Bonjour la compagnie !
Hontoni Omedeto
Ryo59plus-san, pour le platine de
DOA5, certes
spidey souligne le fait que tu ne soit que le 136 Mondial, mais le premier PS3GEN hi hi hi bravo

!!
Bravo également à
Tom² pour ce jeu petit signe va

Et à
Julmax pour ce
H.A.W.K.S. 2.Quant à moi je ne viens pas les mains vides, et vous présente donc mon :
N°77 RESIDENT EVIL : ORC
Remerciement spécial à Benhamed, pour le prêt de ce Volet (Arigato gosaïmasu

)
Vraiment, une aventure que je conseil de faire à tout les fans de cette saga, d'autant plus que ce volet spécial (Spin-Off) raconte les événements vécu du coté de la Umbrella Corporation entre les 1er et second volet de la saga en 1998.
De plus il est possible de jouer à 4 en coopération ONLINE ce qui donne une perspective de jeu très intéressante

! Je vous cacherez pas que plus vous êtes nombreux plus les zombies sont résistant donc pour les petit trophées comme " FINIR LE JEU EN PRO S+ " oublier d'être à 4 joueurs lool, car limite impossible ou bien alors vous aurez les cheveux blanc avant même d'avoir une note de S

bref, pour une découverte de l'histoire en normal à 4 vraiment je conseil pour ensuite s'attarder sur ces trophée lier à la difficulté S+ en pro je vous conseil d'être 2 au grand maximum même si tout seul c'est largement faisable.
Je remercie également mes partenaires qui m'ont suivi lors de cette aventure et sans qui je n'aurais probablement jamais eu l'occasion de faire ce volet, donc merci à Jimmy (Cloud210585) et à Laurent (Bulex007) avec qui j'ai pu passé 2 semaine de poilade

!!
Sur ce je vous souhaites une excellente chasse à toutes et à tous !!!