Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20

Messagepar benhamed » 06 Jan 2013, 03:32

Tu t'es senti visé Dex..? ???
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Messagepar swapmagic » 06 Jan 2013, 11:07

Salut les enfants !

Oui je dis enfants car je suis désolée de vous l'annoncer mais quand je vois ce qui se passe ici, j'ai l'impression de voir des enfants de maternelle se battre pour savoir qui a mangé le plus de sucettes à la récré... Vos histoires personnelles ne regardent que vous, sincèrement on s'en contrefout royalement de savoir qui a fait quoi et pour quel motif ! Si vous avez un souci, réglez-le comme des adultes entre vous mais ne venez pas étaler vos 3615 mylife ici, vous passez pour des idiots en plus de gamins capricieux.

Sur ce, bon dimanche et ne mangez pas trop de galette, sinon la galette c'est ce qui va en ressortir... (cradasse mode enclenché)

Bisous !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar Renaudstrato » 06 Jan 2013, 11:13

Salut,

Je ne voulais point réagir sur les hors-sujets de ce topic (qui ne sont que haine et désinvolture mal placées), puis il vaut mieux éviter de re-re-re-mettre de l'huile sur le feu, surtout sur les choses qui ne nous regardent pas en effet.

Cependant, je me dois d'intervenir sur ton expression Vince, car c'est intolérable et je ne puis le supporter: que viennent faire les hippopotames dans cette histoire ???
Que dirait Jean-Pierre Claris de Florian auteur de la seconde moitié du XVIIIe siècle ::) ?
Lui qui a trouvé la présente expression « Chacun son métier et les vaches seront bien gardées ». D'autres, pourront selon certaines régions, changer cet animal de la ferme par "mouton" à la limite. Mais de là à mettre ce mammifère cétartiodactyle, je ne comprends vraiment pas :o ...
Et pour la petite histoire, nous devons également de la part De Florian "Pour vivre heureux, vivons cachés" ou des expressions comme "rira bien qui rira le dernier" ou "éclairer la lanterne".

Sinon je profite brièvement de mon intervention pour poser deux questions sérieuses qui me trottent dans la tête depuis quelques jours:
@ Fab: tu n'as pas répondu à Reideen et Alex quant à savoir ce qu'il était advenu de ta MAJ hebdomadaire car je suis également inquiet à ce sujet...
@ Quentin: mais en fait quel était donc ton fameux 100éme platine (je n'ai pourtant pas, sauf erreur, loupé d'épisode) ??

Sur ce, je m'en retourne sur Rock Island (FC 3) où je termine mes vacances qui ne sont d'ailleurs pas de tout repos au milieu de tous ces pirates et cette faune on ne peut plus agressifs.
Reprendre la semaine prochaine la "vraie" vie quotidienne du boulot sera tout de même à titre de comparaison beaucoup moins marrante :'( .

Bonne fin de week-end à tous :) !

EDIT: j'ai voté également dans ce nouveau classement qui du coup me fait encore plus prendre conscience (comme s'il y avait besoin de le souligner |:( ) que je suis bien à la traîne par rapport à beaucoup de chasseurs...mais je m'en fiche na ;D !
Dernière édition par tristan75 le 06 Jan 2013, 11:46, édité 1 fois.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar thisisdog » 06 Jan 2013, 11:33

Bonjour
j'espère que vous avez passer de bonnes fetes

je vois que pour certains aucune tréve ;D donc félicitations à

Rey2j pour le platine de walking dead
trish50 pour le platine de FIFA south africa
Sebosaure pour le platine de NFS most wanted, duke nukem forever et u draw studio
SaiyanMax pour le 100% du dlc cauchemar à north point de sleeping dog
xvince78 pour le platine de assasin's creed brotherhood
Soulmat pour le platine de NFS most wanted et COD MW2
Alex Fly pour le platine de lego le seigneur des anneaux
benhamed pour le 100% du DLC escalation de black ops et le platine de sengoku basara
Kurdishlotus pour le platine de F.E.A.R 2 (multi hyper long bravo :o )
killer898 pour le platine de MGS 3
Reideen pour le platine de crysis 2
dayvyde pour le platine de darksiders
Biohazard- pour le platine de crysis 2
bistouri pour le platine de assasin creed 3
Spidey pour le platine de LBP karting
ZA-TomTom pour ces 9 platines (trop long à dire dsl)
ryo59plus pour le platine de resident evil 6
DexteriO pour le platine de warhammer 40 000 space marine
caro3c pour le platine de lego harry potter 5 à 7
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar DexteriO » 06 Jan 2013, 12:28

benhamed Wrote:Tu t'es senti visé Dex..? ???
Non non, absolument pas, je vois pas pourquoi d'ailleurs. Swap à tout dit, tu as apparemment sauté son post alors je te le remet:
Vos histoires personnelles ne regardent que vous, sincèrement on s'en contrefout royalement de savoir qui a fait quoi et pour quel motif ! Si vous avez un souci, réglez-le comme des adultes entre vous mais ne venez pas étaler vos 3615 mylife ici, vous passez pour des idiots en plus de gamins capricieux.
C'est expliqué différemment mais c'est ce que je disais. On dirait que tu aimes prendre un malin plaisir à foutre le dawa et c'est idiot.

@ Renaud, moi j'aime bien les hippopotames... :P :D
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 06 Jan 2013, 14:15

Renaudstrato Wrote:@ Fab: tu n'as pas répondu à Reideen et Alex quant à savoir ce qu'il était advenu de ta MAJ hebdomadaire car je suis également inquiet à ce sujet...

Salut Renaud,

Pas d’inquiétude, mon pc est toujours là et moi aussi ! :)

Comme le dise mes compères, quand certains comprendront que leurs histoires personnelles ne regarde qu'eux, et d'étaler leur états d'âmes ici, ne font pas bon ménage, à la manières de petits enfants indisciplinés, nous (enfin moi) suspendrons les màj.

Pourquoi mettre en évidence des gens qui ne comprennent jamais ce qui leur ai dit ? Ils le font exprès, on en sait rien. Maintenant on vous dira c'est tant pis pour eux, et c'est bien dommage pour les autres qui doivent subirent cela.
Mais c'est pas grave, à un moment donné, il y a toujours un juste retour des choses.

Et pis mine de rien, les TM ont aussi le droit de souffler un peu quand même, mais patientez, vous aurez peut être le droit à un cadeau en 2013.

Mais au fait, ça vous dirait de participer avec NOUS dans la Rubrique, par exemple en rédigeant des guides sur vos jeux que vous platiné, car se sont toujours les même au regard des stats qui font des guides, sans les citer, peut être que cela ne vous intéresse t il pas, de retrouver de l'aide pour vos jeux et ainsi partager vos exploits ... ? Quand on à le temps de platiner des jeux de 40 à 80h, on peut faire plaisir à la Commu en sortant son p'tit guide, ... non ?

Vous en pensez quoi ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Swingy » 06 Jan 2013, 15:55

Spidey Wrote:Comme le dise mes compères, quand certains comprendront que leurs histoires personnelles ne regarde qu'eux, et d'étaler leur états d'âmes ici, ne font pas bon ménage, à la manières de petits enfants indisciplinés, nous (enfin moi) suspendrons les màj.

Ce n'est pas beaucoup plus mature ::) tu ignores et basta on en parle plus, et puis pourquoi priver une communauté à cause de 2-3 personnes ? Ce n'est pas parce que les minorités sont visibles qu'elles reflètent l'ensemble d'une population.
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ZA-TomTom » 06 Jan 2013, 16:19

Ca devient hyper relou cette ambiance, je vais finir par ne plus venir ici, ça me désole...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar DexteriO » 06 Jan 2013, 16:28

Comme tu dis mon petit Tom², heureusement tes platines te réconfortent... :D
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar benhamed » 06 Jan 2013, 16:55

C'est pas parce que certains soulignent quelque chose qu'il faut tout de suite le mettre à la une du 20h00 de ps3gen, ça c'est un truc qui m'insupporte... Et c'est toujours la même chose, c'est toujours les mêmes TM qui réagissent que pour certains et quand c'est pour d'autres y'a plus personne, en plus comme réponse on a des décisions puériles toz...
DexteriO Wrote:
benhamed Wrote:Tu t'es senti visé Dex..? ???
Non non, absolument pas, je vois pas pourquoi d'ailleurs. Swap à tout dit, tu as apparemment sauté son post alors je te le remet:
Vos histoires personnelles ne regardent que vous, sincèrement on s'en contrefout royalement de savoir qui a fait quoi et pour quel motif ! Si vous avez un souci, réglez-le comme des adultes entre vous mais ne venez pas étaler vos 3615 mylife ici, vous passez pour des idiots en plus de gamins capricieux.
C'est expliqué différemment mais c'est ce que je disais. On dirait que tu aimes prendre un malin plaisir à foutre le dawa et c'est idiot.

Au passage Dex, son post comme tu dis Swap (et dieu sait qu'elle a raison) l'a posté après mon message donc met toi à jour...
Et c'était juste une question sans arrière pensée vu que tu avais réagi en me citant, de plus tu dis que je prends un malin plaisir à foutre le souk c'est parce que je n'aime pas l'injustice et les préférences que certains subissent ou accordent... Et je ne cite personne, alors que je pourrais maintenant, on peut s’arrêter là ou...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar kurdishlotus » 06 Jan 2013, 17:07

petits enfants indisciplinés

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D mort de rire franchement :P

ps; ce n'est pas une insinuation a deux balles, ca m'a vraiment fait un fou rire

benhamed * merci de ton conseille je me régal sur batouuuuu!!! pour ce qu"ils n'ont pas fait le jeu je vous conseille absolument ce petit bijou
allez je retourne a arkham city restez sage les petits enfants ...
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DexteriO » 06 Jan 2013, 17:12

Tu parle d'injustice... Ah ah !! Bref tu as raison, arrêtons là cela ne sert à rien. Il y aurait tant à faire dans ce repère si les gens n'étaient pas aussi mesquins parfois !! A déformer les choses ou les tourner à un certain avantage ne rime à rien non plus. Nous ne faisons pas de distinction, simplement nous essayons d'animer au mieux. Beaucoup ne serait pas parti d'ailleurs s'il n'y avait pas autant de mépris dans l'air...

Si seulement tout pouvait être rose dans le meilleur des mondes ça se saurait. Une commue abrite forcément des divergences, il faut juste savoir être un peu tolèrent et plus ouvert, et éviter de lancer des piques qui amèneront forcément des réactions, et ça certains savent bien le faire, alors faut pas s'étonner.

Fin de ce sujet sans fond et plat de tout intérêt pour notre repère...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées