Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20

Messagepar caro3c » 01 Jan 2013, 18:40

new platine : les cinqs légendes

jeu tout mignon, très esprit de noel

le seul hic, un bug qui m'a forcé a faire le jeu 2 fois

sinon super pour les enfants et les jeunes demoiselles ;D

sinon bonne annéeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par Limp le 03 Jan 2013, 03:06, édité 1 fois.
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Yamiriku » 01 Jan 2013, 21:20

Bravo pour les derniers platines tombés et bonne année à tous ! :D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar Biohazard- » 01 Jan 2013, 21:25

Comme vous le dites tous si bien ... JE NE REVIENS PAS LES MAINS VIDES ;D

PLATINE N°102 : CRYSIS 2

Image

Bon voilà un jeu que je suis content de posséder dans ma collection pour deux points !

Premier point : jeu tout simplement sublime , graphique magnifique , bande son énorme , maniabilité au rendez-vous . Je vous le conseil à tous car vous allez prendre votre pied en y jouant . Je lui attribue un bon 18 / 20 !

Deuxième point : certe le jeu n'est pas difficile en soit mais le level 50 est long ! Surtout quand comme moi vous êtes victime du glitch "arsenal ultime " qui vous oblige de jouer jusqu'a que le trophée décide de poper . Pour ma part il a popé prestige 2 level 8 , ce qui est juste énorme . Mais bon encore heureux que je tire ma bille sur ce genre de multi ce qui m'a permis d'aller encore assez vite . Victime d'un bug OK mais je redoutais le deuxième trophée buggé du jeu , les 6 mois après sa première partie . Hé ben cadeau je l'ai eu aujourd'hui après 4 mois et demi héhé

Remerciements : bon je vais remercier la mini team comme certains l'appel :D Merci Trish-Aziz-Kurdish-Ben et en grande partie mon petit Houari ( reideen ) alias mon vieux bouc avec qui j'ai tué le level 50 en 4 jours hé oui 4 jours , qui dis mieux ? TomTom si tu me répond 2 jours je t'étrangle :D
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ZA-TomTom » 01 Jan 2013, 21:40

Biohazard- Wrote:TomTom si tu me répond 2 jours je t'étrangle :D

8 heures... ;D
GG les gars pour Crysis 2, le mien devrait tomber en début d'année aussi.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar angelo27000 » 01 Jan 2013, 21:49

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, mais je me devais de passer pour vous souhaiter une très Bonne Année 2013, pleins de bonheur et pleins de trophées évidemment :P
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar DexteriO » 01 Jan 2013, 21:58

Image

Je me joins à toute l'équipe pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2013
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar benhamed » 01 Jan 2013, 22:14

Bravo aux derniers platines tombés notamment : Reideen34 et BIOHAZARD pour ce fameux Crysis 2, dayvyde pour Darksiders, des jeux bien sympathique et pour ma part 97ème platine sur :

Image

Et voilà un jeu bien sympathique que ce Sengoku Basara, un genre de Dynasty Warriors en un peu plus fun, moins complet mais plus jouissif je dirais... Un peu moins de personnage jouable mais tous amusant à prendre en main... Dans cet opus nous sommes aussi dans les guerres ancestrales Japonaises... Un jeu ou j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer même si il m'a fallu un peu plus de 150h00 de jeu pour le platiner mais c'est en général le temps qu'il faut pour se genre de jeu. Je regrette juste que le jeu soit en Anglais, je parle pour les dialogues car Japonais sous-titré FR m'aurais beaucoup plus...

Image

Graphiquement le jeu est très beau et les scènes cinématiques sont absolument magnifique donc de ce coté là allez y les amis c'est que du bonheur... Pour le gameplay rien à reprocher du très grand Beat'em all/RPG avec des combos hallucinant à faire... Un jeu que je conseille sans hésiter...

Image

Voici mon perso préféré allias Masamune Date :
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar bistouri » 02 Jan 2013, 02:16

Salutations et Bonne année 2013 les petits loups ;D

Félicitations a Ben, Bio, Caro, Dayvyde et Reideen pour vos platines.
Platoch 86 pour moi sur :

Image

Je ne vais pas faire une présentation vu que celà a déjà été fait par d'autres.
Je dirai juste quelques mots. Il est bourré de bug qui peuvent plus ou moi être lourd de de conséquence. Pour exemple j'ai vu ma save d'une vingtaine d'heure disparaitre.
Ça reste quand même un très bon jeu même si je n'ai pas été très chanceux pour le coup |:(
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Yamiriku » 02 Jan 2013, 02:32

Bravo Ben ! Je suis du même avis que toi, pour l'instant Sengoku Basara et One Piece sont les deux meilleurs jeux tiré d'un manga pour l'instant (Je parle du genre Beat them'all), il dépasse de loin Bleach, Saint Seiya,etc.. Encore bravo !

Bien joué Bistouri pour AC III ;) !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury

Messagepar benhamed » 02 Jan 2013, 05:09

Je n’ai pas essayer Bleach ou Saint Seiya mais je les ferais surement et je pourrais te donner un avis mais c'est vrai que Sengoku Basara est vraiment fun... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar Soulmat » 02 Jan 2013, 08:28

Bien le bonjour amis chasseurs ! :)

Très petit platine obtenu avec une simplicité déconcertante, ne présentant aucun challenge et de surcroît que peu d'intérêt et donc peu de fierté retirée, ce qui fait que sa présentation en bonne et due forme ne sera pas effectuée ce coup-ci. 35ème platine obtenu avec Megamind le temps d'une soirée.

Retour sur Dead Space 2 immédiat après cette brève interlude, mode Fanatique me revoilà ! ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Messagepar Swingy » 02 Jan 2013, 13:15

Bonne année à caro3c, Tomtom, Cazis (déjà dit mais je me répète), angelo, julmax, dexterio, benhamed, bistouri, alexfly, reideen, stephanefly, tristan, sojiro, sebosaure, rey2j, culigan, zepandora, nibryant, kay, madrid, chango, dayvyde, deathpad, spidey, fabshura, flysch, hyugak, lolich, indigore, jarjarvinc, mnkrome, noctis, orochimaru, pampafox, renaudstrato, saiyanmax, thisisdog, tic, whiterhino et tout ceux qui ne font pas partie de la liste mais qui me liront.

Pour 2012 j'ai terminé l'année avec 40 platines ce qui est plutôt sympathique.

Parmi ces jeux voici les 5 jeux que j'ai préféré (pas forcément dans l'ordre)
- Nascar The Game 2011
- Need For Speed Most Wanted
- Afrika
- London 2012
- The Walking Dead

Et mes petites déceptions de l'année (cela ne veut pas dire que le jeu est mauvais, juste que je n'ai pas accroché, ou qu'il ne répondait pas à mes attentes)
- Dishonored
- Army Corps of Hell (PSVita)
- Ninja Gaiden Sigma 2
- Resistance 2
- Trine 2

Pour l'année qui vient de commencer pas d'objectif précis, arriver à 50 platines ce serait bien :) D'ailleurs cette année je ne pense pas m'acheter trop de jeux, peut être Assassin's Creed III vu que je ne me le suis pas encore pris, ainsi que Tomb Raider et The Last of us (et comme chaque année Need For Speed ;D )
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées