Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Messagepar Xfurerbirdx » 29 Nov 2012, 09:45

Salut les chasseurs ! Un petit coucou matinal, félicitations à tous les derniers exploits réalisés, alias ceux de Dayvyde, Caro, Spidey, Dex et Julmax. Vous assurez !

@DexteriO : Je suis désolé pour toi que ton objectif sur lequel tu t'appliquais tant te soit désormais impossible. J'espère que tu sauras passer outre l'ami, ce que tu as réalisé en tout cas jusque là est juste super en tout cas et tu pourras continuer la chasse aux 100%.

@ Bio : Bienvenue à toi dans la commue, en espérant que tu te plairas ici !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar Sojiro » 29 Nov 2012, 10:06

J'ai remarqué un truc ici en fait.
Personne ne te lit quand tu écris un truc ou alors seulement les poste des gens qui les intéresse xD

Et si tu culé oas uje image disant que tu as eu un 100% ou un platine, personne dis rien. Elle a bien changée la communauté de chasseurs de trophees ici...
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Messagepar [HG] TJ619 » 29 Nov 2012, 10:13

C'est bien Soji ^^
T'as mis un peu de temps a le comprendre mais tu es dans le juste.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar fabshura » 29 Nov 2012, 10:28

à mes deux voisins du dessus, je lis toutes les présentations de trophées que je croise, les autres font ce qu'ils veulent, c'est bien leur problème
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Xfurerbirdx » 29 Nov 2012, 10:41

Je t'ai envoyé un MP Soji, des oublis ça peut arriver, mais il ne faut pas qu'on généralise le fait au moindre oublie, et on ne peut pas réagir à tout ce qui ce dis...
Félicitations donc à toi aussi pour GH, le reste est dans le MP ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 29 Nov 2012, 10:42

Biohazard- Wrote:Julmax : petite rectification ! tu as fait 3 DLC avec Sojiro car le 1er je t'ai aidé à le faire ;)

Autant pour moi j'ai fait le 1er DLC avec toi ( je pourrais pas te dire le nom de ce DLC)
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Renaudstrato » 29 Nov 2012, 11:24

C'est vrai ça Soji, Furer ne m'a pas non plus adressé des féliciations pour mon 28éme platine.
Alors certes, je ne l'ai encore point présenté dans les régles de l'art mais tout de même, je ne suis pas content, voire jaloux de mes petits collégues quant à eux cités.
A l'avenir Furer, je passerai outre dès que tu feras part de tes exploits.

Nan en fait, pour donner ma réelle vision des choses et rebondir sur que ce tu viens de dire Furer: tu as raison, on ne peut pas réagir tout le temps et systématiquement sur tout.
Pour ma part, je lis très réguliérement ce qui se passe en ce repaire (comme beaucoup de chasseurs de notre communauté je suppose), mais pour autant je ne réagis pas à la moindre occasion sauf par période irréguliére, comme là en ce moment :P.
Tout dépend de ma motivation et du temps dont je dispose à l'instant T.

Heureusement, l'homme araignée est là pour nous pondre son habituel excellent compte-rendu hebdomadaire, rendant hommages aux chasseurs s'étant illustrés au cours de la semaine passée et permettant au passage d'archiver les exploits de la communauté des mois/années écoulés (d'ailleurs existe-t'il à ce propos un endroit où toutes ces MAJ sont répertoriées ?).

Mais j'ai de nouveau trop parler (mais qu'est-ce qui m'arrive en ce moment ::) ?).

Tcho !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Spidey » 29 Nov 2012, 12:13

Renaudstrato Wrote:existe-t'il à ce propos un endroit où toutes ces MAJ sont répertoriées ?

Merci.
Non, mais en tout cas tu peux les retrouver dans le topic. ;D

Allez je t'aide :
Tu vas dans le moteur de recherche en haut à gauche de ton avatar magnifique : "Rechercher"
Tu tapes : Quoi de neuf cette semaine ? dans Rechercher par mots-clés:
Tu choisis : Rechercher tous les termes ou utiliser une question comme entrée
Tu valides en bas : Rechercher

Et bling, tu trouveras les màjs avec cette question que j'utilise désormais depuis le 25 Janvier 2010. Pour les autres faut chercher un peu. ;)

Biohazard- bienvenu à toi, j’espère que tu trouveras ici ce que tu recherches.
Si tu souhaites intégrer une catégorie de chasseur, tu as les liens dans le 1er post et le règlement qui va avec.

Bonne chasse ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Renaudstrato » 29 Nov 2012, 14:37

Merci pour l'astuce de la recherche Fab, je ne me rappelais plus justement le titre de tes compte-rendus.

En fait, je posais simplement la question car je trouvais ça sympa de pouvoir accéder facilement aux "archives" des réalisations des chasseurs du repaire PS3 Gen qui ont jalonné ces dernières années (ou depuis au moins Janvier 2010 ;) ).
Comme avec un album photos que tu ressors en famille pour te rappeler les bons souvenirs :) .
Dernière édition par tristan75 le 29 Nov 2012, 14:54, édité 1 fois.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Spidey » 29 Nov 2012, 14:40

Je comprends, mais bon j'ai pas trouver l'utilité de le faire, il suffit de chercher pour ceux qui le souhaite, tout est écris ici, dans le repaire ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Biohazard- » 29 Nov 2012, 16:38

Sojiro Wrote:En fait Bio, ya 5 DLC dans MW3 (avec trophées), donc Jul ne s'est pas tant trompé que ça :p.
J'ai donc aussi le 100% de ce jeu hein ( °°)

Bon Sojiro comme je vois que tu veux vraiment être précis , je vais l'être aussi ! Au total il y a 4DLC ( le collection 1 , le collection 2 , le collection 3 et le collection 4 ) Le collection 4 ne comporte pas de trophées . Donc quand tu dis qu'il y a 5 DLC cela n'est pas vraiment correcte ;) Pour être précis je dirais qu'il y a 5 nouvelles opérations spéciales ( avec des trophées ) et 4 DLC !

Pour répondre à la question que tu m'a posé concernant "je fais quoi de FEAR2 et FEAR3" ?

Certes à l'époque quand j'étais dans la TCB et que tout était encore rose j'ai dit que je ferai FEAR3 avec toi ( + chazy + chouchi ) et que je t'aiderai à booster FEAR2 ( +chazy + chouchi ) mais vu que chazy est partit de la team ( un de plus , bizarre NON ? ) et que moi aussi , désolé mais ces jeux là je crois que je ne saurais plus t'aider...

Pour FEAR3 ne t'inquiète pas se sera un jeu de "TEAM" de la TCB
Pour FEAR2 , Julmax et bourne voulaient le faire et Dexterio a toujours le jeu ^^ ( ce qui fait 4 , parfait pour le boost ) .
Tu as vu j'ai résolu ton tracas pour la collection des FEAR ;)

@ Kurdishlotus : Rdv demain pour commencer ton mégaboost de FEAR2 O0
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar fabshura » 29 Nov 2012, 17:28

Biohazard- Wrote:Certes à l'époque quand j'étais dans la TCB et que tout était encore rose j'ai dit que je ferai FEAR3 avec toi ( + chazy + chouchi ) et que je t'aiderai à booster FEAR2 ( +chazy + chouchi ) mais vu que chazy est partit de la team ( un de plus , bizarre NON ? )

1. c'est pas franchement le lieu, que ceux qui sont ou ont été dans la TCB pensent qu'il existe sur ce forum des personnes qui sont "non affiliées" ou qui simplement n'en ont rien à branler de ces gué-guerres (genre moi et d'autres)
2. pour répondre plus précisément à la question "bizarre NON ?" ; et bien non, dans tout groupement de personnes, il existe des gens qui partent et d'autres qui restent, voire même qui arrivent (genre avant tu n'étais pas ninja gamer, et depuis tu l'es devenu, il n'y a rien de bizarre là dedans) pour des raisons diverses : baisse de motivation, désaccord, décès, fin d'une mission quelconque, nouveaux objectifs. Les gens ont le droit de quitter une team pour une autre, comme on peut quitter un travail pour un autre, ou changer de meuf, ou remplacer un chien décédé.

Alors tu sais que je suis un mec cool, et tu auras peut-être observé aussi que je semble me contredire, puisque je dis que ce n'est pas le lieu, mais que j'en parle tout de même. Alors pourquoi? très simplement :le problème c'est que certains sur le forum semblent avoir des contentieux avec d'autres (tout ne reste pas tout rose comme tu le dis), soit c'est ainsi!! ce qui m'ennuie quelque peu, c'est que tous (et quand je dis tous c'est TOUS) vous êtes d'accord pour vous appeler et parler, mais que personne ne le fait. Donc régler vos problèmes personnels, mais éviter de citer un groupe de personnes, en discréditant la TCB, tu discrédites TOUS CEUX qui en font partie.

Si à la limite vous désirez cracher sur ceux qui vous ont déçu, faites le sur les forums de vos team respectives, mais c'est franchement pas le genre de jeu auquel moi je m'adonnerai.

EDIT ; et pour être tout à fait honnête, ceux qui ne pensent pas comme moi peuvent tout à fait me retirer de leur listes d'amis PSN, je vous regretterai pas, quelque soit votre "affiliation"
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées