Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Message non lupar Swingy » 29 Nov 2012, 17:40

C'est quoi votre délire ? ;D

Il y a Ninja Gamer d'un côté (j'en avais jamais entendu parlé avant de me connecter) et TCB de l'autre et PS3Gen c'est le champ de bataille ? ;D

@whiterhino : BGH en force :D
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar benhamed » 29 Nov 2012, 17:45

Tu sais Fab, j'ai été dans la TCB avant toi et si certains dans les Ninja Gamers critiquent certains de votre team ce n'est pas pour rien, c'est du vécu mais moi perso je ne le fait pas ici. D'ailleurs j'ai réglé mes contentieux par téléphone avec certains. Et quand j'entends que certains se plaignent de se faire descendre sur d'autres forum ils font de même sur le leurs... Donc pour conclure c'est pas l'endroit ici. Il y a Skype ou le tèl pour les plus courageux... :P
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar fabshura » 29 Nov 2012, 17:58

benhamed Wrote:Tu sais Fab, j'ai été dans la TCB avant toi

oui je le sais
benhamed Wrote:et si certains dans les Ninja Gamers critiquent certains de votre team ce n'est pas pour rien, c'est du vécu mais moi perso je ne le fait pas ici.

si tu le dis, mais des raisons de critiquer on en trouve toujours, d'ailleurs je suis sûr que si je demandais à "certains de ma team" ils diraient la même chose, mais clairement j'en ai rien à branler
benhamed Wrote:D'ailleurs j'ai réglé mes contentieux par téléphone avec certains. Et quand j'entends que certains se plaignent de se faire descendre sur d'autres forum ils font de même sur le leurs... Donc pour conclure c'est pas l'endroit ici. Il y a Skype ou le tèl pour les plus courageux... :P

ben là tu vas dans mon sens, donc rien à rajouter, enfin si juste dire que l’invitation de kurdish à dex est une chose qui devrait inspirer certains...

Et pour répondre à ark, malheureusement oui ça y ressemble...
Rambo : Rien n'est terminé ! Rien ! Tout continue à cause de vous ! C'était pas ma guerre !
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Sojiro » 29 Nov 2012, 18:31

Ouais bon, j'vais pas chercher la ptite bête avec MW3 passke j'sens que si j'veux aller encore plus dans le détail, j'vais encore avoir raison.

Sinon, la question pour Fear 2 et 3, je t'avais un peu posé la question (juste un peu hein) sur le PSN, pas ici, donc une réponse sur le PSN ou sur Skype était plus approprié, m'enfin bref.
Après ça, t'sais, j'suis pas contre de jouer avec toi, benhamed, Reideen et tous les autres, j'ai rien contre eux, donc oui, si tu as envie de m'aider sur ces jeux, ou bien les faire avec toi, je dis pas non.

Je suis pas fâché avec toi, juste avec un seul mec qui est ton ami, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar caro3c » 29 Nov 2012, 18:35

ben faut pas en voiloire a chazy de se remettre au sport et de pas faire l'affalé devant la TV :p

bon chouchi est toujours la sinon bon il a des horraires de boost chiante :p ( je suis sûre qu'il va me lire)

sinon et bien platine .... et je vous dirais pas lequel :D
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Biohazard- » 29 Nov 2012, 18:38

fabshura Wrote:
benhamed Wrote:D'ailleurs j'ai réglé mes contentieux par téléphone avec certains. Et quand j'entends que certains se plaignent de se faire descendre sur d'autres forum ils font de même sur le leurs... Donc pour conclure c'est pas l'endroit ici. Il y a Skype ou le tèl pour les plus courageux... :P

ben là tu vas dans mon sens, donc rien à rajouter, enfin si juste dire que l’invitation de kurdish à dex est une chose qui devrait inspirer certains...

Bizarement ce que tu dis Fab sa m'inspire vraiment beaucoup ! Et je vais faire pareil que Kurdish du coup ...
Voilà pourquoi je propose mon aide aux membres de la TCB ( oui je cite TCB pour te montrer que je n'ai rien contre elle ) à les aider sur le multi de SOS ;D LOL vous savez on rigole , on se lance des piques MAIS je vous aime |:D
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Sojiro » 29 Nov 2012, 18:58

On se lance des piques, j'pense que ça va bien au-delà que de simples piques.

Ca commence à être chiant, j'ai arrêté de venir ici car ça me gonflait royalement de voir sans arrêt le même schéma sur ce topic.

-présentation trophée
-présentation trophée
-félicitations
-présentation trophée
-présentation trophée
-présentation trophée
-présentation trophée
-félicitation

Voilà ce à quoi ressemble ce topic pour moi, avec des mecs fantômes qui viennent ici juste pour augmenter leur postcount.
Il y avait un vrai dialogue avant. Alors oui, les présentations des trophées avec des images et les impressions, c'est sympa, mais c'est vite devenu un topic où chacun post son "test" du jeu avec les notes et tout.
Mouais, le temps où on balançait une image du jeu avec un petit logo du platine avec une ou deux phrases, c'était bien aussi, on se racontait plus ou moins notre vie et nos péripéties sur certains trophées chiants à drop, voire même des coups de gueule. C'était bien.

Ah j'oubliais, entre deux présentations de trophées, il y a un beau règlement de compte qui s'y ajoute, tu m'étonne que j'viens plus ici, c'est tellement badant, alors qu'avant ça me remontais le moral de venir passer mes soirées ici x)

Bref, j'pense pas que ça puisse évoluer dans le bon sens pour que ça devienne à nouveau un topic d'une communauté joyeuse et aimante.

J'arrive pas à capter comment les nouveaux peuvent rester ici avec une telle ambiance...
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar caro3c » 29 Nov 2012, 19:07

non mais sérieux on dirait des vieux ....

toujours le même schéma à l'ancien temps c'était vraiment top ... ::)

Donc les papy dehors ( sauf si ils ont des beau trophées à montrer :-* )

franchement ont dit des nanas entre elles mais vraiment les mecs c'est pas mieux ::) ::) ::) ::) ::)

tous ça pour dire les règlement de compte en privé, ici ont est pas la pour se prendre la tête .... mais parler trophées

et d'ailleur j'annonce que demain re platinou
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Biohazard- » 29 Nov 2012, 19:14

Appart tout cela , j'aimerai remercier tous les membres qui m'ont souhaité la bienvenue ! Et remercier en particulier un membre qui m'a souhaité la bienvenue ... JULMAX :) Merci à toi Jul cela me touche vraiment beaucoup |:D
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar caro3c » 29 Nov 2012, 19:18

Biohazard- Wrote:Appart tout cela , j'aimerai remercier tous les membres qui m'ont souhaité la bienvenue ! Et remercier en particulier un membre qui m'a souhaité la bienvenue ... JULMAX :) Merci à toi Jul cela me touche vraiment beaucoup |:D

bienvenu quand même ( je te l'ai pas dit car je suis une vilaine qui poste pas de bienvenu et très peu de bravo :p mais tu sais que jtaime bien :p )

j'ai juste fait la comère en disant a quelqu'un que tu t'étais inscrit ::)
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fabshura » 29 Nov 2012, 20:16

Au moins quand monkey inondait ses posts de smiley, on se marrait, là j'avoue qui faudrait être bien grave pour se marrer devant ce topic
caro, ça te dirait de nous parler de ton platine, histoire d'entretenir encore un peu l'illusion que quelque chose réunit les membres de ce topic, il se pourrait même que l'on t'en félicite, qui sait???
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar caro3c » 29 Nov 2012, 20:18

ahah c'est le platine mystère

un platine intellectuel (sisi ca arrive :p )
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées