Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Messagepar fabshura » 20 Nov 2012, 08:42

attention message à caractère ironique
@ mnkrome : ici c'est un topic d'engueulade, on est pas là pour présenter des platines
@ TJ et ben : méfiez vous de vous réclamer d'une quelconque maturité, un fruit arrive à maturité, flétrit et pourrit, parfois en peu de temps
fin du message à caractère ironique

allez hop etour en mode sérieux
un gros GG mnkrome, belle présentation
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Messagepar Rey2j » 20 Nov 2012, 09:42

Oro => J'habite à Nancy, pour l'instant en banlieue proche mais d'ici un mois j’emménage à Nancy même ;)

Bravo mnkrome pour le platine d'AC III, tu n'as pas chômé !
Je suis exactement comme toi pour le multijoueur, c'est l'un des rares jeux où je continue à jouer en ligne après avoir obtenu les trophées multijoueur ^^
Rey2j Ancien
Ancien

Messagepar Xfurerbirdx » 20 Nov 2012, 10:02

Avant d'embrayer sur des sujets plus commodes, j'aurai deux remarques à faire. La première :
@Ben : Un grand "toz", qu'est-ce ? Ensuite, tout le monde ne semble voir que la situation dans un sens → les trophées VITA sur PS3GEN. La mixité des trophées dans le top vous voulez ?
Alors OK, demain j'achète une VITA, je choppe un platine, mon profil sera mixte, je peux donc postuler dans le top VITAGEN et doubler instantanément un pauvre bonhomme qui aura obtenu 50 platines VITA uniquement parce que les top sont devenus mixtes ... Ce que je trouves moyen, il a pas forcément une PS3, on n'a pas forcément une VITA, enfin bon si cela ce trouve je suis le seul à me comprendre. Je dis ça uniquement parce que ce n'est pas un point que j'ai eu l'impression d'avoir vu dans le débat.

Sur ce, si quelqu'un souhaite me répondre, je l'invite à le faire par MP et là bas uniquement où je serais content d'échanger des idées :)
En tout cas, félicitations à vous deux Julmax pour ton 100% et Mnkrome pour AC !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar fabshura » 20 Nov 2012, 10:15

furer, effectivement, ton argument est nouveau, et imparable, à tel point que je ne peux que reconnaître que tu as raison,
hé oui, tu viens de me faire changer d'avis

je dis ça mais pour me faire changer d'avis, faut franchement avoir des arguments qui tiennent debout
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 20 Nov 2012, 11:21

Xfurerbirdx Wrote:Alors OK, demain j'achète une VITA, je choppe un platine, mon profil sera mixte, je peux donc postuler dans le top VITAGEN et doubler instantanément un pauvre bonhomme qui aura obtenu 50 platines VITA uniquement parce que les top sont devenus mixtes ...

Un moyen très simple d'empêcher cela serait d'instaurer une règle selon laquelle il faudrait au moins 50% (ou plus) de ses trophées obtenus sur un support.
Si j'ai plus de la moitié de mes trophées sur Vita → VitaGen ; si j'ai plus de la moitié sur PS3 → PS3Gen.
Comme ça pas de gros profils PS3 sur VitaGen, et personne n'est lésé / tout le monde est content. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar bistouri » 20 Nov 2012, 11:25

Salutations. Tout d'abord félicitations à Julmax pour ton 100% et Mnkrome pour ton platine sur Assassin Creed III.

J'aurai juste une question pour ceux qui postent leur succes vita. Si vous n'avez pas envie de les poster sur le forum dédier pourquoi vouloir le faire sur celui dédié à la PS3 ?

Pour moi la chasse est avant tout personnelle. Il n'y aurai pas cette histoire de minimum de participation je ne posterai pas de présentation. Que unetelle platine tel ou tel jeux je m'en fou royalement. Son ressentit sur les jeux m’intéresse beaucoup plus ainsi que l'aide/conseil que ce dernier peut apporter autres personnes actuellement ou pas sur le ou les jeux.

Aux dernières nouvelles le site se nome toujours PS3Gen.fr. il ne me viendrai pas à l'idée de poster mes succès de Fable III sur ce dernier. Je vois déjà venir certain avec leurs grands sabot :
"Mais t con ! C'est pas la même plateforme" et je leur répondrai que c'est vous qui n'utilisez pas votre cervelle. La VITA et la PS3 sont deux plateformes différentes.
Ça parait con mais ça tombe sous le sens. Il y d'autre possibilité d'argumentation mais celle-ci est de loin la moins réfutable. Si cette dernière de vais l'être, il faudrait revoir la définition du mot "logique" de l'esprit de l'homme.

C'est comme cela que je vois la chose.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 20 Nov 2012, 12:43

Bien joué mnkrome pour ACIII belle présentation
un jeu que je devrait faire un jour :)
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar stephanefly » 20 Nov 2012, 14:11

Bravo à Mnkrome pour AC III, je n'entends que du bon de ce jeu et ça me donne vraiment envie, il faudra que je fasse le précédent "Révélation" que je n'ai toujours pas fait avant :)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar xvince78 » 20 Nov 2012, 14:22

Bien joué MnKrome pour le platine de AC3, il a vraiment l'air bien cet opus ;)

Bon de mon coté rien à présenter (encore) mais j'ai terminé l'histoire de AC Brotherhood, me reste quelques trophées comme la collecte de drapeaux par exemple et en // je vais attaquer le multi :)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Messagepar Renaudstrato » 20 Nov 2012, 15:43

Salut les enfants,

Comme je suis actuellement sur le jeu, je te félicite mnkrome pour ce platine.
A 67% de synchro totale (pour être précis ;D ), je te rejoints sur bien des points évoqués dans ta présentation.
Alors certes, j'ai entendu beaucoup de critiques concernant les bugs (certains sont gênants effectivement) mais au final cela n'entache pas plus que ça le plaisir du jeu.
J'avoue avoir été pourtant assez septique au départ.

Par contre, tu l'as platiné en combien d'heures ?

Je suis actuellement à 30h de jeu (et j'ai encore de quoi faire), pile le nombre d'heures que j'ai du passer pour le platine d'AC II.
Alors que tu vois stephanefly, à titre de comparaison avec ACR, je l'ai platiné en 25h.
Heureusement, que j'ai passé à l'époque beaucoup de temps sur le multi, un peu comme toi Rey2j sur celui d'AC III (sur lequel on pourrait partager quelques parties ensemble avec notamment l'arrivée des futurs DLC pour le 100%).

Quant à ACB, je ne me rappelle plus mais ce qui est certain c'est qu'il était un peu plus long à platiner qu'AC II et ACB (le plus court).

Bref, si vous aimez la saga vous ne serez (à priori) pas du tout déçus.

Quant au débat actuel (déjà débattu il y a quelques temps), tout a été dit.
Il fallait bien qu'une décision soit arrêtée (même si elle ne contente malheureusement pas tout le monde), puis dans la vie rien n'est définitivement figé :P .
Je rajoute juste que je trouve par contre intéressant de continuer à lire ici les exploits accomplis sur la PS Vita du chasseur qui aura l'envie de les présenter, uniquement pour le plaisir, et ce même s'il a bien concience qu'à l'issue, son platine ne sera pas comptabilisé.

Enfin, je te souhaite bon vent SaiyanMax en éspérant comme dit Fab, que tu continueras à passer quand même par ici ;) (non je ne t'ai pas oublié même si l'annonce de ton départ s'est quelque peu perdue au milieu du débat).

Ciao les geeks et que la passion intacte du jeu soit avec vous !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar fabshura » 20 Nov 2012, 16:31

Renaudstrato Wrote:Heureusement, que j'ai passé à l'époque beaucoup de temps sur le multi, un peu comme toi Rey2j sur celui d'AC III (sur lequel on pourrait partager quelques parties ensemble avec notamment l'arrivée des futurs DLC pour le 100%).

Comment, tu vois quelqu'un d'autre?? Dire que j'ai sacrifié mes plus belles années pour toi!!!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
SALOPE!
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar Alex Fly » 20 Nov 2012, 16:51

Bravo mnkrome pour AC III. Je crois que tu es le premier à le présenter ici. :)

Je suis actuellement sur ce jeu aussi et il me reste 2 trophées avant le platine (les 2 en rapport avec le 100% des séquences et total en fait). Je suis à 90% là.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées