Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Message non lupar thisisdog » 02 Déc 2012, 13:04

Bonjour

Félicitations à
Sebosaure pour le 100% de buzz les ptits dinos
swapmagic pour le 100% de Sam & Max Beyond Time And Space Episode 1 : Ice Station Santa
Alex Fly pour le platine de assasin's creed 3
ZA-TomTom pour le platine de darksiders 2
benhamed pour le platine de assasin's creed 3 ps vita
dayvyde pour le 100% de hell yeah
Spidey pour le platine de sonic generations
DexteriO pour le 100% du dlc le carnage sanglant de mr torgue sur borderlands 2
julmax pour le 100% de COD MW3 et de max payne
Renaudstrato pour le platine de assasin's creed 3
Reideen pour le 100% de bf3

Bienvenue biohazard pour répondre à ta questions des 100 platines je pense qu'il faut essaier de faire un jeu qui marque le coup donc un jeu dur ou long ;)
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin
Pays: France

Message non lupar ZA-TomTom » 02 Déc 2012, 19:30

Reideen Wrote:Exact, j'avais oublier " Back to Karkand " sa fait bien 4 et donc j'attend le 5 eme !

J'ai un abo premium sur BF3, il me manque juste la galette pour m'y mettre, si tu l'as encore d'ici-là on pourrait jouer ensemble. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar CHbox » 02 Déc 2012, 19:56

Moi j'aime bien ton idée de AchievementGen Tom (oui je sais ça date de 15 pages au moins), quand j'étais ici je venais juste pour discuter avec des chasseurs, que ce soit de trophée ou autre (d'ailleurs ça parlait assez peu de trophée en fait, comparé à aujourd'hui en tout cas), c'était surtout une communauté où je trouvais des joueurs avec qui discuter (comme il en existe plein d'ailleurs, mais c'est ici que je trouvais les plus matures, je fréquentais un forum assez calme/mort de jv.com avant mais trop de jeunesse, j'étais largué dans les discussions genre manga et tout), je crains que ce classement qui a à l’origine soudé cette commu ne soit devenu la source de sa dispersion. Comme ça a été dit déjà, le net et les commu c'est comme ça, les membres de départs ne s'y retrouvent plus après qu'elle ait grandit, à tord ou à raison peu importe, j'ai vu le même shéma se reproduire partout où j'ai pu aller et dans toute les commu que j'ai pu côtoyer (heureusement ma petite BAP tient bon, peut-être pasqu'on est plus une bande de pote qu'une team, du coup pas de recrutement, pas de changement :P mais bon ce sera pas éternel, Guarland me soule à toujours se plaindre, tic se la pète genre "jsuis trop calme vous êtes tous mes potes", et Niko nous emmer... ennuie à ne pas se racheter de pc et skyper avec sa vita). Bon sur ce, je venais juste faire mon sage qui n'a rien à foutre ici et qui vient genre comme le Messie raconter un peu sa vie et vomit sa pseudo-science/expérience parce qu'un pote lui a dit que y'avait une espèce de guerre de tranchée marrante à lire :P c'est mal et je vous autorise à me conchier (ce sera mon mot du jour), mais ce topic reste dans mon cœur, bizou :-*

Au passage, je l'ai pas encore dis, mais j'adore ce que tu a fais Spidey pour la news hebdo, j'ai vu les 1ère c'était vraiment sympa.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reideen » 02 Déc 2012, 20:13

ZA-TomTom Wrote:
Reideen Wrote:Exact, j'avais oublier " Back to Karkand " sa fait bien 4 et donc j'attend le 5 eme !

J'ai un abo premium sur BF3, il me manque juste la galette pour m'y mettre, si tu l'as encore d'ici-là on pourrait jouer ensemble. ^^

Comme dit mon cher Tom ces temps ci ma chasse se ralentit et je compte rester quelques temps sur BF3 pour m'éclater et pas de soucis tu le sais ^^ ! Par contre je loue aucun serveur et joue en EXTREME y'a rien de mieux au plaisir de te comptez dans mon escouade prochainement :) !!!

@Chbox : Yo le Schtroumph sa faisait longtemps que l'on ne te voyais plus, plaisant toujours à te lire et tout comme toi malgré les divergence d'opinions ce topic même si il part peux a peux en cacahuète restera toujours dans nos cœurs !! Big Up !!!
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar caro3c » 02 Déc 2012, 20:26

après battle vs chess jeudi
et rayman jap vendredi

dimanche : platine tintin

j'ai du le commencé il y a un an, il me manquait un défi avion en platine, un chrono, et un trophée tout bete

et franchement je ne sais pas quoi en dire
jeu sans grand interet peut être ::)
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar appa94 » 02 Déc 2012, 22:38

Platine N°40

Image

Je viens vous présenter ce soir mon quarantième auquel je me suis bien battu pour l'avoir surtout le trophée lié aux 360 missions. Cela dis un très bon jeux de combat pour se défouler pour les amateurs d'univers marvel et capcom.

PS : Bravo à tous pour les derniers exploits.

Et bienvenue à toi, Biohazard. J'attendrai d'arriver vers les 90 pour me poser la question et voir les jeux qui seront de partis.

@Reideen : Reste t-il une petite place pour moi ? ... ::)
Dernière édition par Darklaw666 le 02 Déc 2012, 22:42, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benhamed » 02 Déc 2012, 22:40

Salut à tous je n'ai pu passer par manque de temps donc je félicite aux passages les derniers exploits et je viens avec un 100% que j'avais pas eu le temps de présenter donc voilà 100% sur :

Image

Alors superbe DLC avec son mode zombie que j'ai partagé et apprécié avec mes amis Biohazard et Reideen34. Une map bien intéressante que celle-ci avec de nouvelles armes et de nouveaux atouts pour défourailler du zombie à tout va. D'ailleurs de nouveaux zombies viennent s'incruster par la même occasion... Celle-ci terminer nous allons attaquer les 3 autres qui semblent bien difficile mais avec une équipe comme la notre on devrait se débrouiller...

@ Chbox : Au plaisir de te lire papé, cela fait bien longtemps mais tu m'avais fait par de ta vision de cette communauté et du bon vieux temps... A bientôt tout de même...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar Yamiriku » 02 Déc 2012, 23:03

Bravo Appa pour ton quarantième platine, qui plus est, du jeu Marvel vs Capcom. Si mes souvenirs sont bon, certains trophée sont assez compliquer à obtenir ! Franchement bravo !

Et bravo à toi Benhamed pour ton 100% sur First Strike ! :O Assez compliqué les trophées lié au Zombie non ? :/
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar benhamed » 02 Déc 2012, 23:30

Salut à toi Yamiriku, sur celle-ci je dirais non ça va pas trop, surtout qu'avec mes amis on se débrouille assez bien... :)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar Yamiriku » 02 Déc 2012, 23:44

Oui après ça dépend du niveau ! Moi personnellement j'ai pas trop le courage de les faites xD En fait je pense que c'est plus une question de courage !

HS : J'étais même pas au courant que c'était ici qu'on présentait nos platines, ça faisait un petit moment que je cherchais et je suis tombé dessus par hasard, du coup je présenterais la prochaine fois xD
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury

Message non lupar appa94 » 03 Déc 2012, 08:46

@Yamiriku : Pour répondre à ta question, la plupart des trophées ne sont pas difficiles à obtenir, par contre pour décrocher le platine, il y a 3-4 trophées qui sont assez difficiles : trophées liés aux missions et le trophée "Dévoreur du monde", décroché avec plus ou moins de chance.
Si l'on est habitué au jeu de combat, les trophées des missions peuvent être obtenu assez facilement, car celui-ci requiert un bon timing dans les combos.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Biohazard- » 03 Déc 2012, 11:08

Salut à tous,

Bravo pour vos exploits :

Jul 100% sur les DLC MP3 ( manque juste le platine mnt ;D )

Appa pour MvsC 3 , très beau platine

Caro comme d'hab tu carbures et bravo pour Tintin , rayman et battle vs Chess ( chouchi nous rejoins quand ? )

Mon petit Reideen pour ton 100% temporaire de BF3 ( content que tu ais pris ton pied :) )

Papé bravo pour ton 100% first Strike ( c 'est clair qu'on l'a éclaté et qu'on a kiffé ) tu vas aprrécier les autres qui sont tout aussi bien MAIS un rien plus dur .
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées