Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20

Messagepar Alex Fly » 04 Jan 2013, 15:52

Félicitations à tous pour vos récents exploits (j'ai rigolé devant la longue liste postée par Tom car je ne connais aucun de ces jeux ;D ), et un bravo en particulier à swap pour ce futur magnifique platine. :-*

Malheureusement pour moi je dois ralentir fortement ma progression sur Hitman Absolution en raison d'un problème ophtalmique, ce qui me fait enrager car j'ai hâte de savoir la suite.
2013 ne commence pas terrible ici. :-\
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar benhamed » 04 Jan 2013, 15:58

Tout ça pour mettre des animes ou tu joues pas dans ta console juste pour avoir des platines de plus sur son profil et tout le monde bave, je vois pas ou est l'exploit dans tout ça, bien sur je crache pas sur ZA car il a jamais changé sa ligne de conduite au niveau de sa chasse mais quand je vois que tout le monde se touche pour si peu j'ai pitié pour certain... :-\

Au passage Swap, félicitation, je n'avais pas eu l'occasion de te le dire avant mais ça va être un réel bonheur si c'est votre premier... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar caro3c » 04 Jan 2013, 16:10

l'exploit c'est d'avoir le jeu ;)

GG tom²
tu as été rapidos
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dayvyde » 04 Jan 2013, 16:16

Omega Law Wrote:Elle attend un heureux évènement, voilà pourquoi tout le monde la félicité ;)

Je comprends mieux dans ce cas !

Toutes mes félicitations Swap !!! Un bien bel évènement pour commencer 2013 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Yamiriku » 04 Jan 2013, 16:16

Julmax' -> Ha d'accord je comprend mieux ! Oui c'était un problème d'incompréhension, je me disais bien ::)

J'avoue, je ne savais même pas qu'il y avait un jeu Robotic Notes... Je regarde l'anime, ils consistent en quoi en fait les jeux, tu dois faire quoi ZA' ? C'est un style comme Jurrassic Park et Walking Dead ?
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar benhamed » 04 Jan 2013, 17:55

caro3c Wrote:l'exploit c'est d'avoir le jeu ;)

Toz... On a pas la même notion de ce mot je crois...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 04 Jan 2013, 18:09

Je ne vais pas rentrer dans le débat de savoir si un platine doit forcément être rare pour être valable, ça ne m'intéresse pas, je mets mes platines ici comme je l'ai toujours fait depuis 3 ans pour partager une passion, pas pour me la raconter.

Ce qu'il faut retenir c'est que je me suis fait plaisir en matant ces "animes" (puisque contrairement à d'autres je comprends le japonais).

A mon avis, je me suis même fait plus plaisir en faisant ça qu'en boostant 50h juste pour avoir un platine "gratifiant" comme F.E.A.R. 2 ou SOCOM, mais encore une fois chacun son délire, je me suis pris la tronche plus d'une fois sur des platines difficiles d'accès et aujourd'hui j'ai envie d'une chose bien plus simple : me faire plaisir.
Et comment me faire plaisir ? En chassant des trophées, quels qu'ils soient, peu importe le temps qu'ils prennent, parfois une heure suffit pour un platine, parfois il en faut 100... m'en fous ! Je joue ! 8)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar caro3c » 04 Jan 2013, 18:25

ZA-TomTom Wrote:Et comment me faire plaisir ? En chassant des trophées, quels qu'ils soient, peu importe le temps qu'ils prennent, parfois une heure suffit pour un platine, parfois il en faut 100... m'en fous ! Je joue ! 8)

et tu as bien raison ;)

Il faut jouer pour soit :p

chacun son délire moi je chasse les platinou pour le plaisir comme beaucoup j'espère |:D

quel plaisir ce double chting O0
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar benhamed » 04 Jan 2013, 18:35

Comme je l'ai écris ZA Tom_Tom je ne te critique pas, juste ça me fait rire quand je lis certains qui sont impressionné parce que tu as regarder des animes, et encore toi tu les regardes y'en a ils les achètent, les lance et sorte faire un tour... :-X
Image
Image
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Biohazard- » 04 Jan 2013, 19:51

julmax Wrote:
Different site d'import les jeux sont en version boite ^^ amazon FR les vendes même si il sont un peu chere ^^ après il y a pas mal de site d'import ^^ (Play-asia / nin nin game et d'autres ) environ 50€ le jeu d'occas et entre 100 et 150 le jeux neuf sur amazon :)

C'est vrai que payer le jeu fait déjà mal car 150 euros pour un jeu que tu torche en 2h Glurp ! Mais ce qui fait encore plus mal c'est de payer 2 jeux jap que tu prète à quelqu'un et qu'il ne te les rend jamais ( je parle par expérience ) :o

@ TomTom : si quelqu'un te demande de lui preter tes visuals novels et bien j'y réfléchirais à deux fois :D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En l'occurence si il s'appel Julmax |:D :D

Au passage bravo à tous pour vos exploits respectifs
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar ZA-TomTom » 04 Jan 2013, 19:56

Oui je sais bien que tu ne me vises pas Ben, j'en ai juste profité pour essayer de couper court au débat qui risque de s'installer suite à ta phrase, mieux vaut prévenir que guérir.

Cela dit il faut quand même faire des choix pour orienter l'histoire des animes, tu ne peux pas les lancer et aller faire un tour.
Et encore une fois s'il y en a que ça intéresse, les Chaos;Head sont très bons (et flirtent avec le ecchi). ::)
Perso j'ai récupéré les jeux sur Yahoo! Auctions JP et on en trouve aussi sur Rakuten.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 04 Jan 2013, 21:55

Biohazard- Wrote:
julmax Wrote:
Different site d'import les jeux sont en version boite ^^ amazon FR les vendes même si il sont un peu chere ^^ après il y a pas mal de site d'import ^^ (Play-asia / nin nin game et d'autres ) environ 50€ le jeu d'occas et entre 100 et 150 le jeux neuf sur amazon :)

C'est vrai que payer le jeu fait déjà mal car 150 euros pour un jeu que tu torche en 2h Glurp ! Mais ce qui fait encore plus mal c'est de payer 2 jeux jap que tu prète à quelqu'un et qu'il ne te les rend jamais ( je parle par expérience ) :o

@ TomTom : si quelqu'un te demande de lui preter tes visuals novels et bien j'y réfléchirais à deux fois :D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En l'occurence si il s'appel Julmax |:D :D

Au passage bravo à tous pour vos exploits respectifs

:D :D :D :D Tu veux qu'on parle de ton ***** d'oncle PS : TIBIO !!! ??? PS moi j'ai acheter tout mes jeux sur amazon j'ai toute les facture tes jeu on du s'evoler ^^ :p

Tu veux un IMPR ECRAN des facture amazon ?? :D :D :D :D

Sur ce merci tom² j'en ai trouve un ou 2 sur amazon faut que j'achete les autre

PS : Tomtom il etait comment ton melt of Cool :D :D
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées