Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Message non lupar Amato34 » 04 Déc 2012, 20:40

Image

Le voilà enfin...après pratiquement 7 mois d'acharnement,des heures que je ne compte même plus
Et c'est quelques Bug !! Hier à 0h21 retentisser le double "Gliiiiing" :)

Après pratiquement 4h00 de jeu intensif ! La première parti fut un drame pour moi :-\
Et oui j'ai perdu bêtement en me faisant tirer dans le dos au tout dernier chapitre et à l'avant denier checkpoint... ??? :o

J'aime autant dire que j'ai "Une durite qui a péter" ou "un câble c'est arracher en moi" bref après ça une pause s'imposer vraiment..après frustration,stress,tremblote et j'en passe je me suis décider de recommencer :P , Oui Oui ne voulant pas rester sur un échec!

Cest donc manette en main qu'au bout de 3h30 je suis arriver avec (quand même beaucoup de chance) si je compte les moments ou jai failli mourir pour rien... Au passage ultime avec un temps plus que correcte :) une fois ce dernier effectuer une concentration pour les 5 dernières minutes s'imposer et la chance à fini par me sourire. 8) vous avez terminer la "Minute New Yorkaise en fou furieux" en 111:28:49 !! (je bat le record de Hakoom) ^^

Graphismes
8 / 10

La réalisation est Globalement de qualité malgré une certaine raideur dans l'animation et la surexploitation de filtres durant les cinématiques. Les niveaux sont détaillés et interactifs.

Jouabilité
8 / 10

La prise en main sera quasi-immédiate pour les fans, on retrouve vite ses marques et le système de couverture fait du bien quand ça fait mal. Le réticule de visée est par contre vraiment petit.

Son
8 / 10

Le thème principal est présent et décliné en plusieurs styles. Les doublages anglais sont parfaits mais l'ambiance globalement plus chaude que les précédents pourra choquer les puristes.

Durée de vie
8 / 10
Comptez une douzaine d'heures pour faire le tour du mode histoire en difficulté normale et au moins le double si vous tentez les défis, le mode arcade et le multijoueurs.

Fun
8 / 10

Même si depuis le premier volet certains jeux ont déjà dépoussiéré le genre, la violence des échanges et la classe naturelle de Max Payne font encore la différence.

Difficulté du platine : 9,5/10
Note du jeux 9/10
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benhamed » 04 Déc 2012, 20:42

Bien ça papéééé!!!! Max Payne 3 enfin!!!! Du très beau, du très lourd!!!! C'est digne de toi!!! Encore bravo!!! C'est bien le premier que je vois sur le forum... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Message non lupar alex93600 » 04 Déc 2012, 20:55

stephanefly Wrote:Bravo à :
alex93600 : motorstorm apocalypse
fabshura : red dead redemption
julmax : 100% sur le 2ème dlc de borderlands

je suis sur NFS Hot Pursuit, j'approche de la fin, j'ai fini toutes les courses en or pour la partie flic, il me reste des courses à faire pour la partie pilote mais là ça devient difficile, j'arrête pas de recommencer certaines courses mais j'y arrive pas :( il me reste plus que ça à faire avant la platine et monter au niveau 20 des 2 côté mais ça ce sera une formalité en comparaison des médailles d'or à décrocher.

bravo stephanefly pour toutes les courses en flic en or moi perso t'en a 2 qui mon mis hors de moi et donc j'ai laissé tombé :( pour celle en pilote acroche toi bien car je me rappel que ces trés trés tendu pour reussir surtout ceux sure circuits avec les penalité si tu touche le moindre truc celle la aussi mon mis hors de moi et du coup j'ai laissé tomber alors bonne chance apres les niveau 20 dé deux cote sa reste assé simpliste :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 04 Déc 2012, 22:18

Mention spéciale pour toi Amato, franchement je te tir mon chapeau car je comprends en tout point cette douleur que tu as pu connaître. Comme toi après 2 échec retentissant pour mes nerfs j'ai mi ce trophée de côté. Tu viens de me remotiver car moi non plus je ne resterai pas sur cet échec. Encore bravo mec c'est du lourd, comme dit Ben le premier ici... 8)

Évidement je n'oublie pas Alex, Fab et Jul pour leur réalisation respective, bravo les gars...

Mais Amato vraiment bravo... :)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Renaudstrato » 04 Déc 2012, 22:58

DexteriO Wrote:Mention spéciale pour toi Amato, franchement je te tir mon chapeau car je comprends en tout point cette douleur que tu as pu connaître. Comme toi après 2 échec retentissant pour mes nerfs j'ai mi ce trophée de côté. Tu viens de me remotiver car moi non plus je ne resterai pas sur cet échec. Encore bravo mec c'est du lourd, comme dit Ben le premier ici... 8)

Évidement je n'oublie pas Alex, Fab et Jul pour leur réalisation respective, bravo les gars...

Mais Amato vraiment bravo... :)

Je n'ai rien à ajouter, tu as résumé Vince!
Comme je te l'ai dit Amato en direct en MP sur le XMB, big GG de chez GG !
Je t'ai vu plusieurs fois tenter ce fameux trophée et enfin l'obtention de ce fameux platine.
Et comme le dit ben tu es le premier ici à le présenter.

RDV demain soir pour le 3éme DLC les enfants ;) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Amato34 » 04 Déc 2012, 23:02

Merci Dex :) tu peut y'arriver mais attention les 4 derniers niveau sont pour moi les plus dur...
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yamiriku » 04 Déc 2012, 23:03

Bravo ! Bien joué ! ;D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar Indigore » 04 Déc 2012, 23:04

GG à vous tous pour vos platines Alex, Fab, Jul, et Amato et 100% :)

Par contre je dois surement être le seul mais bon, j'aimerai savoir se qu'il y a de si dur à faire pour décrocher le platine de Max Payne 3, sa peut me donner envie de l'acheter :P
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar whiterhino13 » 04 Déc 2012, 23:15

Salut la communauté, j'espère que tout va bien par ici et que certains ce souviennent de moi
De mon côté tout est rentrer dans l'ordre, le dur au monde du travail et mon poignet a fini par guérir.
Je vois que ça continue nerveux à chasser , moi j'ai stopper quasiment tout, je fait plus que certains jeux de combats ( blazblue et marvel ) et en rentrant du travail je fracasse quelque nooby sur black ops 2

Si certains veulent ce joindre à moi pour faire le platine dans la joie et la bonne humeur , mon os n'a toujours pas changer

Allez bonne soirée et bonne continuation à tous
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar appa94 » 04 Déc 2012, 23:17

Bien joué à tous pour vos derniers exploits. Dont notamment pour Max Payne 3.

Question : le jeu est autant bugué que ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Reideen » 05 Déc 2012, 00:40

Bravo Amato !! Vraiment je suis vraiment content pour toi, d'autant plus que j'ai vécu l'expérience en live ;) ! Et vraiment respect bravo bravo, tu peux être fier de ce joli platine et bon courage à tous ce qui compte s'y lancé !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar DexteriO » 05 Déc 2012, 00:43

@ Indi, le jeu est difficile oui et non. En fait c'est juste ce trophée qui est vraiment hard et demande vraiment beaucoup de soit, mais aussi de chance. Mais vas-y fonce, le jeu est excellent.

@ Appa, c'est pas vraiment des bugs souvent, mais la maitrise de certaines actions relèves parfois trop de la chance. C'est plus des bugs de positions et de collisions qui sont à l'origine de la difficulté de ce fameux trophée d'ailleurs.

@ Amato, merci pour ton soutient, et je sais que je peux, faux juste que je m'énerve pas trop... ;D

@ White, ooooooooooohhhhhhhh, ravi de te voir par ici mec... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées