Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3399 sur 3613 • 1 ... 3396, 3397, 3398, 3399, 3400, 3401, 3402 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20
Merci
Tu peut monter les perso plus vite avec 2 manettes, mais vu que j'avais pas les liens à fond avec tout les perso, j'ai pas pus, sinon sa m'aurai ralenti à se niveau

Tu peut monter les perso plus vite avec 2 manettes, mais vu que j'avais pas les liens à fond avec tout les perso, j'ai pas pus, sinon sa m'aurai ralenti à se niveau

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
Grand grand brao Indi !!
J'ai DW7 XL dans ma liste de jeux à faire, et en voyant ta description, je vois qu'il va me falloir du temps devant moi
J'ai DW7 XL dans ma liste de jeux à faire, et en voyant ta description, je vois qu'il va me falloir du temps devant moi

-
dayvyde Gamer Hardcore
Si ta platiné DW7 avant de faire le XL, tout les perso que t'a monté sur DW7, t'aura juste besoin de les finaliser donc un gros gain de temps 

-
Indigore Gamer Bronze
bon ben il faut que je me fasse le suivant alors
-
caro3c Gamer Maitre
Rien de tout ca pour moi ! Je pars de zéro !Indigore Wrote:Si ta platiné DW7 avant de faire le XL, tout les perso que t'a monté sur DW7, t'aura juste besoin de les finaliser donc un gros gain de temps

-
dayvyde Gamer Hardcore
caro3c Wrote:bon ben il faut que je me fasse le suivant alors
La différence entre DW7 et XL c'est que tu peut monter tes perso à plus de 1 000 en attaque, et tu peut acheter tes points de compétences.
Par contre ta des trophées liés a la difficultés, et pour débloquer les titres, sa va être long aussi, faut tout les perso à fond en attaque pour faire les niveaux en mode cauchemar.
Dayvyde: Fait l'histoire et quand tu peut débloquer la capacité "augmentation des points de compétence", débloque là et mes là sur tes 2 armes , sa te fera 14 points de comp + 2 des talents et tu montera plus vite

-
Indigore Gamer Bronze
Salut les chasseurs, je vois que le week-end à été plein, félicitons donc comme il se doit Julmax, les frêres fly, ZA-Tomtom et Indigore pour leurs accomplissements
Les deux semaines qui arrivent seront marquées par le concours blancs de mon côté, j'essayerais quand même de chasser un peu.
Bonne reprise demain à tous et bonne soirée !

Bonne reprise demain à tous et bonne soirée !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Encore de beaux platines tombés notamment Indigore et son Dynasty Warriors 7, moi je suis sur Sengoku Basara : Samuraï Heroes et le jeu est vraiment sympa, un peu plus animé qu'un Dynasty Warriors et nettement plus abusé coté combos et tout comme toi je vais en avoir pour 100 à 150h00 de jeu mais je me régale c'est un jeu qui détend...
Bonne chasse à tous...

Bonne chasse à tous...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Salut à tous !
J'espère que tout le monde va bien ?
Je passe rapidement pour féliciter :
@appa94 : Bien joué pour ton Platine à Marvel vs. Capcom 3
Je me souviens avoir eu du mal à finir certains personnages à fond
@benhamed : Bravo pour les 100% du DLC à Call of Duty
Moi et Call of Duty c'est comme toi est GTA IV...
donc je ne préfère rien dire (rire)
@ZA-TomTom : Encore et toujours des trophées Platine bien joué comme d'habitude
J'espère que tout le monde va bien ?
Je passe rapidement pour féliciter :
@appa94 : Bien joué pour ton Platine à Marvel vs. Capcom 3

Je me souviens avoir eu du mal à finir certains personnages à fond
@benhamed : Bravo pour les 100% du DLC à Call of Duty
Moi et Call of Duty c'est comme toi est GTA IV...

@ZA-TomTom : Encore et toujours des trophées Platine bien joué comme d'habitude
-
SaiyanMax Gamer Pro
Salut la commu !
Je passe donnés des petites nouvelles, manières, de dire que tout va bien même quand tout peux aller mal bref xD !!
Je viens donc les mains vides (mais je compte bien me rattrapé d'ici peux hein
) et félicite les récents exploits, donc un grand bravo à tous, Indi pour ton DW7, si tu aimes cette license tant mieux, j'ai vue Benhamed jouer et j'ai personnellement fait le 6 je n'ai pas accroché, mais je sais que se sont des platines de longues haleine surtout avec leur système d'amitié à la mange moi le zock....
Ces temps ci je chasse pas plus que cela et vraiment sa fait du bien de ralentir et de redécouvrir mon BF3 qui soit dit en passant avec leurs système de plaques et de missions redonne un aspect que j'avais laisser de coté bref je m'amuse comme un petit fou
. Sinon pour parler chasse, j'ai un petit quelque chose qui ne devrez plus trop tarder à tombé (quand j'aurais décidé de me mettre sevèrement dessus)
Et j'ai commencer Resident Evil ORC, et je trouve qu'il est vachement stylé mine de rien, l'aspect coopération et propre, et aux risque de me faire jeter des cailloux (Pas tapé Tocé pas tapé) je le trouve plus propre et mieux réaliser pour le moment que Resident Evil 6, ont reviens un peux plus dans l'univers RESIDENT. Voila j'arrette avec le 3615 Mylife je rend l'antenne et vous souhaites à toutes et a tous une bonne chasse !!
Bonne journée !
Je passe donnés des petites nouvelles, manières, de dire que tout va bien même quand tout peux aller mal bref xD !!
Je viens donc les mains vides (mais je compte bien me rattrapé d'ici peux hein

Ces temps ci je chasse pas plus que cela et vraiment sa fait du bien de ralentir et de redécouvrir mon BF3 qui soit dit en passant avec leurs système de plaques et de missions redonne un aspect que j'avais laisser de coté bref je m'amuse comme un petit fou

Et j'ai commencer Resident Evil ORC, et je trouve qu'il est vachement stylé mine de rien, l'aspect coopération et propre, et aux risque de me faire jeter des cailloux (Pas tapé Tocé pas tapé) je le trouve plus propre et mieux réaliser pour le moment que Resident Evil 6, ont reviens un peux plus dans l'univers RESIDENT. Voila j'arrette avec le 3615 Mylife je rend l'antenne et vous souhaites à toutes et a tous une bonne chasse !!

Bonne journée !

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Bonjour
Bla bla bla
Bravo ^^ etc
J'ai besoin d'aide et je fais appel aux joueurs ayant le jeu ou ayant eu le jeu (devin, magicien et tout autre créatures naturels ou pas pouvant m'aider)
post1418272.html#p1418272
Je parle de Borderlands 2
P.S : j'attends une aide d'une autre personne que tom² (enfin si peux m'aider ne t'en prives pas quand même)
Edit : pour Dex bravo pour ton platine de Homefront moi je freeze tout le temps impossible de faire le solo !
Bla bla bla

J'ai besoin d'aide et je fais appel aux joueurs ayant le jeu ou ayant eu le jeu (devin, magicien et tout autre créatures naturels ou pas pouvant m'aider)
post1418272.html#p1418272
Je parle de Borderlands 2
P.S : j'attends une aide d'une autre personne que tom² (enfin si peux m'aider ne t'en prives pas quand même)
Edit : pour Dex bravo pour ton platine de Homefront moi je freeze tout le temps impossible de faire le solo !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien

Sleeping Dogs
- Bonsoir à tous ! Alors voilà, c'est la première fois que je poste l'obtention d'un de mes platines, celui-ci est mon douzième, que j'obtiens après trente et une heures de jeux ! C'est un jeu qu'un ami m'a gentillement prêter car j'étais assez sceptique et j'hésitais à l'acheter, d'ailleurs je le remercie, même si il ne verra pas le message ! Sans le cacher, le jeu commençait vraiment à me taper sur le système vers la fin. Enfin, je vais donné une petite impression du jeu que j'ai pu en retirer en le faisant à 100% après avoir fais un petit résumé du scénario !

/!\ Je commence le pavé !
L'histoire se passe en Chine, plus précisément à Hong Kong, on incarne Shen Wei, un agent de la police, à qui on a donné une mission assez 'difficile' qui consiste à infiltrer l'un des plus gros groupe de gangster nommé les Sun on Yee, qui sont actuellement en conflit avec un autre groupe nommé les 18K. Notre agent double, monte les échelons petit à petit, pour devenir un moment l'un des pilliers des Sun On Yee, ce qu'on appelle un 'bâton rouge'. Seulement, ce que Shen n'avait pas prévu, c'est l'attachement, c'est ce que le policier qui fait un suivit sur l'affaire constate lors de leurs 'rendez-vous'. Saura t-il quel camp représenter lorsqu'ils seront opposé ? Je vous laisse découvrir par vous même !

Pour passer à mon verdict, le premier point que je vais aborder est donc le scénario. Je suis plutôt fan de ce genre d'histoire, par exemple les jeux comme GTA ou encore Saint's Row, très souvent je les dévores rien que pour le scénario, mis à part le GTA IV que je n'ai pas eu l'occasion de terminer (Ne me huer pas !

Alors, la durée de vie, personnellement, pour le finir à 100%, il m'a fallut trente et une heure, mais pour la trame principale, c'est à dire les missions des Sun On Yee, il m'a peut-être fallut plus ou moins huit à dix heures en traçant, je dirais GRAND maximum douze heures. (J'ai oublié de regardé à combien d'heure j'étais lorsque que j'ai fini les missions principales, mais sur le côté je faisais les missions secondaire donc ça n'aurait pas été prit en compte).
J'ai un autre point à cité, que je ne sais pas dans quoi je dois le classer exactement. Une fois l'histoire principale, si vous êtes désireux de faire le jeu a fond, il faudra faire quelques truc assez long, comme le 'vol' de voiture pour ramener à Tran, un homme que l'on rencontre durant le jeu, mais le plus ch*ant est sans doute de rechercher les coffres et les autels. Le problème c'est qu'il y a trop de chose à chercher, à amener, ce qui fait que ça lasse assez vite le joueur et ça devient répétitif, ce que le jeu n'avait pas durant les missions principales !
Graphiquement, le jeu n'est pas sublime, extrêmement beau, mais les graphismes des décors par exemple restes soigné et nous immerge vraiment dans l’environnement d'Hong Kong, c'est vraiment très fidèle. Les villes sont nettement plus belle lorsque que la nuit tombe, c'est à ce moment là que ça ressemble le plus aux images que les gens ont en tête d'une ville chinoise ou d'un 'china-town', du moins je le pense.
/!\Voilà, après mon pavé, je vais enfin dire la note que je donne à ce jeu :
15/20.
Bref ! Après cet énorme pavé qui a peut-être gavé certain, ou éclairer certain sceptique face au jeux (je tiens d'ailleurs à m'excuser, mais je peux pas m'empêcher de poster des pavé !), je vous souhaite tous une bonne soirée et une bonne nuit !

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique