Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3403 sur 3613 • 1 ... 3400, 3401, 3402, 3403, 3404, 3405, 3406 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20
Franchement bravo pour ce magnifique platine ! Jeu énorme, qui malheureusement n'as pas été mis en valeur car c'est un jeu qui mérite vraiment d'être au top ! Encore bravo !
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Bravo Spidey pour DEAD SPACE ! Il serait temps que je fasse le 1er
Braov Trish pour HEAVY RAIN ! Il faudrait que je le récupère pour le platiner, car c'est vraiment un jeu hors normes !!
Bravo SaiyanMax pour VANQUISH !
Et félicitations aux autre que je n'ai pas citer pour vos accomplissements !!
Mais maintenant, à mon tour avec mon
Voilà un jeu qui m'aura bien du fil a retordre !!! Ca fait bien 2 ans que j'ai commencé le jeu, mais je l'ai bien laissé traîné en longueur...
Notamment à cause de ses trophées multijoueur, et tout particulière "Employé Abstergo du mois" !! Et je remercie énormément Alex93600 et Hamzou qui m'auront grandement aidé à l'obtenir !!
Je ne saurais en dire plus sur ce jeu, justement parce que ca fait longtemps que je n'y ai pas touché, si ce n'est là, pour obtenir ce trophée. Et je ne saurais être assez objectif pour donner un avis, après avoir jouer au tout récent ASSASSIN'S CREED 3 (le meilleur selon moi..).
Donc voilà, une excellente chose de faite, et enfin je peux mettre ce jeu au fond du tiroir

Braov Trish pour HEAVY RAIN ! Il faudrait que je le récupère pour le platiner, car c'est vraiment un jeu hors normes !!
Bravo SaiyanMax pour VANQUISH !
Et félicitations aux autre que je n'ai pas citer pour vos accomplissements !!
Mais maintenant, à mon tour avec mon
PLATINE N°19 - ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD
Voilà un jeu qui m'aura bien du fil a retordre !!! Ca fait bien 2 ans que j'ai commencé le jeu, mais je l'ai bien laissé traîné en longueur...
Notamment à cause de ses trophées multijoueur, et tout particulière "Employé Abstergo du mois" !! Et je remercie énormément Alex93600 et Hamzou qui m'auront grandement aidé à l'obtenir !!
Je ne saurais en dire plus sur ce jeu, justement parce que ca fait longtemps que je n'y ai pas touché, si ce n'est là, pour obtenir ce trophée. Et je ne saurais être assez objectif pour donner un avis, après avoir jouer au tout récent ASSASSIN'S CREED 3 (le meilleur selon moi..).
Donc voilà, une excellente chose de faite, et enfin je peux mettre ce jeu au fond du tiroir

-
dayvyde Gamer Hardcore
- Pays: France
Reideen Wrote:Pouhaaa, vraiment un très grand BRAVO à SAIYANMAX pour ce superbe platine, vraiment, ainsi qu'aux objectifs fixé pour s'y tenir. Combiens de temps il t'aura fallut pour en venir à bout ? Et tu compte réellement arretter la chasse ? En tout cas GG !
Il m'a fallu 1 an, 5 mois, 25 jours, 13 heures, 11 minutes et 18 secondes (Merci YourGamerCards

Pour répondre à ta deuxième question, j'hésite à arrêter je ne sais pas encore
-
SaiyanMax Gamer Pro
-
Yamiriku Gamer Maitre
SaiyanMax Wrote:Pour répondre à ta deuxième question, j'hésite à arrêter je ne sais pas encore
Si je devrais te donner un conseil, hormis si ta situation personnel par obligation ou non va t'empêcher de jouer, c'est de jouer comme il te plaît ^^
Donc reste

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
bravo au récents éxploits
bon bas je vais peut étre paraitre un peu copieur hein dayvyde :p mais bon ces pas grave je vous annonce mon platine numéro 36 sur :
Assassin's Creed Brotherhood

Après avoir terminé le mode histoire et parcouru pendant de longues heures le multi
Il est vrai que le jeu solo est un peu court, mais quel plaisir d'incarner à nouveau Ezio Auditore et d'en découvrir un peu plus sur son histoire. Personnellement je n'ai pas trouvé de gros problèmes de maniabilités, et les petits plus tels que les machines de Leonardo ou bien le recrutement d'Assassin nous donne le sourire
Pour le multi, le concept est très intéressant, du jamais vu si je puis dire, mais il est vrai que cela devient vite lassant, surtout pour atteindre le niveau 50.
niveau trophés rien de bien compliqué mis a part pour moi un auquelle j'y ai passé toute l'aprem celui des 10 serie d'executions
niveau trophes multi meme si quelque un peuvent se faire tous seul sans y faire attention ce qui m'est arrivé d'autre demanderont beaucoup plus de temps ou meme une bonne organisation je pense notament a ce fameux niveau 50 et a gloupton ou meme employe du mois ou encore quelque un que j'ai oublie
en tous cas merci a toi dayvyde pour cette session on y est enfin arrivé ces un grand ouf de soulagement maintenant je peu poursuivre sur ac revelation que j'ai deja entamé 

bon bas je vais peut étre paraitre un peu copieur hein dayvyde :p mais bon ces pas grave je vous annonce mon platine numéro 36 sur :
Assassin's Creed Brotherhood

Après avoir terminé le mode histoire et parcouru pendant de longues heures le multi
Il est vrai que le jeu solo est un peu court, mais quel plaisir d'incarner à nouveau Ezio Auditore et d'en découvrir un peu plus sur son histoire. Personnellement je n'ai pas trouvé de gros problèmes de maniabilités, et les petits plus tels que les machines de Leonardo ou bien le recrutement d'Assassin nous donne le sourire
Pour le multi, le concept est très intéressant, du jamais vu si je puis dire, mais il est vrai que cela devient vite lassant, surtout pour atteindre le niveau 50.
niveau trophés rien de bien compliqué mis a part pour moi un auquelle j'y ai passé toute l'aprem celui des 10 serie d'executions
niveau trophes multi meme si quelque un peuvent se faire tous seul sans y faire attention ce qui m'est arrivé d'autre demanderont beaucoup plus de temps ou meme une bonne organisation je pense notament a ce fameux niveau 50 et a gloupton ou meme employe du mois ou encore quelque un que j'ai oublie

-
alex93600 Gamer Bronze
Bravo à vous deux pour Assassin's Creed Brotherhood, moi aussi il m'a fallu du temps pour arriver à le décrocher ce platine (à cause du multi aussi), mais au final la fierté n'en est que meilleure. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
GG a vous deux et félicitations pour votre intégration dans la confrérerie des Assassin 
Edit : dans le sondage, le mot c'est "vétéran" y a pas de "t"

Edit : dans le sondage, le mot c'est "vétéran" y a pas de "t"
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bravo, vous avez du courage pour le multi' d'AC
Bravo !

-
Yamiriku Gamer Maitre
fabshura Wrote:Edit : dans le sondage, le mot c'est "vétéran" y a pas de "t"
Oui malheureusement, j'avais écris à la va vite

Si je corrige le sondage down à 0

Bien joué aux compères d' ACB

De mon côté ch.8 sur DS2, je tue des gosses horribles, et les trophées tombent comme des mouches !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Oui malheureusement, j'avais écris à la va vite![]()
Si je corrige le sondage down à 0![]()
Ca ferait pas de mal de rafraichir le sondage en repartant de zéro.
Certaines catégories pourraient même être modifiées ou ajoutées. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Spidey Wrote:Oui malheureusement, j'avais écris à la va vite![]()
Si je corrige le sondage down à 0![]()
Ca ferait pas de mal de rafraichir le sondage en repartant de zéro.
Certaines catégories pourraient même être modifiées ou ajoutées. ^^
tom² peut être les plus de 10 000

-
caro3c Gamer Maitre