Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 27 Nov 2012, 16:16

Bravo a tous pour vos derniers exploits notament Fab et Caro pour leurs passage de level.

Et Dex je te l'avait dit. Le jeu d'attend de 2009/10 fallait pas s'attendre à autre choses ^^ Surtout au vue du nombres de personne sur ce serveur ( 1 ou 2 personne xD )
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Renaudstrato » 27 Nov 2012, 16:26

Vince,

Je me rappelle qu'au mois de Mai de cette année, tu avais bien cru qu'avec Homefront et son bug de level, ton profil "parfait" serait mis à mal.
Puis le tir a été bien heureusement corrigé et le point de non retour non atteint malgré des craintes sérieuses.

Aujourd'hui se reproduit le même danger, celle de la perte de ce profil 100% que tu t'efforces de tenir à jour depuis ces derniéres années.
Sauf que là effectivement, on ne parle plus de bug que l'on peut contourner, mais bel et bien d'un impondérable contre quoi tu ne peux strictement rien faire.

Alors oui, tu peux en vouloir notamment fortement aux gars qui ont fermé les serveurs sans prévenir, au fait que les sessions prévues de longue date pour faire les trophées du multi ont été repoussées plusieurs fois mais cela ne change rien, le mal est fait.

Je te connais et je respecte à fond ce principe que tu t'étais fixé depuis toujours et je compatis très sincérement à ton désarroi vraiment perceptible.

Alors, je ne vais pas te dire que tout ceci n'est pas bien grave, qu'il faut relativiser, qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie que d'avoir un "trou" dans son profil, que les jeux videos ne sont là avant tout que pour nous divertir et non pour se prendre la tête etc...

Mais tout ceci tu le sais, et au risque de me répéter je compatis au désarroi auquel tu fais face.
En espérant simplement qu'un jour tu surmontes cette idée et que ton envie unique de jouer pour le plaisir (et non additionnée forcément à celle de la chasse en l'acquisition d'un 100% à tous prix) reprenne le dessus.
Et j'y crois mon poulet !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar fabshura » 27 Nov 2012, 17:03

Renaudstrato Wrote:Alors, je ne vais pas te dire que tout ceci n'est pas bien grave, qu'il faut relativiser, qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie que d'avoir un "trou" dans son profil, que les jeux videos ne sont là avant tout que pour nous divertir et non pour se prendre la tête etc...

J'aime bien le "je ne vais pas te dire" qui signifie "mais quand même je vais te l'écrire"
T'as l'art de la rhétorique (encore que le mot désigne à l'origine les moyens oraux de la persuasion)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Renaudstrato » 27 Nov 2012, 17:22

Tu le sais que j'aurai pu être une crapule (un homme politique par exemple) mais même si j'en ai les capacités, je ne n'en ai point l'envie car en totale opposition avec mes principes ;D ^-^ !
Et tout ceci n'enléve en rien à mon soutien apporté à Dex :P !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Messagepar Alex Fly » 27 Nov 2012, 21:07

benhamed Wrote:@ Alex Fly : moi ça m'est pas arriver mais je te conseille d'attendre car il y a énormément de bug, celui que j'ai eu dans la page de chargement m'a rendu fou!!!

Oui je crois aussi que c'est plus sage comme décision. Je reprendrai donc ce jeu ultérieurement.

Bravo à fabshura, dayvyde (tu touches au but pour ACIII ;) ) et Caro pour les level-ups et 100%.

@ DexteriO : Dis-toi bien que tu as fait du mieux que tu as pu et que si désormais certains trophées du jeu ne sont plus accessibles tu t'es décarcassé à obtenir tous les autres et ça ça compte comme un 100% même virtuel. :-*
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 27 Nov 2012, 21:10

Bravo aux derniers accomplissements fab, davy et caro ! :)
Dex c'est pas grave, rebondit sur d'autres jeux ;)

Image

N°83

Image

Fan depuis de longues années de Sonic, ce petit jeu me tenté bien au vu de la démo.

Soft très coloré, ça pète à la rétine ! 8)

Beaucoup de choses à faire dans ce soft vers la route du platine.

Tout d'abord un mode histoire assez rapide avec quelque boss, et cela à travers des niveaux en 2D et 3D. Cela permet de prendre en main notre hérisson dont la maniabilité est loin d'être parfaite, mais après quelques heures on s'habitue... 18 niveaux au total.

Vient ensuite le mode défi, dans lequel vous devez réussir pas moins de 90 challenges plus ou moins variés.

On poursuit avec le mode que l'on peut appelé Time-attack, dans lequel il faudra obtenir la meilleure note de score dans tout les niveaux, le fameux rang S.

Ensuite vient la collecte des 90 Rings Rouge, celles ci sont cachées dans les niveaux.

Vient ensuite un mode online dans lequel il faudra s'inscrire dans les classements, et donc refaire chaque niveaux en ligne cette fois ci.

Il reste ensuite à faire des trophées divers et variés pour bouclé la boucle, et ainsi débloqué tout les objets du jeu et toutes les compétences.
Dans l'ensemble les trophées ne sont pas compliqué, mais demande plus du temps, de la persévérance et de la patience.

Vous l'avez compris, vous allez devoir recommencer un bon nombre de fois les niveaux, pour en connaitre les moindre recoin, cela peut rebuter pas mal de monde, si vous n'aimez pas refaire et refaire les même niveaux :P

Voilà un platine marathon, oufff ce fût long, mais pas désagréable au final, c'est mon platine du mois de novembre. :)

A conseiller : OUI pour les fans du Hérisson bleu !

Ma note : 15/20.

Image

On en profite pour accéder au

Image
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar DexteriO » 27 Nov 2012, 22:18

Merci pour votre soutient les amis, mais je n'arrêterai pas la chasse pour autant. Je sais qu'il y a bien plus grave, et je démontrai simplement le caractère important de mon ressenti seulement au niveau du jeu et de ma façon de jouer. Un objectif que l'on tient depuis si longtemps est difficile à oublier, mais je ne changerai pas ma volonté de finir mes jeux au maximum.

La preuve en est, je vous présente une petite chose:

100% Borderlands 2: Le carnage sanglant de Mr Torgue

Image

Voici donc un second DLC sur ce magnifique opus de Borderlands 2. Une histoire encore bien construite, mais cette fois ci sans aucune difficulté. Même l'invincible ne m'aura pas donner trop de fil à retordre puisqu'il n'y a pas de stratégie particulière, si ce n'est avoir un très bon skill et de bonnes armes. Entre 5 et 6h de jeu pour ce 100% encore très très coloré, avec quelques quêtes secondaires ma foie assez intéressante dans l'ensemble. N'hésitez pas, même si pour presque 10€ et seulement 3 trophées ça fait un peu cher, je ne regrette pas mon achat. J'aurai dû prendre le season pass au final.

Ps: Bien joué Spidey pour ton nouveau platine... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Renaudstrato » 28 Nov 2012, 00:44

GG Fab pour ton dernier platine emprunt de nostalgie 8) .

Et Vince, rassuré que tu prennes les choses comme ça :) .

Juste pour vous informer que je viens juste à l'instant de terminer AC III et que je suis tout ému :'( .
J'en suis par ailleurs à 98% de synchro totale, donc 2/3 petites choses à faire et platine présenté dans la semaine si tout va bien car là je m'en vais rejoindre Morphée.

Bonne nuit !
Image

Gamer Hardcore

Messagepar stephanefly » 28 Nov 2012, 11:07

salut, la compagnie, bravo à Dex pour son 100% sur Borderlands 2, à Spidey pour son platine sur Sonic generation et son passage au level 23, caro3c pour son level 47, dayvyde pour son 100% sur Hell Yeah (jeu qui m'avait aussi énormément plus) et à tous les autres.

Je passais par là pour demander si quelqu'un avait entendu parler des jeux qui seront offert avec le PS+ le mois prochain car pour le moment je n'ai vu aucune communication et on arrive bientôt à la fin du mois.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar fabshura » 28 Nov 2012, 11:45

stephanefly Wrote:Je passais par là pour demander si quelqu'un avait entendu parler des jeux qui seront offert avec le PS+ le mois prochain car pour le moment je n'ai vu aucune communication et on arrive bientôt à la fin du mois.

Non et ça m'ennuie de pas le savoir non plus, mais le PSblog devrait pas tarder à communiquer, le 1er sort tjs pour le 1er mercredi du mois, donc dans une semaine
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar Alex Fly » 28 Nov 2012, 12:43

Bravo à Spidey et Dex pour leur platine et 100%. ;)

stephanefly Wrote:Je passais par là pour demander si quelqu'un avait entendu parler des jeux qui seront offert avec le PS+ le mois prochain car pour le moment je n'ai vu aucune communication et on arrive bientôt à la fin du mois.

Apparemment les jeux devraient être Limbo et Vanquish, qui rejoindront l'instant game collection.
Et le jeu du mois devrait être Batman Arkham City. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar fabshura » 28 Nov 2012, 13:36

Alex Fly Wrote:Apparemment les jeux devraient être Limbo et Vanquish, à confirmer. :)

Ben ça me permettrait d aller chercher le dernier trophée de Limbo (genre il suffit de le dire pour le faire)
et normalement c'est 1 jeu au premier mercredi du mois et 2 autres aux environs du 15 (sauf le mois dernier, on a tout eu le 07 je crois)
mais il me semble avoir lu sur une publication du PSblog US (mais je ne suis pas sur) que vu que le psn+ approvisionnait la vita, les "approvisionnements" PS3 serait plus espacé...

En attendant merci pour l'info
Image
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées