Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20
Tu t'es senti visé Dex..? 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Non non, absolument pas, je vois pas pourquoi d'ailleurs. Swap à tout dit, tu as apparemment sauté son post alors je te le remet:benhamed Wrote:Tu t'es senti visé Dex..?
C'est expliqué différemment mais c'est ce que je disais. On dirait que tu aimes prendre un malin plaisir à foutre le dawa et c'est idiot.Vos histoires personnelles ne regardent que vous, sincèrement on s'en contrefout royalement de savoir qui a fait quoi et pour quel motif ! Si vous avez un souci, réglez-le comme des adultes entre vous mais ne venez pas étaler vos 3615 mylife ici, vous passez pour des idiots en plus de gamins capricieux.
Renaudstrato Wrote:@ Fab: tu n'as pas répondu à Reideen et Alex quant à savoir ce qu'il était advenu de ta MAJ hebdomadaire car je suis également inquiet à ce sujet...
Spidey Wrote:Comme le dise mes compères, quand certains comprendront que leurs histoires personnelles ne regarde qu'eux, et d'étaler leur états d'âmes ici, ne font pas bon ménage, à la manières de petits enfants indisciplinés, nous (enfin moi) suspendrons les màj.
DexteriO Wrote:Non non, absolument pas, je vois pas pourquoi d'ailleurs. Swap à tout dit, tu as apparemment sauté son post alors je te le remet:benhamed Wrote:Tu t'es senti visé Dex..?C'est expliqué différemment mais c'est ce que je disais. On dirait que tu aimes prendre un malin plaisir à foutre le dawa et c'est idiot.Vos histoires personnelles ne regardent que vous, sincèrement on s'en contrefout royalement de savoir qui a fait quoi et pour quel motif ! Si vous avez un souci, réglez-le comme des adultes entre vous mais ne venez pas étaler vos 3615 mylife ici, vous passez pour des idiots en plus de gamins capricieux.
petits enfants indisciplinés