Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3374 sur 3613 • 1 ... 3371, 3372, 3373, 3374, 3375, 3376, 3377 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20
fabshura Wrote:parler des grands dictateurs totalitaires de notre ère pour en arriver aux TM, sans déconner faites preuve de modération.
Je préfère rien dire quand je lis ce genre de chose ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Je préfère rien dire quand je lis ce genre de chose ...
Tu parles de ma phrase ou de ce qu'elle dénonce? parce que là c'est pas clair (cette ambiance de merde me rend parano)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
@Ben Je penses que au vue de certaines de tes pratiques envers la chasse, tu devrais changer ta signature.
Donc bon niveau maturité reste a savoir qui a le plus a gagner.
Une personne mature comprendrai du premier coup que les trophées Vita sont a présenter sur Vitagen et non ici.
Et une personne mature ne viendrai pas se venter de quelque chose qu'il n'a pas entièrement réalisé soit même
A bon entendeur.
@Tm je fini le HS, je retourne sur mon guide moi
Aufaite Ben cadeau

Donc bon niveau maturité reste a savoir qui a le plus a gagner.

Une personne mature comprendrai du premier coup que les trophées Vita sont a présenter sur Vitagen et non ici.
Et une personne mature ne viendrai pas se venter de quelque chose qu'il n'a pas entièrement réalisé soit même

A bon entendeur.
@Tm je fini le HS, je retourne sur mon guide moi
Aufaite Ben cadeau

Dernière édition par volcano13 le 19 Nov 2012, 21:31, édité 1 fois.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
fabshura Wrote:Spidey Wrote:Je préfère rien dire quand je lis ce genre de chose ...
Tu parles de ma phrase ou de ce qu'elle dénonce? parce que là c'est pas clair
Ce qu'elle dénonce oui.
J'aurais dû cité ceci, ainsi c'est plus clair :
benhamed Wrote: De grands esprits séparatistes ont vu le jour dans l'histoire des gens comme Staline, Mussolini et Hitler... De par leurs esprits nous avons connu les nazis... (Je sais j'exagère...) le classement n'est pas une priorité, déduire du pourcentage, vous faites vraiment lol...
Bref je vais pas m'éterniser la dessus, et passer ma soirée sur des propos insultants, déplacés et insignifiants.
Merci encore pour l'image que vous nous donné.
Bonne soirée !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ZA-TomTom Wrote:Quand j'avais une Wii (juste avant ma PS3) je n'allais pas sur WiiGen, j'ai un téléphone sous Androïd et je ne vais pas sur AndroïdGen.
La question que je me pose c'est si j'avais une Vita, est-ce que j'irais sur VitaGen ?
Avec tout le respect que j'ai pour ceux qui tiennent la barque VitaGen, je ne pense pas.
PS : sachant que si j'avais une Vita, ça serait évidemment pour chasser des trophées, donc si je ne pouvais pas les présenter ici, je ne les présenterais tout simplement pas.
Mais tout cela reste au conditionnel, je n'ai pas de Vita et je ne compte pas en acheter.
PPS : je vais déposer le nom de domaine TropheesGen.fr, ça sera plus simple. XD
Et bien j'ai une vita et je ne vais pas sur vitagen et je ne parle pas spécialement de vita ici
Donc idem que tom² sauf au présent
et +1 pour tropheesgen comme ca tu auras plein de boulot et tu me rattrapera pas

-
caro3c Gamer Maitre
merci pour la précision spidey, je m en doutais mais bon, l'ambiance est assez cradingue pour me faire tourner con, désolé...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Spidey Wrote:Merci encore pour l'image que vous nous donné...
Petit, mais manque de respect quand même. Ah c'est sur que ça se voit pas bien, mais voilà la récompense pour le travail accompli, dès qu'un truc plais pas on se fait lincher, bah bravo la mentalité !!
Bref, passons !!

-
DexteriO Gamer Argent
Tj avant de te lancer dans un sujet que tu ne comprends pas (pas faute d'avoir essayé pourtant...) et vu que même quand on t'explique le temps nous manque... Je vais pas m'éterniser avec un petit guignol qui veut faire le malin car si t'aime prendre des voyages tu seras pas déçu et côté maturité tu sais même pas ou t'es tombé maintenant si tu as quelque chose d'autre à souligner vient le faire sur MP ou par téléphone, juste pour discuter rassuré toi... Et quand a ma signature c'est ma façon de voir la chasse car sans ça je la trouve inutile... Mais la encore c'est un autre sujet... Quand aux TM même si j'ai exagéré je l'ai souligné quand même, mais bon je crache pas sur votre travail, c'est que vous faites sans demander l'avis des membres, tout ça pour une idiotie. Dans les défis ça compte pas, dans les classements ça compte pas, alors que partout ça compte et sur tous les sites, maintenant si vous préférez passer pour des idiots au vu du sujet parceque ça vous dérange faite mais n'aller pas faire de faux classements ridicule. On doit plutôt aller vers une évolution du forum, d'autant plus que bientôt beaucoup d'autre auront la PS VITA... Et la PS4 qui arrive... De toute façon on aura beau débattre les TM auront toujours raison parceque ce sont des TM, alors qu'au fond ce sont juste des joueurs qui ont un avis différent du notre.
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
STOP
Chassez comme bon vous semble
J'aime Wesley Snipes et pourtant je regarde des films de Jason Statham
Ce n'est pas une comparaison avec le PS3 et la Vita
Je sens que ça pars sur des grands discours avec encore des gens qui vont se détacher de la communauté ; ACIII sur les deux consoles = un seul topic (guide commentaires, etc ...)
Chassez comme bon vous semble
J'aime Wesley Snipes et pourtant je regarde des films de Jason Statham
Ce n'est pas une comparaison avec le PS3 et la Vita

Je sens que ça pars sur des grands discours avec encore des gens qui vont se détacher de la communauté ; ACIII sur les deux consoles = un seul topic (guide commentaires, etc ...)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
DexteriO Wrote:Petit, mais manque de respect quand même. Ah c'est sur que ça se voit pas bien, mais voilà la récompense pour le travail accompli, dès qu'un truc plais pas on se fait lincher, bah bravo la mentalité !!
La comparaison de ben est vraiment malheureuse, mais nous avons beaucoup de respect pour le travail des TM, que ce soit les actuels ou les anciens (que je salue au passage ^^).
Vous avez apporté beaucoup à la section trophées de PS3Gen, tout le monde le sait et reconnaît le travail que vous fournissez.
Enfin en tous cas c'est valable pour moi, mais je suis convaincu que ça l'est pour la majorité des chasseurs qui fréquentent cette section du forum.
Bon, maintenant ça serait pas mal d'arrêter les prises de bec, vous êtes au-delà de ça et ça n'en vaut pas la peine.
Pour conclure, je citerai whiterhino, lui-même me citant (lol) : "La Terre pourrait s'arrêter de tourner que je continuerais de chasser des trophées".
Edit : Oro m'a légèrement devancé, mais STOP !
(les paris pour savoir si ça va encore se mettre sur la tronche dans les prochains posts sont ouverts, me contacter en MP pour vos mises XD)
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je fais changer de sujet 
Je vais essayer de faire tomber mon prochain platine pour la fin du mois (Dragon Ball Budokaï HD Collection)
J'ai toujours besoin d'aide pour Fifa 12 ; j'ai besoin de CR j'ai déjà acheté 120.000 CR de joueurs or et toujours pas de joueur de la semaine ...
Une fois n'est pas coutume, je vais me servir de l'abondance de personne suivant le top 20 pour chercher des futurs voisins de jeux dans une autre région de France.
Je vais emmenager l'année prochaine sur Nancy ^^ Qui n'est pas trop loin ??

Je vais essayer de faire tomber mon prochain platine pour la fin du mois (Dragon Ball Budokaï HD Collection)
J'ai toujours besoin d'aide pour Fifa 12 ; j'ai besoin de CR j'ai déjà acheté 120.000 CR de joueurs or et toujours pas de joueur de la semaine ...
Une fois n'est pas coutume, je vais me servir de l'abondance de personne suivant le top 20 pour chercher des futurs voisins de jeux dans une autre région de France.
Je vais emmenager l'année prochaine sur Nancy ^^ Qui n'est pas trop loin ??
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Salut a tous
Je viens Feliciter tout les derniers exploit de notre petite commu et dire que malgré le fait que j ai une vita je ne vais pas sur vitagen mais bon passons sinon je viens également présenter mon

Que dire de ce jeu qui ne l a pas encore été .Pour moi cela tiens en 6 Lettres T-U-E-R-I-E . L idée de nous faire vivre la révolution américaine est tout simplement énorme . Donc Reprenons depuis le début le changement de personnage est pour moi un grand soulagement loin de moi l idée de critiqué Altair ou Ezio mais je me lassais un peu d eux, en tout cas Connor ce jeune homme mi indien mi british possède un certain charisme qui ne dénote pas avec la série mais qui montre quand même une certaine difference d avec ses prédécesseurs . Le Gameplay a été revu et ce n 'est que pour le mieux les mouvements sont plus fluide ,la course libre est plus simple et l idee d emprunter la piste des arbres est pas mal même si on manque quelques fois de liberté mais ceci n est qu un détail .Ensuite le système de combat a été modifié mais la base reste toujours la même , ce qui est dommage , on passe la majeur partie de son temps a contrer pour ensuite enchainer les Assassinats mais Connor se déplace dans toute la connue de façon tellement fluide et les mise a morts sont tellement violente que l on oublie ce petit défaut rapidement sans oublier les petite cut scene lors des doubles contre , ou l on reste spectateur de l agilité et la brutalité de notre hero (Qui a dit Ezio n'était pas dans la finesse
) .la carte est énorme et l explorer en entier demande un certains temps l obtention d un trophée vous le demandera et les collectibles sont nombreux ce qui pourra en lasser plus d'un . L ajout de la chasse est également sympathique sans pour autant etre essentiel mais bon sa fait passé le temps , la dernière grosse nouveauté est la joute navale qui est juste un pur kiff le maniement du bateau savoir gérer le vent le coté ou l on doit place et l instant pour tirer ce fut un pur régale .

Pour finir moi qui n etait pas fan de multijoueur je doit dire que j ai bien accroché a celui ci surtout le mode meute que je vous laisse decouvrir .La Fin quand elle m a laissé perplexe mais bon je n en dis pas plus .
Donc en ce qui me concerne Assassin's Creed 3 a tenu ses promesse et je ne peux que le recommander a tout joueur qui aime les jeux d action infiltration

Je viens Feliciter tout les derniers exploit de notre petite commu et dire que malgré le fait que j ai une vita je ne vais pas sur vitagen mais bon passons sinon je viens également présenter mon
28 eme Platine

Que dire de ce jeu qui ne l a pas encore été .Pour moi cela tiens en 6 Lettres T-U-E-R-I-E . L idée de nous faire vivre la révolution américaine est tout simplement énorme . Donc Reprenons depuis le début le changement de personnage est pour moi un grand soulagement loin de moi l idée de critiqué Altair ou Ezio mais je me lassais un peu d eux, en tout cas Connor ce jeune homme mi indien mi british possède un certain charisme qui ne dénote pas avec la série mais qui montre quand même une certaine difference d avec ses prédécesseurs . Le Gameplay a été revu et ce n 'est que pour le mieux les mouvements sont plus fluide ,la course libre est plus simple et l idee d emprunter la piste des arbres est pas mal même si on manque quelques fois de liberté mais ceci n est qu un détail .Ensuite le système de combat a été modifié mais la base reste toujours la même , ce qui est dommage , on passe la majeur partie de son temps a contrer pour ensuite enchainer les Assassinats mais Connor se déplace dans toute la connue de façon tellement fluide et les mise a morts sont tellement violente que l on oublie ce petit défaut rapidement sans oublier les petite cut scene lors des doubles contre , ou l on reste spectateur de l agilité et la brutalité de notre hero (Qui a dit Ezio n'était pas dans la finesse

Pour finir moi qui n etait pas fan de multijoueur je doit dire que j ai bien accroché a celui ci surtout le mode meute que je vous laisse decouvrir .La Fin quand elle m a laissé perplexe mais bon je n en dis pas plus .
Donc en ce qui me concerne Assassin's Creed 3 a tenu ses promesse et je ne peux que le recommander a tout joueur qui aime les jeux d action infiltration

-
mnkrome_1 Gamer Maitre