Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20

Message non lupar Yamiriku » 29 Déc 2012, 14:45

Bravo' pour ton platine Kurdi' ! :D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar Reideen » 29 Déc 2012, 14:53

Bsartec Tocé :), c'étais un véritable plaisir que de revenir surtout pour boire le thé et déliré ! Encore bravo pour ton objectif accomplis cette année tu peux être fier de toi 8) :-* !!
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari
Pays: France

Message non lupar trish50 » 29 Déc 2012, 16:19

Bravo a tous pour vos platine notamment a kurdishlotus pour FEAR 2, mais toce ne range pas le jeu j'ai pas fini je suis qu'a 600 000 et des poussières :P mais bon je t'avais prévenue que le boost de ce jeu était dégueulasse :D Moi je ferais tomber ce jeu en début 2013 ;)
Image
trish50 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: leila

Message non lupar Biohazard- » 29 Déc 2012, 20:15

Salut tout le monde ,

Bravo à tous pour vos récents exploits !

@ Ben : avec plaisir de t'avoir aidé sur le dlc call of the dead de black ops , on s'est trop bien amusé ! On attaque très bientôt Shangri-la ^^

@ Kurdish , oh mon Kurdish : bravo pour ce fear 2 maintenant tu comprends que ce platine n'est vmnt pas facile LOL Content d'avoir contribué à ton Platine l'ami , avec grand plaisir .
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Sebosaure » 29 Déc 2012, 21:38

Image

Bonsoir,

Je reviens, après NFS Most Wanted, avec un nouveau Platine. Je voulais le garder pour mon anniversaire au début, mais au fond je voulais au final qu’il fasse partie des jeux de fin d’année.
Je vous présente : Duke Nukem Forever. Bon j’entends certains dire : quoi cette bouse ? cette nullité ?.... Bref je m’en fou de votre pensé, car je ne suis pas un PRO COD lol, et je sais que pour les pro cod, qui traite Duke de Nullité, ils auraient dit tout autre chose sir le jeu aurait eu pour nom : Cod le retour du Duke Nukem. MDR

Enfin bon passons. Alors Duke Nukem j’ai connu grâce à Duke Nukem 3D sur PC, qui était offert avec le PC à l’époque. J’ai ensuite pris le DLC Platinum pack (qui est aussi en fait l’Atomic édition comprenant Duke 3D + Platinum pack). Par la suite j’ai pris Duke Nukem à Washington et Duke été Meurtrier (Caraïbe) et enfin hiver Nucléaire. Bref une grosse saga avec ses DLC à l’air de Duke 3D. En suite j’ai réussi à trouver Duke 1 et Duke 2 pour essayer. Etant devenu un fan de Duke Nukem, j’ai même pris le jeu Death Rally où Duke apparaît. Par la suite j’ai moins aimé les épisodes sur PS1 (Times To Kill & Land of the Babes) Pourtant Times To Kill était une bonne idée sur le brouillon ^^

Duke Forever a mis 12 ans à sortir, je l’ai attendu tout ce temps. Même dans le jeu, notre bon vieux Duke en parle ^^
Alors le jeu est critiqué graphiquement, mais j’ai envie de dire…. Y a pas que les graph mes enfants ;) de + il faut savoir que Gearbox Software , qui a repris la licence, a voulu sortir le jeu au plus vite. Maintenant on peut s’attendre à ce qu’ils nous fassent un autre Duke en faisant tout à 0. A voir maintenant ^^

L’histoire dans le jeu, est bien menée je trouve, le gameplay est bon aussi et l’humour est là. Je n’ai pas l’impression de jouer à un jeu sur rail (jeu avec des couloirs sans liberté). Bref je ressens tout de même un peu de liberté dans le jeu. Certains ne trouve pas d’action dans le jeu et ont abandonné avant même de finir.

Certes l’action peut être longue à se mettre en route, mais une fois que celle-ci est en place, c’est du bonheur, surtout en niveau dément !!!!
En tout cas je trouve que c’est un jeu Moyen, ni nul ni excellent, mais juste ce qu’il faut pour faire un retour surtout après 12 ans de développement, donc pour un prochain épisode on peut s’attendre qu’a du bon.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2012, 11:41, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar kurdishlotus » 29 Déc 2012, 22:10

merci mes amours sans vous c’était impossible de réaliser ce platine en ci peu de temps merciiii
et trish50 je serai la non problem et meme je vais jouer tout les jours l'histoire de ne pas perdre la main :D :D

bien joué duke nuke sebo et appa bien joué pour ton street jolie platine
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benhamed » 30 Déc 2012, 12:21

Bravo Sebosaure pour ton platine sur Duke Nukem Forever et... Qui a dit que c'était de la merde car sans être un fan incontesté de Duke, perso j'aime bien... :)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar Sebosaure » 30 Déc 2012, 12:40

J'ai déjà entendu (sur beaucoup de forums/sites) que c'était un jeu nul...
Mais bon il y avait beaucoup de PRO cod dans le lot... lol les même qui critiquent BF3.... ^^
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Alex Fly » 30 Déc 2012, 13:18

Bravo Seb ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dayvyde » 30 Déc 2012, 13:49

Et bien et bien... Que de beaux accomplissements par ici même pendant ces fêtes de fin d'année !!!
Un bon gros bravo à tous !! ;)

Moi je me suis remis il y a peu sur BURNOUT PARADISE. Donc si certains d'entre vous veulent faire du multi, n'hésitez pas ;)
Et en même temps, j'ai commencé BATMAN ARKHAM CITY !! Je le voulais depuis si longtemps que quand je l'ai eu avec le PS+, je me suis dit que j'allais attendre. Mais j'ai craqué, et je ne regrette pas :p
Je l'ai commencé en difficile, et bhen... Ca l'est !!!! :o Donc soit c'est moi qui sui extrêment mauvais soit je ne comprends pas ;D

Bonne journée les chasseurs et bonne fin d'année à tous !!!
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar caro3c » 31 Déc 2012, 02:12

Sebosaure Wrote:J'ai déjà entendu (sur beaucoup de forums/sites) que c'était un jeu nul...
Mais bon il y avait beaucoup de PRO cod dans le lot... lol les même qui critiquent BF3.... ^^

je suis pas une pro cod (vu que j'aime pas trop se genre de jeu :p ) mais franchement le jeu est pas top

le jeu est moche
l'humour est lourd ... un peu trop des fois
les chargements sont long
et la maniabilité est vraiment moyenne
après il y a des petits trucs sympa

mais bon c'est pas suffisant, le jeu aurait bien mérité 13 ans de développement :D

PS : je ferais surement pas BF3

PS bis je retourne sur mes jeux disney 8)
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sebosaure » 31 Déc 2012, 11:38

Dire que le jeu est moche c'est un peu dommage, car il y a bien pire que ça pour d'autres jeux ;) et idem les chargements il y en a dans d'autres jeux mais personne ne s'en plaint lol.
Maniabilité = comme dans tout fps, faut s'habituer ;)

Sinon je reviens pas les mains vite hier j'ai eu un nouveau platine lol^^

Après Duke (dont j'espère que la présentation vous a plus) je me suis mis un peu au dessin, afin de finir les 3 derniers trophées pour avoir le platine sur ...

Image

J'ai enfin réussi à faire 2 niveaux de tapette aliens sans mourir lol ^^
Pour le trophée du Labyrinthe me semble que j'ai 10 min d'avance sur le temps réglementaire pour le trophée ^^ que du bonheur ^^

Sinon bon on va dire que c'est pas un jeu mais plutôt un logiciel de loisir pour les amateurs de dessins, afin de pouvoir se reposer tranquillement entre un bon Duke Nukem & un bon GTA ^^
Il ne faut pas s'attendre à du grand, ici tout est fait pour nous apprendre à dessiner et faire de jolie petite choses simple. Donc pas non plus de nue de femme (hélas lol).

Un logiciel bien sympa donc, qui vaut le coup d'oeil pour ceux aimant le dessin. :)
Image
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées