Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Messagepar trish50 » 26 Nov 2012, 00:41

Bravo a tous ce qui se sont illustrer, de beau platine sont tomber en espérant que ça continue comme ça :)
Image
trish50 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: leila
Pays: France

Messagepar ZA-TomTom » 26 Nov 2012, 03:26

Platine #213
Image

Platine en dédicace à Spidey. ^^
Darksiders était mon GOTY 2010, le 2 est parfaitement dans la lignée.
Je l'ai dévoré (au sens propre et au sens figuré) tant j'ai été embarqué par le jeu.
Un hit, un must-have, une bombe, une tuerie... bref, si vous avez aimé le premier, achetez-le ! Régalez-vous ! :-*
Dernière édition par magicsonic le 26 Nov 2012, 13:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar benhamed » 26 Nov 2012, 07:07

Bravo aux récents exploits il pleut du platine et donc je vais y mettre du mien 96ème donc sur :

Image

Voilà donc l'opus que j'attendais depuis fort longtemps sur la petite sœur et vraiment pas déçu de ce titre. C'est un jeu complet, nous découvrons une jeune Assassine du nom d'Aveline. L'histoire est prenante et se joue en parallèle avec celle de Connor (Assassin's Creed III PS3) d'ailleurs nous le rencontrerons durant l'histoire pour accomplir une mission mais je ne vous en dis pas plus... Les faits relatif au scénario touche aux événements datant de l'esclavage et nous emportent dans un complots sordides ou des gens disparaissent mais à quelles fins... Vous le découvrirez dans cette aventure bien sympathique... Pour ce qui est du multi, inintéressant et inutile. C'est de la gestion de combat et de prise de points. Les parties se génère avec des bots. L'avantage de ce multi c'est que vous n'avez besoin de personne et en 8h00 maxi c'est bouclé.

Image

Graphiquement le jeu est très beau même si je m'attendais à encore mieux. Pour le gameplay, du vrai Assassin'S Creed et se prend donc en main très rapidement. Les musiques sont vraiment prenantes et nous plongent bien dans l'univers.

Un gros bémol tout de même des bugs en trop grand nombre sur ce jeu qui coute la bagatelle de 50e tout de même!!! A ce prix là, on a besoin de quelle que chose d'irréprochable... Entre certains trophées bugués, corruption de save... (que je n'ai pas connu heureusement) Mais pour moi j'en ai eu un des plus énervant, bloqué dans l'espace de chargement et ce indéfiniment même en quittant, relançant le jeu... Résultat, j'ai effacé les données de jeu et comme la sauvegarde de la partie est avec les données de jeu (c'est malin...) bein j'ai du refaire le jeu une deuxième fois... Un jeu que je conseil donc une fois les mises à jours qui auront effacé ces problèmes et un prix plus raisonnable.
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar fabshura » 26 Nov 2012, 08:52

GG à tous pour vos derniers accomplissements!!!!!
pas de platine en vue pour moi, mais la chasse sur RDR et ses DLC se poursuit!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Kira340_1 » 26 Nov 2012, 10:15

Merci à tous pour vos messages, et bravo pour vos derniers exploits ! Je pense que mon prochain sera Dead Nation (même si je galère un peu en morbide...) vu qu'il me reste que deux trophées à avoir !
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Messagepar fabshura » 26 Nov 2012, 10:32

Kira340 Wrote:Merci à tous pour vos messages, et bravo pour vos derniers exploits ! Je pense que mon prochain sera Dead Nation (même si je galère un peu en morbide...) vu qu'il me reste que deux trophées à avoir !

Tu as dans ta trophycard quelques platines sympa à aller chercher, je pense à Burnout (et il y a du monde ici qui sera prêt à t'aider, j en suis sur) et inFamous (surtout qu'il te reste le mode hard en evil, qui est bien sympa - bon je parle pas des fragments)

En attendant GG, la première fois c'est toujours important ;)
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar Kira340_1 » 26 Nov 2012, 10:37

Pour inFamous, oui je compte le refaire en hard evil bien évidemment. ^^ Après pour Bournout, j'ai eu un mois gratuit lors du hack du PSN mais je ne suis plus abonné au PSN+ donc bon.. Ça sera pour une autre fois. Et puis, j'ai Dead Nation aussi que je peux finir. ;)
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Messagepar Spidey » 26 Nov 2012, 10:50

ZA-TomTom Wrote:Platine en dédicace à Spidey. ^^

Put*** la vache tu déchires toi ! :P
T'es énorme ! :-*

J'aurais pas cru que tu l'aurais avant dimanche, Soul et moi nous sommes des minipousses à côté de toi :D

GG Alex pour AC III :)

De mon côté, écran HD HS, point final ! :'( :'( :'(
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar fabshura » 26 Nov 2012, 12:44

Spidey Wrote:Put*** la vache tu déchires toi ! :P
T'es énorme ! :-*

Pourquoi? t'en doutais encore, :D
et à côté de tom² on est une paire à être ... disons des chasseurs modestes...
Et puis merde le mec est pilote, normal qu'il sorte des trucs de haut vol :P
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar Renaudstrato » 26 Nov 2012, 16:09

Coucou,

@ alex: bravo pour ce très beau passage de la cinquantaine de platines qui est écrit sous le signe de la Liberté ;D !
Tu es la deuxiéme à le présenter ici. En espérant être le troisiéme :P .

@ Tom: j'ai constaté qu'effecitvement tu ne lâchais plus le jeu depuis quelques jours et cela ne m'étonne point que tu le présentes.
En tous les cas, ta critique est dithyrambique, c'est malin j'ai envie de me le faire offrir pour Noël :) .

@ ben: qu'est-ce qu'on a dit il n'y a pas longtemps quant aux exploits obtenus sur la Vita ??! Bon je sais que tu apprécies aussi l'humour noir, mais les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, GG pour ce platine.
Tu parles des bugs, rien d'étonnant vu ceux rencontrés sur AC III. Comme tu dis, au prix où on achéte les jeux, ils pourraient faire quand même plus attention. A l'heure où ils peuvent patcher leurs jeux, tout est permis (rien n'est vrai en l'occurrence :P ).
Petite paranthése à part, n'étant pas prêt de posséder une Vita (par choix même si cela me tente de temps à autre), je suis curieux de connaitre l'histoire de cette charmante Aveline ::) (tu m'as donné envie d'en savoir plus) ...

Sinon, je voulais savoir si un des chasseurs par ici avaient déjà jeté son dévolu sur Hitman Absolution.
Car j'hésite entre ce dernier et Sleepping dogs, voire Far Cry 3 (sortie à la fin de la semaine).
Mais ce Hitman me branche quand même beaucoup d'après tous les échos que j'en ai eu.
D'ailleurs, je me demande également si les bonus des éditions limitées sont dispensables, histoire de savoir si je me prends direct la version simple (ce qui est prévu mais sait-on jamais).

Bonne semaine à tous :) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar benhamed » 26 Nov 2012, 16:27

Merci Renaudstrato, honnêtement le jeu est vraiment plaisant et le gameplay est fidèle aux opus liés à la grande sœur tout comme Uncharted Golden Abyss. Ce ne sont pas des pâle copies... Après les bugs et la mauvaise explication de certains trophées viennent tâcher ce superbe jeu... Pour revenir à ton choix je te conseille Hitmant Absolution... Un ami qui l'a platiné me l'a conseiller aussi, d'autant plus qu'il sorte bientôt Hitman HD Collection et tu pourras tous les refaire si le cœur t'en dis... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar xvince78 » 26 Nov 2012, 16:41

Bravo à tous pour vos derniers platines, et surtout Kira pour ton 1er platine ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées