Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20

Message non lupar Alex Fly » 17 Déc 2012, 17:46

Bravo pour le platine de Tintin, Caro ! ;)

Et voilà, moi je viens juste de platiner mon 5ème jeu Assassin's Creed, le très bon Assassin's Creed III Liberation sur Vita (52ème platine).
Je continue de prier pour qu'un jour le tout premier de la franchise bénéficie d'un patch pour l'ajout des trophées, ce serait tellement bien ! Allez Ubisoft, Altaïr veut sa liste de trophées aussi ! ::)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Reideen » 17 Déc 2012, 18:20

Bravo Alex, en espèrent qu'Ubisoft te lise :D ! Et tu pouvais tout de même nous donné ton ressentit sur cette OPUS t'inquiète ont ne t'aurais pas lancé des clous ;D enfin pas moi en tout cas :-* !!
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar appa94 » 17 Déc 2012, 19:05

Un petit moment que je ne suis pas passé ici. Bravo à tous pour vos exploits.
Je m'attaque, ou plutôt, je reprend la trilogie Prince Of Persia.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 17 Déc 2012, 19:25

xvince78 Wrote:@Spidey : tres bien pour l'instant, gameplay facile a prendre en main, graphiquement plus beau que sur la wii :)
j'en suis qu'au debut mais je sens que je vais passer un tres bon moment, et mes petits bonhommes aussi ;)

Au fait j'avais fait le guide, afin d'optimiser le temps pour le platine, au cas ou tu le souhaite. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Alex Fly » 17 Déc 2012, 19:53

Reideen Wrote:Bravo Alex, en espèrent qu'Ubisoft te lise :D ! Et tu pouvais tout de même nous donné ton ressentit sur cette OPUS t'inquiète ont ne t'aurais pas lancé des clous ;D enfin pas moi en tout cas :-* !!

Vu que c'est un jeu Vita je n'ai pas trop osé développer mais rien que pour toi voici mon avis. :-*

Le jeu est vraiment extra malgré quelques petits bugs ici et là, le personnage d'Aveline est attachant et elle a une chouette personnalité. J'ai adoré l'ajout des nouvelles fonctions dans ce jeu notamment la possibilité de changer de tenue via des vestiaires (assassin / dame / esclave) qui ont chacune des capacités propres et permettent de s'infiltrer de différente manière dans les lieux. Les graphismes sont très agréables, les lieux variés et bien détaillés. Il y a des quêtes secondaires intéressantes et pas mal d'objets à collecter (ils ne sont pas tous requis pour le platine). La durée de vie est très bonne.
Ah oui et j'ai aussi adoré le fait de pouvoir refaire la mission avec Connor (bonus pour ceux qui ont acheté ACIII sur PS3 également) car les tâches à accomplir n'étaient pas les mêmes et ça permettait de refaire la mission sous un autre angle en plus de jouer avec un autre personnage.

Voilà voilà... Je ne regrette absolument pas mon achat et je souhaite de tout coeur voir un autre opus Vita arriver. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reideen » 17 Déc 2012, 19:56

Merci à toi Alex, sa fait vraiment plaisir ! Et donne envie de se procurez rapidement ce volet hi hi hi ! ;D Et vive la SAGA AC en espèrent qu'Ubisoft ne va pas non plus prendre trop la grosse tête a force et nous faire des suites qui n'auront plus lieux d'être. ::) !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar xvince78 » 17 Déc 2012, 20:05

Au fait j'avais fait le guide, afin d'optimiser le temps pour le platine, au cas ou tu le souhaite. ;)

Et je l'ai lu avec intérêt, il faut que je l'imprime pour l'avoir à porté de main pendant le jeu ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar ploplo42 » 17 Déc 2012, 20:09

bonjour

suite un des soucis je revient avec mon

PLATINE N 5

FAR CRY 3

Image

un jeux fini en 18H31 ::)

j'ai passer de bon moment sur le jeux je le conseille
Dernière édition par cristhian225 le 18 Déc 2012, 12:28, édité 1 fois.
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SaiyanMax » 17 Déc 2012, 20:11

OroChiMaRu33 Wrote:Si je devrais te donner un conseil, hormis si ta situation personnel par obligation ou non va t'empêcher de jouer, c'est de jouer comme il te plaît ^^
Donc reste :) tu auras toujours besoin pour avancer de la section trophée

Je vais m'adapter et continuer à chasser les trophées pendant mon temps libre ;)

Biohazard- Wrote:@ SayanMax : bravo pour Vanquish ! Tu as fait tomber un platine ultra rare ... n'abandonne pas la chasse car tu as du talents ;)

Merci c'est sympa

dayvyde et alex93600 : Bien joué à vous deux pour le Platine de ACB, le mode multi est une vrai tannasse
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benhamed » 17 Déc 2012, 20:45

Bravo à Saïan Max pour Vanquish un jeu que je compte bien me faire d'ici quelques temps... Dayvyde pour Assassin's Creed Brotherhood ainsi que alex93600 et Alexfly pour Assassin's Creed Liberation (tu aurais pu faire une présentation...)
Zepandora Wrote:
@Benhamed, Julmax, Dex : La course au 100eme platine ce passe bien ?

Yo!! Zep!! Comment tu vas ça fait vraiment plaisir de te lire et pour te répondre je prépare quelque chose de bien notamment pour mes 2 derniers... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar Alex Fly » 17 Déc 2012, 21:04

@ benhamed : J'en fait toujours une en principe mais comme là c'était un jeu Vita je me suis dit que c'était un peu hors-sujet et que je n'avais pas envie de me faire taper sur les doigts (même si j'ai développé quelques messages plus loin pour Reideen qui me demandait justement mon avis sur le jeu). :-[

Bravo Ploplo pour euh... Far Cry 3 je pense ?! En tout cas, bravo pour ce 5ème platine, c'est un nouveau cap ! ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Message non lupar Xfurerbirdx » 17 Déc 2012, 21:25

Salut les chasseurs, étant très occupé pour les concours blancs, je passe rapidement vous saluer et féliciter les derniers platines et levels qui sont tombés ( Yamiriku, Spidey, Reideen, ZA-Tomtom, Trish, Sojiro, Sayian, Dayvyde, Alex, Alexfly, Ploplo [ quel est ce platine ? ] ). Bonne semaine à tous, et vivement la fin de la semaine pour souffler un peu et profiter des vacances !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées