Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3413 sur 3613 • 1 ... 3410, 3411, 3412, 3413, 3414, 3415, 3416 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20
Bonjour
Je reviens avec un nouveau platine

C'est un bon jeu de course, dont j'ai adoré parcourir en long & large.
Moi qui aime Burnout & NFS, je suis servis, car ce jeu est un MIX entre les 2 licences.
Le + sympa est de pouvoir obtenir des voitures en les cherchant, et qu'on est pas obligé de faire toutes les courses pour pouvoir affronter les Most Wanted.
Le + embêtant est d'avoir cherché les grilles de sécurité (car contrairement aux panneaux, points d'échanges & radars, on ne sait pas lesquelles ont déjà été faite vu que ça n'apparaît pas sur la carte).
Le point noir sur le jeu (en tout cas chez moi) c'est que le jeu a subit des ralentissement, en effet j'avais de temps en temps en pleine courses, des arrêts sur image pendant 1 seconde avant que l'action reprenne.
Mais bon un bon jeu aussi bien en solo qu'en multi.
17,5/20 je donnerais à ce jeu
Je reviens avec un nouveau platine

C'est un bon jeu de course, dont j'ai adoré parcourir en long & large.
Moi qui aime Burnout & NFS, je suis servis, car ce jeu est un MIX entre les 2 licences.
Le + sympa est de pouvoir obtenir des voitures en les cherchant, et qu'on est pas obligé de faire toutes les courses pour pouvoir affronter les Most Wanted.
Le + embêtant est d'avoir cherché les grilles de sécurité (car contrairement aux panneaux, points d'échanges & radars, on ne sait pas lesquelles ont déjà été faite vu que ça n'apparaît pas sur la carte).
Le point noir sur le jeu (en tout cas chez moi) c'est que le jeu a subit des ralentissement, en effet j'avais de temps en temps en pleine courses, des arrêts sur image pendant 1 seconde avant que l'action reprenne.
Mais bon un bon jeu aussi bien en solo qu'en multi.
17,5/20 je donnerais à ce jeu

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Salut les chasseurs,
Joyeux noël à tout le monde et bravo pour tout vos platines.
@Rey2j: Walking Dead est toujours en VO sous titré anglais ?
Sinon je conseil le comics plutôt que la série. Je trouve les personnage du comics beaucoup plus sombre et mieux travaillé que la série.
Je ne compte même pas les personnages inventé dans la série TV ou pire un scénario par moment différent du comics.
L'achat des 16 livres est quand même assez cher mais de bien meilleur qualité.
Joyeux noël à tout le monde et bravo pour tout vos platines.
@Rey2j: Walking Dead est toujours en VO sous titré anglais ?
Sinon je conseil le comics plutôt que la série. Je trouve les personnage du comics beaucoup plus sombre et mieux travaillé que la série.
Je ne compte même pas les personnages inventé dans la série TV ou pire un scénario par moment différent du comics.
L'achat des 16 livres est quand même assez cher mais de bien meilleur qualité.
-
Zepandora Gamer Hardcore
Bravo trish & Seb pour vos platines de Noël
@ Zep : oui, toujours VO avec ST anglais.
Du coup je crois que je vais me lancer, j'ai vu que mon supermarché vend les comics donc à mon prochain passage je me prends le numéro 1.

@ Zep : oui, toujours VO avec ST anglais.
Du coup je crois que je vais me lancer, j'ai vu que mon supermarché vend les comics donc à mon prochain passage je me prends le numéro 1.
-
Rey2j Ancien
Rey -> Tu le regretteras pas
!
Zepandora -> Personnellement, moi je regarde la série sans prendre compte de la BD, et si on en prend pas compte, faut quand même avoué que pour une série T.V, ça change, et ça reste juste énorme
Bien joué Sebosaure et Trish pour vos platines les gars !

Zepandora -> Personnellement, moi je regarde la série sans prendre compte de la BD, et si on en prend pas compte, faut quand même avoué que pour une série T.V, ça change, et ça reste juste énorme

Bien joué Sebosaure et Trish pour vos platines les gars !

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
GG Trish & seb !
Bon j'ai eu LBP Karting donc si certains veulent faire des parties ajoutez moi
Je ferais le guide en parallèle de mes parties.
Allez mode digestion en cours
Bisous aux Hunters !

Bon j'ai eu LBP Karting donc si certains veulent faire des parties ajoutez moi

Je ferais le guide en parallèle de mes parties.
Allez mode digestion en cours

Bisous aux Hunters !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Yamiriku Wrote:Zepandora -> Personnellement, moi je regarde la série sans prendre compte de la BD, et si on en prend pas compte, faut quand même avoué que pour une série T.V, ça change, et ça reste juste énorme![]()
Je ne dit pas que la série est nul, mais ça ma fais un choque quand je suis passé du comics a la série. J'ai même relu le début du comics, je pensais avoir loupé des passages ou oublié des personnages.
-
Zepandora Gamer Hardcore
Oui c'est vrai, je te l'accorde ^^' Si je devrais faire un choix, je choisirais la BD je le cache pas ^^' Le dernier tome que j'ai acheté c'est le 8, et je le trouve juste énorme avec le gouverneur et la prison o_o, bref no-spoil et je stop le Hors sujet xD !
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Passage en retard mais pour cause hier de journée très chargée, joyeuses fêtes à tous 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
@trish50 : Bravo pour ton 27ème Platine à Fifa
@Sebosaure : Bien joué pour Most Wanted !
Je n'ai pas rejoué à un Need For Speed depuis Undercover
Je suis déçu de cette extension, une durée de vie trop courte et les missions sont très répétitives. Pour 2,49€ ça nous occupe à peu près trois quatre heures
@Sebosaure : Bien joué pour Most Wanted !
Je n'ai pas rejoué à un Need For Speed depuis Undercover
100% DLC Sleeping Dogs
Cauchemar à North Point

Je suis déçu de cette extension, une durée de vie trop courte et les missions sont très répétitives. Pour 2,49€ ça nous occupe à peu près trois quatre heures
-
SaiyanMax Gamer Pro
Bravo à trish50, Sebausore et SaiyanMax pour leurs réussites... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Salut les chasseurs ! J'espère que vous avez tous passé un joyeux noël et que vous vous reposez bien pour ceux qui sont en vacances !
Félicitations aux derniers qui se sont illustrés, à savoir Rey2j, Trish50, Sebosaure et SaiyanMax
Félicitations aux derniers qui se sont illustrés, à savoir Rey2j, Trish50, Sebosaure et SaiyanMax

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bravo à toi

Il n'est pas compliqué sauf pour le trophée en ligne (gagné une coupe du monde avec une équipe 0,5 étoiles surtout avec le réseau en mousse qu'il y avait et les mauvais joueurs)
Y est tu arrivé à la régulière ?
Perso moi non, une fois n'est pas coutûme j'ai gagné la finale sur des buts chanceux grâce au lag (j'avais déjà gagné avec une déco mais cela ne marche pas)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien