Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3370 sur 3613 • 1 ... 3367, 3368, 3369, 3370, 3371, 3372, 3373 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 11.11.20
Erf... Tu as eu un bug pendant le téléchargement ? En cherchant sur Google ça correspond à des données corrompues le code d'erreur que tu as eu. Pas d'autre solution que de le télécharger de nouveau. :/
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
swapmagic Wrote:Erf... Tu as eu un bug pendant le téléchargement ? En cherchant sur Google ça correspond à des données corrompues le code d'erreur que tu as eu. Pas d'autre solution que de le télécharger de nouveau. :/
Merci pour l'info.

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Platine #210
Katamari Forever

Katamari Forever

Que dire de ce jeu...
Un des jeux les plus controversés que je connaisse, soit on aime, soit on déteste.
J'ai vraiment détesté la première fois que j'y ai joué, car le jeu consiste uniquement à rouler sur des objets pour faire grossir son "Katamari" !
Je m'y suis remis il y a quelques mois et à force d'y jouer je me suis laissé embarquer et au final, sans dire que je suis un grand fan, j'ai fini par aimer ce jeu.
C'est sans doute dû à mon caractère, j'ai toujours beaucoup collectionné d'objets dans ma vie et d'une certaine façon collecter tous les objets du jeu m'a semblé être un bon défi (ou simplement une bonne occupation ?).
Voilà que je parle psychologie, preuve que ce jeu sort vraiment de l'ordinaire. ^^
M'enfin je ne pas mécontent d'en avoir terminé et de pouvoir passer à autre chose, il m'aura quand même fallu trois ans jour pour jour pour obtenir ce platine !
PS : appa RIP à ta console, je sais ce que ça fait... :/
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Platine #210
Katamari Forever
Que dire de ce jeu...
Un des jeux les plus controversés que je connaisse, soit on aime, soit on déteste.
J'ai vraiment détesté la première fois que j'y ai joué, car le jeu consiste uniquement à rouler sur des objets pour faire grossir son "Katamari" !
Je m'y suis remis il y a quelques mois et à force d'y jouer je me suis laissé embarquer et au final, sans dire que je suis un grand fan, j'ai fini par aimer ce jeu.
C'est sans doute dû à mon caractère, j'ai toujours beaucoup collectionné d'objets dans ma vie et d'une certaine façon collecter tous les objets du jeu m'a semblé être un bon défi (ou simplement une bonne occupation ?).
Voilà que je parle psychologie, preuve que ce jeu sort vraiment de l'ordinaire. ^^
M'enfin je ne pas mécontent d'en avoir terminé et de pouvoir passer à autre chose, il m'aura quand même fallu trois ans jour pour jour pour obtenir ce platine !
PS : appa RIP à ta console, je sais ce que ça fait... :/
Beau platine car long
Mais tu as pas parlé de la musique

J'ai surkiffé la musique moi, à en devenir folle

-
caro3c Gamer Maitre
Bien joué Tom pour Katamari.
C'est pas mon style de jeu.
Toujours sur Sonic, ça avance doucement, j'en suis sur les derniers défis des 2 derniers niveaux, ça se corse, surtout pour les courses contre notre double.
Bon WE à tous avec un peu d'avance, pour moi c'est bricolage, dégustation et football au programme du WE.
Chassez bien.

C'est pas mon style de jeu.

Toujours sur Sonic, ça avance doucement, j'en suis sur les derniers défis des 2 derniers niveaux, ça se corse, surtout pour les courses contre notre double.

Bon WE à tous avec un peu d'avance, pour moi c'est bricolage, dégustation et football au programme du WE.

Chassez bien.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
caro3c Wrote:Mais tu as pas parlé de la musique![]()
J'ai surkiffé la musique moi, à en devenir folle
Je joue quasiment toujours avec la télé allumée à côté (un oeil sur le jeu, un autre sur la TV, et un troisième sur le PC portable lol) et je mets le son de la télé plus ou moins fort en fonction du jeu auquel je joue.
J'avoue presque honteusement que j'ai plutôt regardé la TV que Katamari Forever.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ben tu as raté the music
KATAMARIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
nananananana
tropbon
KATAMARIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
nananananana
tropbon

-
caro3c Gamer Maitre
-
caro3c Gamer Maitre
32s quand même d'écoute !
Attention au double post, utilise la fonction "éditer" la prochaine fois

Attention au double post, utilise la fonction "éditer" la prochaine fois

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
yeah c groovy-débile, j adore
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Félicitation TomTom pour Katamari, un bien joli platine 
La chasse aux trophées est au ralenti pour moi en ce moment, la faute à Assassin's Creed III et notamment son mode multijoueur qui consomme presque tout mon temps de jeu, du coup les 3-4 jeux que j'avais déjà en cours vont devoir attendre un bon moment. ^^
Tout de même un petit quelque chose à signaler :
Un changement de niveau qui intervient grâce au dernier platine, mais comme c'est un jeu Vita on ne va pas trop s'attarder dessus :

Un petit jeu style tower defense très sympa et qui m'a bien fait passer le temps par moment, également disponible sur PS3 mais sans platine

La chasse aux trophées est au ralenti pour moi en ce moment, la faute à Assassin's Creed III et notamment son mode multijoueur qui consomme presque tout mon temps de jeu, du coup les 3-4 jeux que j'avais déjà en cours vont devoir attendre un bon moment. ^^
Tout de même un petit quelque chose à signaler :
Passage au niveau 20
Un changement de niveau qui intervient grâce au dernier platine, mais comme c'est un jeu Vita on ne va pas trop s'attarder dessus :
Platine n°42

Un petit jeu style tower defense très sympa et qui m'a bien fait passer le temps par moment, également disponible sur PS3 mais sans platine

-
Rey2j Ancien
Salut les chasseurs ! Sale retour du parc des princes, vraiment, heureusement que nous ne sommes que samedi ! Félicitations au derniers chasseurs à avoir accompli quelque chose, soit Julmax, ZA-Tomtom et Rey2j 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan