Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3412 sur 3613 • 1 ... 3409, 3410, 3411, 3412, 3413, 3414, 3415 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20
Platine n°44

J'ai énormément apprécié ce jeu (je précise que je n'ai pas vu la série TV et pas lu les comics, donc je découvrais complètement cet univers avec le jeu). Bien sûr, le genre point and click ne plaira pas forcément à tout le monde, mais le jeu est très bien réalisé, certains personnages sont vraiment attachants et de nombreux points du scénario sont influencés par nos décisions.
L'action est reléguée au second plan et les combats se font sous la forme de QTE ; nous passons la plus grosse partie de notre temps à explorer les zones, essayer de trouver des ressources, réparer des objets, chercher des sorties...
En bref un jeu passionnant, une réalisation bien maîtrisée, un bon scénario avec une fin poignante, on avance sans s'ennuyer jusqu'à la fin. Le jeu n'est pas très long (une dizaine d'heures au total je pense), mais n'oublions pas que son prix n'est que de 20 €, sans doute le meilleur rapport qualité/prix de cette année

Et une nouvelle fois : bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté

-
Rey2j Ancien
- Pays: France
Pour faire dans l'originalité, je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes et de profiter de vos proches au maximum. Plein de bisous !
-
swapmagic Ancien
La pause trophée s'impose en ces fêtes de fin d'année, donc on vous blamera pas si vous ne chassez pas, bien au contraire, cela permettra à certains d'en rattraper d'autres.
Bisous à tous et faite gaffe, ayez toujours un Sam pas loin.

Bisous à tous et faite gaffe, ayez toujours un Sam pas loin.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bien joué Rey' pour ton platine ! Ce jeu je l'attend vraiment en version CD ! Rien que pour voir si ils vont nous faire les sous-titre en français ! J'ai déjà la version dématérialisé sur PC (il n'y a pas non plus de version boite), donc j'aimerais bien avoir une version boite de ce jeu énorme *q*
Encore bravo !
PS : Un très grand joyeux noël à tous ! Je vous souhaites de passer de très bonne fête de fin d'année !
Encore bravo !
PS : Un très grand joyeux noël à tous ! Je vous souhaites de passer de très bonne fête de fin d'année !

Dernière édition par YOoh le 24 Déc 2012, 14:54, édité 1 fois.
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Bravo Rey !
Je vous souhaite également à toutes et à tous un très bon réveillon et un Joyeux Noël avec un peu d'avance, en espèrant que le vieux barbu vous apporte pleins de cadeaux !

Je vous souhaite également à toutes et à tous un très bon réveillon et un Joyeux Noël avec un peu d'avance, en espèrant que le vieux barbu vous apporte pleins de cadeaux !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Joyeux Noël de la part d'un fidèle lecteur 

-
rotB Gamer Pro
Comme pour les précédents posts, je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes pour noël. En espérant que le père noel sera généreux.
-
appa94 Gamer Hardcore
Bravo Rey2j pour ton platine sur The Walking Dead un univers que j'adore et vu que j'ai chouffer la série je pense que je pourrais être tenté à le faire... 

Dernière édition par Brondanao le 25 Déc 2012, 16:10, édité 1 fois.
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bon réveillon à toute la commue, attention, avec modération les amis !! 

-
DexteriO Gamer Argent
Bonnes fêtes à tous 

-
bistouri Gamer Hardcore
Tout d'abord joyeux noël a tous en espérant que le père noël nous apporte a tous pleins de cadeaux.
Me revoilà avec mon 27eme platine sur :
Mon 2ème platine de FIFA, la coupe du monde de football 2010. Le jeu est quand même sympathique, j'ai pris pas mal de plaisir a le faire malgré que je suis pas fan de jeu de foot car FIFA 09 a été très long a platiner, et je ne pense pas refaire un platine sur un jeu de foot. Au niveau du solo il y a un mode que j'ai particulièrement apprécié c'est "devenir capitaine".
Au niveau des trophées multi certains sont très difficiles a obtenir, notamment gagner la coupe du monde avec une équipe demi étoile sachant que la plupart des joueurs jouent avec des équipe 5 étoiles.
Graphiquement le jeu est assez plaisant et bien animé, quand au gameplay il est égal aux autres FIFA.
Les serveurs de FIFA coupe du monde sont fermée donc le platine est inaccessible pour ceux n'ayant pas déjà fait les trophées online
Me revoilà avec mon 27eme platine sur :
Mon 2ème platine de FIFA, la coupe du monde de football 2010. Le jeu est quand même sympathique, j'ai pris pas mal de plaisir a le faire malgré que je suis pas fan de jeu de foot car FIFA 09 a été très long a platiner, et je ne pense pas refaire un platine sur un jeu de foot. Au niveau du solo il y a un mode que j'ai particulièrement apprécié c'est "devenir capitaine".
Au niveau des trophées multi certains sont très difficiles a obtenir, notamment gagner la coupe du monde avec une équipe demi étoile sachant que la plupart des joueurs jouent avec des équipe 5 étoiles.
Graphiquement le jeu est assez plaisant et bien animé, quand au gameplay il est égal aux autres FIFA.
Les serveurs de FIFA coupe du monde sont fermée donc le platine est inaccessible pour ceux n'ayant pas déjà fait les trophées online
-
trish50 Gamer Averti
- Prénom: leila