 minute)

Si tu jouer en ASSAULT DE NOOSE en 40minute tu faisait 36000$

( Glitch DLC Ballad Gey tony )

Glitch très bien expliqué chez la concurence ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar benhamed » 06 Nov 2012, 12:46

Pourtant Julmax, on l'a utilisé le glitch et assez tôt dans le jeu mais c'est extrêmement long quand même mais même le solo j'ai trouver ça nul, enfin c'est de l'histoire ancienne maintenant... :-\
Bravo à Dexterio pour son 100% sur Sleeping Dogs qui doit surement être mieux que GTA IV... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar dayvyde » 06 Nov 2012, 18:06

Bravo Benhamed pour ce lourd platine !!
Je dois le faire depuis quelques temps, mais ca traine, ca traine... Tout ca à cause du multi bien trop long... :(
Mais je l'aurais un jour ! Je l'aurais !! :p

Bravo Dex pour ce 100% également !

Petit passage de cap pour ma part en devenant un chasseur phénoménal !!
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benhamed » 06 Nov 2012, 18:23

Et me revoilà avec mon 93ème platine sur :

Image

Voilà une belle surprise sur notre PS VITA, un jeu unique, ou une jeune fille ayant perdu la mémoire se réveille dans une ville qui se désagrège par des forces mystérieuses... Un étrange chat semble l'accompagner et lui confère des pouvoirs et surtout celui de contrôler la gravité... Alors qu'une tempête gravitationnelle se prépare, le monde dans lequel elle s'est réveillée se transforme et tous les habitants comptent sur elle pour leurs venir en aide... Mais qu'est ce qui se passe?? Et qui sont ces ennemis qui se nomment les Névis et qui en veulent aux humains..? Je vous laisse le découvrir dans cette superbe aventure...
Un bon point pour le scénario même si ce n'est pas extraordinaire dans le fond, la forme y est. Le monde ne semble pas avoir de limite et on prend plaisir à le parcourir en se jetant dans le vide et ce, dans tous les sens. Un truc m'a dérangé quand même dans ce jeu, les défis que j'ai trouvé inutile pour ma part. Voilà maintenant que dans la plus part des jeux on met des défis, chronos à tout va... Et à la fin j'ai trouvé ça ennuyeux même si ils ne sont pas extrêmement difficile en soi...

Image

Graphiquement le jeu est sublime, le jeu est fait façon manga et haut en couleur... Coté gameplay, rien à dire les commandes sont très simple et intuitives, hormis la glissade gravitationnelle que j'ai trouvé pas au point et on ne peut utiliser que les fonction de la PS VITA pour tourner et c'est vraiment pas évident, alors pour certains chronos voila quoi... Sinon un pur régal... Jeu que je conseille à tous!!!!
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xfurerbirdx » 06 Nov 2012, 19:14

Bien joué à vous Sayian ( 50ème, beau cap ! ), Rey2j, Thisisdog, Benhamed ( ça c'est du platine ! ) ainsi que DexteriO pour vos platines, et Dayvyde pour son passage de cap !

La fin de brink arrive, pas très amusant certains objectifs, l'IA pète les plombs dans ce jeu !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar fabshura » 06 Nov 2012, 21:11

ceci n'est qu'une rumeur, mais amazon est souvent bien rensigné (en fait c'est plus qu'une rumeur), une
Assassin's Creed Anthology
est prête à paraitre
Pourquoi en parler ici, ben je pense que si avec ça on a pas de trophées (les succès existent déjà sur la bobbox de crosoft) sur le premier AC, alors on ne les aura jamais
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar stephanefly » 06 Nov 2012, 23:39

Merci à Spidey pour la dernière MAJ et félicitation a.pour leurs derniers exploits à

SaiyanMax : DRAGON BALL Z BUDOKAI HD COLLECTION
Rey2j : MGS4
thisisdog : RDR
benhamed : GTA 4 + level 25 + Gravity Rush
Dex : 100% Sleeping Dogs: Cauchemar à Northpoint

Vivement demain, j'enlève normalement mon plâtre au bras gauche, je vais enfin pouvoir rejouer comme je veux car pour le moment c'est pas top, surtout pour attraper L1 et L2 ni même la croix directionnelle :(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Reideen » 07 Nov 2012, 14:27

Bien le bonjour la commu !!

Je vois que cette semaine s'annonce plus sous le signe des 100% (jeux ou DLC's) donc je vous félicite, Dex pour Sleeping Dog, et Kader pour le platine de Gravity Rush du joli tout çà !

Quant à moi je ne viens pas les mains vides, mais accompagné (encore) d'un petit 100% qui n'est autre que :

100% Borderlands

Image

Un grand merci tout d'abord à Amato34 et à Somogo, pour les délires partagé sur certaines de ces DLC's. J'ai jamais autant jouer d'affiler que sur ce jeu... 19H pour faire 2 DLC's, plus 20,25H pour une autre sa douille c'est chiant et long, mais bon sa reste faisable et surtout à plusieurs cest plus fun que tout seul sa donne " limite " envie de prendre une corde hein ;D !
Petit passage au lvl 23 grace à ces DLC :P

Voila voila, je souhaite bon courage à ceux ou celles qui comptes se lancer dans l'aventure " DLC's " de borderlands car sa reste tout de même assez long pour rien...

Que la chasse soit avec vous ! :-*
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar benhamed » 07 Nov 2012, 15:17

Yo!! Houari bien joué, enfin venu au bout de cette DLC!!! Et puisqu'on en est aux 100% je ne viens pas avec 1 mais 2 100% avec :

Gravity Rush : Pack domestique 100%

Image

Nous retrouvons Kate dans une aventure rocambolesque et farfelue ou elle est à la solde d'une dame bien étrange. Une DLC, sympa et rigolote de quoi prolonger le plaisir, accompagné de 2 chronos combat et course qui sont très abordables.

Gravity Rush : Pach Forces spéciales 100%

Image

Et voilà notre chère amie Kate au sein de l'armée toujours à aider son prochain et ce à sa manière bien sur... C'est pour l'instant la meilleure DLC que j'ai fait, l'histoire bien que courte est vraiment réussie et on y prend plaisir. Idem que l'autre avec 2 chronos courses dont 1 avec la fameuse glissade gravitationnelle (que j'ai enfin réussi à maîtriser) et l'autre 1 chrono et sur un parcours bien chiant.

Me reste encore 1 DLC que j'attaque ce soir je pense avant d'attaquer Assassin'S Creed Liberation...
Dernière édition par Brondanao le 08 Nov 2012, 06:43, édité 1 fois.
Image
Image
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 07 Nov 2012, 16:41

Liste de trophées de Black ops II pour ceux que sa intéresse et a priori il vas falloir passer un prestige en ligne pour le platine ....

lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar swapmagic » 07 Nov 2012, 19:20

Salut tout le monde, et félicitations pour les derniers exploits :)

Pour ma part pas de platine pour le moment, mais un :

Passage au niveau 20

grâce à NFS Most Wanted, que je savoure :)

Allez, j'y retourne pendant qu'Okami HD se télécharge gentiment sur ma chère console ^^
Bisous les jeunes et jouez bien !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Nov 2012, 20:55

julmax Wrote:Liste de trophées de Black ops II pour ceux que sa intéresse et a priori il vas falloir passer un prestige en ligne pour le platine ....

Et donc ça sera sans moi...
Je hais les trophées online et encore plus sur les FPS...

A part ça, je pense pouvoir tenir ma prévision du platine de Tales of Graces f d'ici la fin du week-end, il ne me reste plus que quelques trophées un peu longs mais pas compliqués. ^^

PS : GG swap, ben, Reideen, Dex...!
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées