Coucou,
@ alex: bravo pour ce très beau passage de la cinquantaine de platines qui est écrit sous le signe de la Liberté

!
Tu es la deuxiéme à le présenter ici. En espérant être le troisiéme

.
@ Tom: j'ai constaté qu'effecitvement tu ne lâchais plus le jeu depuis quelques jours et cela ne m'étonne point que tu le présentes.
En tous les cas, ta critique est dithyrambique, c'est malin j'ai envie de me le faire offrir pour Noël

.
@ ben: qu'est-ce qu'on a dit il n'y a pas longtemps quant aux exploits obtenus sur la Vita ??! Bon je sais que tu apprécies aussi l'humour noir, mais les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, GG pour ce platine.
Tu parles des bugs, rien d'étonnant vu ceux rencontrés sur AC III. Comme tu dis, au prix où on achéte les jeux, ils pourraient faire quand même plus attention. A l'heure où ils peuvent patcher leurs jeux, tout est permis (rien n'est vrai en l'occurrence

).
Petite paranthése à part, n'étant pas prêt de posséder une Vita (par choix même si cela me tente de temps à autre), je suis curieux de connaitre l'histoire de cette charmante Aveline

(tu m'as donné envie d'en savoir plus) ...
Sinon, je voulais savoir si un des chasseurs par ici avaient déjà jeté son dévolu sur Hitman Absolution.
Car j'hésite entre ce dernier et Sleepping dogs, voire Far Cry 3 (sortie à la fin de la semaine).
Mais ce Hitman me branche quand même beaucoup d'après tous les échos que j'en ai eu.
D'ailleurs, je me demande également si les bonus des éditions limitées sont dispensables, histoire de savoir si je me prends direct la version simple (ce qui est prévu mais sait-on jamais).
Bonne semaine à tous

!