Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3402 sur 3613 • 1 ... 3399, 3400, 3401, 3402, 3403, 3404, 3405 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20
Ok orochimaru je me disais aussi c'est bizarre
-
trish50 Gamer Averti
- Prénom: leila
- Pays: France
Salut la compagnie
Je tiens à félicité tout les derniers platineurs j ai vu du très lourd tombé alien vs predator j ai entendu parlé de ce gros platine
Sinon passé un bon week-end et que sa tombe avec le temps qu il fait j pense que les consoles vont tourner
Je tiens à félicité tout les derniers platineurs j ai vu du très lourd tombé alien vs predator j ai entendu parlé de ce gros platine
Sinon passé un bon week-end et que sa tombe avec le temps qu il fait j pense que les consoles vont tourner
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
OroChiMaRu33 Wrote:YGC est offline depuis deux jours
Depuis bien plus longtemps

GG trish pour Heavy Rain, c'est un très bon jeu que je conseil à tout joueur, une belle expérience vidéo-ludique

Bon, heureusement que j'ai fait DS Extraction avant Dead Space 2, on voit le fossé technique entre les 2 jeux.

DSE est purement horrible visuellement et les décors sont vides, tout le contraire de DS2, et là c'est le régal technique.
En tout cas hier soir j'ai bien flippé à plusieurs reprises ! Quel ambiance !
Ça c'est du jeu !
En pensant au fou furieux, je me dit déjà que je vais bien galérer, donc pas sûre de réussir le platine du coup, j'ai débuté en normal comme conseillé dans le guide, qui au passage est très bien détaillé en tout point, et je suis mort pas mal de fois déjà.
Bonne journée à tous, chassez bien !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Depuis bien plus longtemps
C'est bon il marche

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Bravo Trish50 pour son Heavy Rain, un jeu que tu as aimé et ou tu as pris ton temps... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Spidey: Pour le mode fou furieux, je te conseil d'obtenir le plus rapidement le lance-javelot et de l'améliorer au max, son attaque alternative t'aidera
,
prend ton temps aussi, si tu te presse, la seul chose que tu va gagner, c'est le droit de tout recommencer

prend ton temps aussi, si tu te presse, la seul chose que tu va gagner, c'est le droit de tout recommencer

-
Indigore Gamer Bronze
Bravo Trish50 un jeu incontournable à faire obligatoirement, pas seulement pour la chasse, mais bel et bien pour jouer car ce jeu et vraiment unique en son genre ! Encore bravo à toi !
Et bon courage Spidey pour DS2, il t'en faudras crois moi
, mais un excellent jeu et platine à faire
!
Et bon courage Spidey pour DS2, il t'en faudras crois moi

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Ok merci j'y suis pas encore, je débute le jeu (ch.3), d'ailleurs je vais y aller là et éteindre toute mes lumières ... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Yo !
Je disais le mois dernier vouloir arrêter la chasse aux trophées, mais j'ai encore quelques jeux dans liste à terminer avant d'arrêter définitivement
Je suis fier de vous présenter mon :

VANQUISH
Ce platine fait partie des plus difficiles que j'ai obtenu, il m'a fallu beaucoup d'acharnement, de persévérance et de patience pour réussir le défi le 6ème défi
Je disais le mois dernier vouloir arrêter la chasse aux trophées, mais j'ai encore quelques jeux dans liste à terminer avant d'arrêter définitivement
Je suis fier de vous présenter mon :
51ÈME PLATINE
VANQUISH
Ce platine fait partie des plus difficiles que j'ai obtenu, il m'a fallu beaucoup d'acharnement, de persévérance et de patience pour réussir le défi le 6ème défi
-
SaiyanMax Gamer Pro
Very good !
Pour ma part j'ai passé une très bonne nuit sur DS2, jusque 3h du mat', j'ai arrêté sinon je faisais nuit blanche. (Ch.6 là)
Ce jeu est trop bon, la musique, son ambiance, bref je conseille déjà s'en même l'avoir fini.
Pour ma part j'ai passé une très bonne nuit sur DS2, jusque 3h du mat', j'ai arrêté sinon je faisais nuit blanche. (Ch.6 là)
Ce jeu est trop bon, la musique, son ambiance, bref je conseille déjà s'en même l'avoir fini.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bravo à tous pour vos récents accomplissements, notamment SaiyanMax pour Vanquish ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Pouhaaa, vraiment un très grand BRAVO à SAIYANMAX pour ce superbe platine, vraiment, ainsi qu'aux objectifs fixé pour s'y tenir. Combiens de temps il t'aura fallut pour en venir à bout ? Et tu compte réellement arretter la chasse ? En tout cas GG ! 

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari