Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Messagepar dayvyde » 05 Déc 2012, 21:08

Eh bien eh bien... Il y a de l'ambiance dans ces boites là ! :)

Bravo vous Fabshura, Alex et Julmax pour vos platines et 100% !
Et énormes félicitaions à toi Amato pour le Platine de MAX PAYNE 3 !!
Du peu que j'en ai entendu parler (principalement par Dexterio ici-même), ce trophée à l'air vraiment très très délicat à obtenir !!!

Sinon pour ma part, me voilà avec un platine que je suis très content d'avoir obtenu !

PLATINE 18 - ASSASSIN'S CREED 3

Voilà un jeu que j'attendais depuis bien longtemps et je n'en suis pas du tout déçu !!
Totalement différent du dernier épisode, celui-ci se déroule lors de la guerre d'indépendance des états-unis, à savoir au 18e siècle.
Et nous incarnons cette fois-ci Connor, un amérindien.

Tout d'abord, d'un point de vue graphismes, le jeu est vraiment très beau ! Un niveau au-dessus par rapport aux épisodes précédents, et heureusement ! :)

Niveau gameplay à présent. Rien à redire de ce coté là non plus. Les gestes de Connor sont vraiment très fluides, et la précision des combats est vraiment bonne. Combats qui sont très réalistes d'ailleurs, grâce au physique de Connor qui rend les impacts vraiment plus proches de la réalité. Qui est lui-même d'une violence très jouissive à vrai dire... ;D

Contrairement à ce que certains ont pu dire ici et là, personnellement, je n'ai rencontré aucun bug lors de mon jeu en solo. Allez savoir pourquoi...

Et grande nouveauté dans le mode solo : le pilotage de bateau !!! une excellente de phase que celle-ci, et vraiment très impressionnante ! Les premiers "pas" dans ce mode là m'ont laissé sans voix ! j'ai vraiment adoré !!! :)

Place au multi à présent !
Rien de bien nouveau comparé aux précédents, si ce n'est le mode MEUTE. En équipe, le but est de compléter un maximum de séquence. Pour les compléter, il faut alors réaliser un maximum de points d'assassinats, sur des cibles données. Rien de bien compliqué en somme, si tant est que l'on soit avec des personnes capables d'engendrer un bon nombre de points à chaque kill. Ce qui est très rare lors de parties aléatoires...

Au niveau des platines, il n'y a aucune difficulté à obtenir le platine ! Tout les trophées s'acquièrent avec une bonne facilité. Même si certains sont plus longs à avoir que d'autres.

Pour résumer, un très bon nouvel opus de la part d'Ubisoft, qui aura su me faire prendre mon pied pendant 45h environ en tout ! :)

PS : Je te laisserai pas me rattraper comme ca Fab :P
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Yamiriku » 05 Déc 2012, 22:07

Bien joué ! ;D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar alex93600 » 05 Déc 2012, 22:17

hey bien joue mon pote dayvyde :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 06 Déc 2012, 00:33

Platine #214
Resident Evil 6

Image

Un bon Resident Evil avec un ensemble de quatre campagnes chacune portée par un personnage emblématique de la série : Léon, Chris, Jake et Ada.
J'ai préféré la campagne de Léon, essentiellement parce que je préfère les zombies dans un bon RE que dans un FPS. ^^
Mais toutes les campagnes sont très bien ficelées, les graphismes sont plus que correct, et on retrouve le gameplay de RE5 ce qui permet au joueur que je suis de ne pas être dépaysé.

Seul petit bémol sur la difficulté globale qui n'est pas suffisamment élevée à mon goût, notamment à cause des checkpoints plus nombreux que les cheveux sur mon crâne...

Bref, ça reste un très bon jeu, un platine d'une quarantaine d'heures, et surtout : pas de trophées online (pour l'instant) !! :-*
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar jarjarvinc » 06 Déc 2012, 01:36

Salut à tous les chasseurs, je n'ai que très peu le temps de passer ces temps ci (depuis environ un mois) mais je vous lis toujours, je ne me voyais juste pas arriver comme un cheveux sur la soupe pendant le petit MME de ce Topic ...

Sinon je vous annonce :

Platine n°28

Image

Super jeu !! J'ai misplus de deux ans a venir à bout du platine et pour causse lorsque j'ai commencé le jeu (été 2010) je n'ai vraiment pas du tout accroché. En même temps je l'ai commencé au troisième niveau étant donné qu'un ami l'avait commencé sur mon compte a mon insu pendant que je dormais le lendemain d'une soirée ! (Fourbe n'est ce pas ?) Je n'ai donc pas accroché et l'ai revendu, et c'est grace au Playstation + que j'ai re acquis le jeu.
J'ai décidé de le relancer un jour sur un coup de tête et la ..
Prise de conscience , "Ce jeu est vraiment jouissif!!!" |:D |:D

Une trentaine d'heure pour le platine.

J'ai beaucoup aimé le scénario, les pouvoirs que l'on gagne au fil de l'histoire et mention spéciale pour la salle du trône et notre magnifique canasson nommé Ruine !!
J'ai moins apprécié devoir farmer pour monter chaque armes de niveau en tuant des milliers d'araignées !!
Je conseil vivement ce jeu et j'ai hâte de me mettre au second volet !!!
(Ps : Merci au super guide de GregM)

100% virtua fighter 5 final showdown

Un jeu de combat qui permet de se défouler et le 100% est vraiment à la portée de tous en 5h de jeu ..

(entre VF5FS et le 100% ci dessous j'ai eu mon permis |:D 8) )

100% Motorstorm Pacific Rift

Eh bien de tous les DLC que j'ai fais celui ci est de loin le plus rentable rapport prix/heure passées dessus.

J'ai du mettre une vingtaine d'heure pour décrocher ce 100%, les fantômes a battre sont pour certains nettement plus difficile que ceux présent sur la galette. Preuve : Le trophée le plus rare de ma collection n'est plus le platine de GT5 mais le trophée argent de motorstorm qui consiste a battre les fantomes sur les circuits du dlc speed..
J'ai aussi eu la joie d'avoir un beug qui m'a forcé a supprimer mes saves. Je ne pouvais plus lancer une seule course, peut importe le mode.. Ce qui implique le fait de recommencer toutes les courses en difficulté extrême ..
Mais bon avec de l'acharnement ça finit par passer !! |:D

Platine n°29

Image

Un jeu ni bon, ni mauvais, il se laisse jouer tranquillement et l'obtention du platine est très simple, après le 100% de motorstorm je voulais un jeu sans prise de tête, me voila servis. Graphiquement pas top, scénario pas vraiment folichon, les méchants ennemies répètent tout le temps les mêmes phrase .. Mais a part ca, c'est plutôt cool d'être un surhomme et d'anéantir une armée à soit tout seul !!!

Voila c'est tout.

Félicitation a Dav pour ACIII, Tom² pour R6, Amato pour MaxPayne 3 et Fab pour RDR, c'est bien poulet tu l'as enfin décroché !!! Je sais qu'il te tenait a coeur celui ci !!
Bravo aussi à tout ceux que,j'ai pu oublier :-X

A bientôt les chasseurs !!!
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 06 Déc 2012, 02:10

ZA-TomTom Wrote:J'avais calculé à l'époque qu'il fallait entre 8 et 9 platines pour monter d'un level, sachant qu'en moyenne un platine rapporte environ 1200 points.

Le nombres de points le plus recurrent pour un jeu et de 1050 pts (sans DLC) après certain jeu sont les exeptions qui confirme la regle ^^

je c'est que tu chasser avant sur 360 si je dit pas de betise et tu remarque rien ?? 1 100% (hors DLC) = 1 platine qui fait 1050pts, sur 360 1 100% sans DLC = 1000G

Sinon bravo a vous tous pour vos platines réspéctif ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 06 Déc 2012, 02:42

julmax Wrote:Le nombres de points le plus recurrent pour un jeu et de 1050 pts (sans DLC) après certain jeu sont les exeptions qui confirme la regle ^^

je c'est que tu chasser avant sur 360 si je dit pas de betise et tu remarque rien ?? 1 100% (hors DLC) = 1 platine qui fait 1050pts, sur 360 1 100% sans DLC = 1000G

Non la moyenne pour un jeu avec platine c'est 1230 points, les scores que tu peux voir sur YGC ne comptent pas le platine qui ajoute 180 points.
Crois-moi depuis le temps je connais ces valeurs par coeur, et il me faut bien entre 8 et 9 platines pour prendre un level. :P

Et je n'ai pas chassé sur XBoîte, je jouais sur PC avant. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Xfurerbirdx » 06 Déc 2012, 10:33

Vous me faites penser que j'ai atteint dernièrement le level 24, c'est vrai que c'est long ... C'est la que tu vois le fossé entre le level 24 et ceux au dessus de 40 lol. Mais j'ai pas forcément tendance à me référer au level mais au nombre de platines lorsque je regarde une carte.

Félicitations au passage à vous Dayvyde, ZA-Tomtom et Jarjarvinc pour vos platines ! :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 06 Déc 2012, 11:03

PLATINE NUMERO 95 : DISNEY UNIVERSE

Image

Voici un platine que je ne voulez pas faire maintenan mais merci la copine qui ce gourre de compte xD

Sinon dans l'ensemble le jeu et vraiment simpa mais reste assez long ( une 40ene d'heure) pour ce type de jeu. L'utilisation de personnage a la façon LBP a été pompée ^^ dans 6 mondes differents.

100% DLC N°3 MAX PAYNE3

Image

Pas de réel difficulté dans le sens ou il a été "booster" 100% assez rapide en soit avec 8 personnes

Je remercie AMATO34, et RENAUDSTRATO pour leur aide apporté

@amato : ta reussi a finir tes vendettas ?
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar fabshura » 06 Déc 2012, 11:16

GG a tous, il y a de l'accomplissement dans le coin
jarjar, t'aurai pas oublié de remercier quelqu'un pour l'un des 100%, oublierais tu que je suis mégalo ;)
@ dayvyde GG tout spécialement à toi, j'avais peur que tu ne convoite ma place de dernier (en fait on est les anti- caro et tomtom quelque part, même si on a rien contre eux)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Alex Fly » 06 Déc 2012, 16:44

Bravo à tous ! ;)
Il tombe autant d'exploits ici que de neige chez moi.

Nouveau platine à l'instant pour moi :

Platine n°51 sur :

Image

Ratchet & Clank All 4 One

Merci au PS+ d'avoir offert cet excellent jeu. J'avais participé au beta test et j'étais restée sur une impression moyenne du titre (mais peut-être que les segments choisis n'étaient pas appropriés). En tout cas il est vraiment super en solo ou à plusieurs et il y a toujours du monde sur les serveurs ce qui est agréable. Je me suis régalée du début à la fin. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mnkrome_1 » 06 Déc 2012, 19:50

Salut a tous
Félicitation à tous Alex ,dayvyde ,TomTom julmax et jarjarvinc pour vos accomplissement je vois qu il n y a pas de répit dans la chasse c cool
Quand à moi je suis sur deus ex pas mal même si j avais pas trop l habitude des fps mais j accroche bien pour l instant
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées