Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Message non lupar fabshura » 30 Nov 2012, 10:10

benhamed Wrote:Un bon point pour Kurdish, les menaces n'avancent à rien...

il a la charge de ce topic, normal qu'il intervienne
benhamed Wrote:De plus y'a rien de grave surtout que derrière y'a plus important car ça parle dégueulasse (anus et compagnie)

on essayait juste de changer de sujet et de détendre l'atmosphère, alors c'est probablement très con, mais pas plus que ce que votre guerre à la con
benhamed Wrote:Tout ça parce que monsieur n'apprécie pas certains et fais des sous entendus, alors pour un team manager c'est petit, surtout quand certains ont des idées de merde... :P

"Certains" et "des idées de merde" sont typiquement des expressions qui créent le sous-entendu : tu ne cites personne, et tu ne cites pas les idées en question.

Alors si mes blagues sur l'anus ont pu choqué certains, je m'en excuse, je cherchais à détendre l'atmosphère, désolé de vous avoir choqué dans vos convictions, mais une bonne fois pour toute, il est normal que ceux qui sont en charge du site et/ou de ce topic interviennent ;
« Que les gens sont absurdes ! Ils ne se servent jamais des libertés qu'ils possèdent, mais réclament celles qu'ils ne possèdent pas ; ils ont la liberté de pensée, ils exigent la liberté de parole. »
de Sören Kierkegaard
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Message non lupar Renaudstrato » 30 Nov 2012, 11:41

Fab, ta citation est pleine de sens mais entachée par une seule phrase :"ils ont la liberté de pensée".
Et là c'est le drame, je pense indubitablement à un grand chanteur de notre non moins exceptionnelle variété française, ce qui discrédite directement tes propos.

Sur ce, bonne journée les chasseurs !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Sojiro » 30 Nov 2012, 13:02

Fan de Florent Pagny spotted !
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 30 Nov 2012, 13:21

Xfurerbirdx Wrote:Pour te répondre, si j'arrive à rattraper la dizaine de platines de retard que j'ai sur DexteriO on fera notre 100ème platine le même jour sur le même jeu, un truc du genre pour marquer le coup. Si j'ai trop de retard, je marquerais le coup avec soit un jeu qui me tiens à cœur soit un jeu très compliqué :)

Si tu a pas mal de temps alors tu devrait le faire aussi avec moi a moins que Dex et changé d'avis ^^ mais moi je c'est quel jeu je vais faire pour mon 100eme et apres je validerai pas mal de platine je pence ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar caro3c » 30 Nov 2012, 13:55

fabshura Wrote:
benhamed Wrote:De plus y'a rien de grave surtout que derrière y'a plus important car ça parle dégueulasse (anus et compagnie)

on essayait juste de changer de sujet et de détendre l'atmosphère, alors c'est probablement très con, mais pas plus que ce que votre guerre à la con

Alors si mes blagues sur l'anus ont pu choqué certains, je m'en excuse, je cherchais à détendre l'atmosphère, désolé de vous avoir choqué dans vos convictions, mais une bonne fois pour toute, il est normal que ceux qui sont en charge du site et/ou de ce topic interviennent ;
«

yop fabshura heureusement que toi tu connais l'humour ::)
tu es bien gentil de t'excusé car non c'est bien avec l'humour qu'il faut répondre à la bêtise
(bon ok j'ai pas fait l'école du rire et je suis pas la soeur de debouze :p )

Donc oui j'ai mis bêtise (mot le moins péjoratif qui me vient en tête) car franchement vous êtes lourds à venir laver votre linge sale en publique

3/4 des gens qui viennent ici n'en ont rien à fiche, vous servez juste a venir pourrir le sujet

Donc pour ceux qui ont oublié il y a un petit bouton qui sert à envoyé un mp
comme ça on a pas à supporter l'odeur de votre linge sale (joke je précise :p )

Sur ce j'espère qu'on pourra en revenir au sujet de départ les trophées

Et au passage je vote pour un nettoyage histoire de suppr une ou 2 pages histoire de supprimer les exploits de nos charmants chasseurs pas content ::)
=> qui le seront surement encore moins de voir leurs post disparaître mais m'en fou ça sera pour la tronche de spidey :-*

Sinon vous prévoyez quel platine pour ce week end ?
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fabshura » 30 Nov 2012, 14:20

caro3c Wrote:Et au passage je vote pour un nettoyage histoire de suppr une ou 2 pages histoire de supprimer les exploits de nos charmants chasseurs pas content ::)
=> qui le seront surement encore moins de voir leurs post disparaître mais m'en fou ça sera pour la tronche de spidey :-*

Sinon vous prévoyez quel platine pour ce week end ?

Caramba! quelle femme!!
plus sérieusement j ai un platine en tete mais pour ce weekend ça sera trop juste je pense
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar caro3c » 30 Nov 2012, 14:21

oui mais lequel :D

si tu dors pas peut être tu auras le temps
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benhamed » 30 Nov 2012, 15:41

Apparemment Fabshura, t'aime bien me reprendre... Aurais tu un souci?? Pour ce qui concerne ce que j'ai écris sur les team manager, alors j'ai rien contre Spidey mais je vais pas acquiescer tout ce qu'il écrit si je suis pas d'accord, Dexterio idem, de plus je connais la personne et comme je l'ai écrit j'ai rien contre lui, Cazis vu qu'il est rarement présent j'ai jamais eu de souci de toute façon... Et Fabshura, au passage laisse les grandes phrases pour les grands esprits et une bonne fois pour toute arrêter avec ce débat qui n'en est pas un. Et au lieu de répondre à ce message si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il le fasse par MP... Fin de la discussion et de ce débat, toz...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar Biohazard- » 30 Nov 2012, 16:02

Mmmh si je dois répondre à tout le monde cela va me prendre des heures :o

J'ai juste une petite question

@ furer-jul-dex : vous allez faire quel jeu ? ( far cry 2 NON ? )

@ Fab : j'ai adoré ta petite phrase sur les anulingus ( une petite blague sexi est toujours la bienvenue ;D )
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Renaudstrato » 30 Nov 2012, 16:41

Caro,

Pour répondre à ta question (et celle de Quentin au passage), pour ce week-end, je me tâte entre platiner SSF4 ou MP3.

Je pense plutôt le premier car c'est celui qui me résiste depuis longtemps (m'enfin en même temps cela fait un bon moment que je n'y ai plus touché et mon stick prend la poussiére).
Je me sens particuliérement d'attaque et du coup cela fera un magnifique 100éme platine.

Alors oui c'est bientôt Noël, mais laissez moi y croire ne serait-ce qu'un instant...

Car en vérité, mon programme est le suivant:
- me replonger dans RDR (mon 29éme platine ?),
- faire le second DLC (de Mr TORGUE) de Borderlands 2 et atteindre ainsi le 100%.
Et cela sera déjà très bien.
A moins que je ne craque et que j'attaque Hitman Absolution (que je dois recevoir aujourd'hui via Amazon) 8) ??
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 30 Nov 2012, 16:57

Biohazard- Wrote:@ furer-jul-dex : vous allez faire quel jeu ? ( far cry 2 NON ? )

J'aimerais bien mais on n'en a pas encore parler en faite ^^

Ce soir j'attaque le 3 qui a l'air tout simplement énorme.
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 30 Nov 2012, 21:48

Biohazard- Wrote:Voici ma question : comptez-vous marquer le coup pour votre 100ème et faire un platine qui vous a toujours semblé impossible , pas facile ? Un platine que l'on qualifie de HOT ou encore de Near Impossible ? Ou tout simplement faire le 100ème platines sur le jeu qui vous tombe entre les mains à ce moment là ?

Merci à ceux qui vont me répondre car je suis vraiment curieux par rapport à cette question

Pour répondre à ta question ou tes questions :)
Je pense que d'avoir le platine d'Overlord II pour moi serait bien ! Car bug de ma console + bugs de jeu = j'ai commencé ma huitième partie de solo.
Et je pense commencer Borderlands II.
Mais pour le 100ème peut m'importe !

Je voudrais juste revenir sur le top 20 et sur le jeu, il y à juste deux choses que je trouve regrettable :
J'ai l'impression que vous ne jouez pas comme vous aimeriez !
Vous oubliez liste-des-topics-uniques-t28131.html (je pense qu'il est utile que les joueurs fréquentes les topics dédiés aux jeux)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées