Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Le voilà enfin...après pratiquement 7 mois d'acharnement,des heures que je ne compte même plus
Et c'est quelques Bug !! Hier à 0h21 retentisser le double "Gliiiiing"

Après pratiquement 4h00 de jeu intensif ! La première parti fut un drame pour moi

Et oui j'ai perdu bêtement en me faisant tirer dans le dos au tout dernier chapitre et à l'avant denier checkpoint...

J'aime autant dire que j'ai "Une durite qui a péter" ou "un câble c'est arracher en moi" bref après ça une pause s'imposer vraiment..après frustration,stress,tremblote et j'en passe je me suis décider de recommencer

Cest donc manette en main qu'au bout de 3h30 je suis arriver avec (quand même beaucoup de chance) si je compte les moments ou jai failli mourir pour rien... Au passage ultime avec un temps plus que correcte

Graphismes
8 / 10
La réalisation est Globalement de qualité malgré une certaine raideur dans l'animation et la surexploitation de filtres durant les cinématiques. Les niveaux sont détaillés et interactifs.
Jouabilité
8 / 10
La prise en main sera quasi-immédiate pour les fans, on retrouve vite ses marques et le système de couverture fait du bien quand ça fait mal. Le réticule de visée est par contre vraiment petit.
Son
8 / 10
Le thème principal est présent et décliné en plusieurs styles. Les doublages anglais sont parfaits mais l'ambiance globalement plus chaude que les précédents pourra choquer les puristes.
Durée de vie
8 / 10
Comptez une douzaine d'heures pour faire le tour du mode histoire en difficulté normale et au moins le double si vous tentez les défis, le mode arcade et le multijoueurs.
Fun
8 / 10
Même si depuis le premier volet certains jeux ont déjà dépoussiéré le genre, la violence des échanges et la classe naturelle de Max Payne font encore la différence.
Difficulté du platine : 9,5/10
Note du jeux 9/10
-
Amato34 Gamer Maitre