Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3401 sur 3613 • 1 ... 3398, 3399, 3400, 3401, 3402, 3403, 3404 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20
Sahtec AVP!!!! Mon petit Houari!!! Comme dit Bio un vrai défi d'accompli qu'on s'est fixé les jeunes... Dans tous les cas encore bravo pour ce platine!!! Et bravo aux autres platineurs... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Rei' -> Oui, et c'est bien pensé ! Moi personellement je l'ai super pc, j'ai pas trop accroché, mais peut-être que sur PS3 ça me botterais plus ! A voir. *w*
Spidey -> Ha oui il me semblait bien que je l'avais déjà vu sur une autre console mais j'étais pas sur car il me semble qu'il y a deux spin off à la série mais pas sur ^^' ! D'acc', j'vais garder mes sous du coup
!
Spidey -> Ha oui il me semblait bien que je l'avais déjà vu sur une autre console mais j'étais pas sur car il me semble qu'il y a deux spin off à la série mais pas sur ^^' ! D'acc', j'vais garder mes sous du coup

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
GG à tous, il y a du lourd (je liste pas les derniers accomplissements, mais je vous ai tous lu)
moi rien de spécial, je dompte ma vita, et je me suis battu une partie de la semaine contre un freeze intempestif sur le chargement de red dead, alors desinstallation de données de jeu, re DL des DLC et du jeu,bref
tout ça pour comprendre que ma save "options" était vérolée jusqu'au trognon
moi rien de spécial, je dompte ma vita, et je me suis battu une partie de la semaine contre un freeze intempestif sur le chargement de red dead, alors desinstallation de données de jeu, re DL des DLC et du jeu,bref
tout ça pour comprendre que ma save "options" était vérolée jusqu'au trognon
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bravo a tous pour vos platines
Me revoilà avec mon 26ème platine sur :
J'ai entendu que du bien sur ce jeu et bien franchement je confirme c'est une vrai tuerie. Enfin un jeu qui sort de l'ordinaire, Heavy Rain c'est une nouvelle façon de jouer, je ne saurais pas le classer dans un genre tant c'est un ovni. En effet tout le jeu est baser sur des QTE et des choix a faire pour avancer dans l'histoire.
Ha l'histoire, dans une ville un tueur en série sème la terreur, la presse le nomme "le tueur aux origamis", il noie des enfants dans de l'eau de pluie puis les abandonne dans un terrain vague une orchidée et un origami a la main. Vous incarner 4 personnages, le détective, la journaliste, l'agent du FBI et un père dont le fils sera kidnappé par le "le tueur aux origamis", il vous faudra tenter de sauver l'enfant et découvrir l'identité du tueur.
Je me suis régaler, le jeu est graphiquement bien fait, l'atmosphère, les musiques tout y est pour s'éclater, jouer a Heavy Rain c'est comme regarder un film.
Le platine n'est pas dur, il n'y a pas de multi, il est un peu long car il faut refaire le jeu plusieurs fois pour avoir les différentes fins et ça sa ma soulé.
Un jeu que je conseille a tout le monde vraiment, une expérience unique a ne pas rater.

Me revoilà avec mon 26ème platine sur :
J'ai entendu que du bien sur ce jeu et bien franchement je confirme c'est une vrai tuerie. Enfin un jeu qui sort de l'ordinaire, Heavy Rain c'est une nouvelle façon de jouer, je ne saurais pas le classer dans un genre tant c'est un ovni. En effet tout le jeu est baser sur des QTE et des choix a faire pour avancer dans l'histoire.
Ha l'histoire, dans une ville un tueur en série sème la terreur, la presse le nomme "le tueur aux origamis", il noie des enfants dans de l'eau de pluie puis les abandonne dans un terrain vague une orchidée et un origami a la main. Vous incarner 4 personnages, le détective, la journaliste, l'agent du FBI et un père dont le fils sera kidnappé par le "le tueur aux origamis", il vous faudra tenter de sauver l'enfant et découvrir l'identité du tueur.
Je me suis régaler, le jeu est graphiquement bien fait, l'atmosphère, les musiques tout y est pour s'éclater, jouer a Heavy Rain c'est comme regarder un film.
Le platine n'est pas dur, il n'y a pas de multi, il est un peu long car il faut refaire le jeu plusieurs fois pour avoir les différentes fins et ça sa ma soulé.
Un jeu que je conseille a tout le monde vraiment, une expérience unique a ne pas rater.
Dernière édition par Lesnabideds le 13 Déc 2012, 17:28, édité 1 fois.
-
trish50 Gamer Averti
- Prénom: leila
Bravo trish pour Heavy Rain, je pense que c'est des platines où l'on prend le plus de plaisir à le faire car si on a la motivation de le faire on découvre encore plus en profondeur le jeu et ses différents fins.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:Bravo trish pour Heavy Rain, je pense que c'est des platines où l'on prend le plus de plaisir à le faire car si on a la motivation de le faire on découvre encore plus en profondeur le jeu et ses différents fins.
==> + 100000000[...]0000000000 ^^
En effet c'est un jeu qui permet vraiment de prendre le temps de faire un jeu en long et large sans grosse difficulté particulière à part 1 trophées qui de mon coté m'avait ..... saouler lol. Mais bon j'étais bien comptant de le finir

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bien joué ! Personnellement j'ai pas encore eu la chance d'y toucher, mais si jamais l'occasion se présente ! 

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Merci
oui le scénario est géniale, quand tu voit les différentes fin tu te rend compte a quel point tes choix sont vraiment important pour le déroulement de l'histoire 

-
trish50 Gamer Averti
Coupe du monde Fifa 2010 les serveurs en ligne ne sont pas fermé?
Oui bravo pour heavy rain, je n'ai eu le temps que de le mettre dans la console et j'ai eu peur d'y jouer en pensant que la difficulté du platine allez être trop dure pour moi (l'ambiance jouant aussi)
Je recherche toujours du monde pour Homefront, il me manque 7 joueurs pour une recontre à 16 amis.
Vous pouvez m'ajouter ! Merci de mettre un message
Oui bravo pour heavy rain, je n'ai eu le temps que de le mettre dans la console et j'ai eu peur d'y jouer en pensant que la difficulté du platine allez être trop dure pour moi (l'ambiance jouant aussi)
Je recherche toujours du monde pour Homefront, il me manque 7 joueurs pour une recontre à 16 amis.
Vous pouvez m'ajouter ! Merci de mettre un message
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Si les serveur sont fermé mais j'avais fait le réseau depuis longtemps heureusement, d’ailleurs il me manque un trophée et platine 
Hum pourquoi ma trophy card ne s'est pas mit a jour
?

Hum pourquoi ma trophy card ne s'est pas mit a jour

-
trish50 Gamer Averti
Passage au Level 21 grâce à LBP Vita et surtout le 100% du second DLC de Borderlands 2 \o/
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
YGC est offline depuis deux jours
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien