Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3429 sur 3613 • 1 ... 3426, 3427, 3428, 3429, 3430, 3431, 3432 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20
Swing-oner Wrote:ZA-TomTom Wrote:Sojiro Wrote:J'ai rien lu, et franchement, CSB...
/mode trentenaire ON
Que signifie CSB ?
/mode trentenaire OFF
Hahaha merci Tom de me vieillir
Et de trois à être des vieux cons par ici, merci Soji

Tant qu'on y est, je suis aussi peut-être le seul à ne pas avoir compris encore la signification "Toz".
@ Ben: peux-tu me l'expliquer (même si j'imagine assez bien

@ Alex: pas de résolution particulière car je ne m'y tiens que très rarement et ce même si ces dernières ne sont pas d'un objectif élevé.
Toutefois, si je devais en fixer une seule, cela serait de platiner MP3 mais je sais très bien ce qui va se passer avec toutes ces nouveautés en abondance cette année: je ne vais pas résister et faire toutes ces beaux futurs jeux à leurs sorties (en principe !).
Bon allez dernier jour de vacances, je m'en retourne sur cet excellent FPS qu'est FC3 avant de reprendre dès demain le chemin du quotidien au travail

Bonne journée

PS: en fait on dit un ou une platine ? Bon je déconne pas taper merci

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.01.20
Salut les gens !
Je vois qu'on parle ici de résolutions, voici la mienne : ne pas prendre de résolutions ! Bah wé, c'est encore le seul moyen de s'y tenir !
Sur cette énorme connerie de ma part, je m'en vais et emmène avec moi mes neurones déconnectés pour les faire soigner (si toutefois c'est encore possible) !
Bisous et bonne journée à tous !
Je vois qu'on parle ici de résolutions, voici la mienne : ne pas prendre de résolutions ! Bah wé, c'est encore le seul moyen de s'y tenir !
Sur cette énorme connerie de ma part, je m'en vais et emmène avec moi mes neurones déconnectés pour les faire soigner (si toutefois c'est encore possible) !
Bisous et bonne journée à tous !
-
swapmagic Ancien
Salut a tous !!
Pour commencer bravo à Soji pour cette triplette !!
En ce qui concerne les résolutions, je suis un peu comme Swap, je préfère ne pas en avoir dans la mesure ou je ne les tiendrai sûrement pas. Je vais simplement essayer de réduire ma pile de jeu, mais je dis bien essayer, car pour ça faudrait que j'arrête d'en acheter et ça c'est pas gagné. Avant tout me faire plaisir avec des jeux que j'aurai envie de faire, récents et plus anciens.
D'ailleurs j'ai commencé ACIII, enfin par le multi que j'ai plié en 5h. Il me tarde de commencer la campagne, entre 2 sessions d'entraide pour mes poulets sur warhammer.
En attendant, je retourne bossé, encore pas mal car après les fêtes, place aux soldes, je cais encore pas beaucoup jouer les semaines à venir, mais bon.
Bonne journée à tous !!
Pour commencer bravo à Soji pour cette triplette !!
En ce qui concerne les résolutions, je suis un peu comme Swap, je préfère ne pas en avoir dans la mesure ou je ne les tiendrai sûrement pas. Je vais simplement essayer de réduire ma pile de jeu, mais je dis bien essayer, car pour ça faudrait que j'arrête d'en acheter et ça c'est pas gagné. Avant tout me faire plaisir avec des jeux que j'aurai envie de faire, récents et plus anciens.
D'ailleurs j'ai commencé ACIII, enfin par le multi que j'ai plié en 5h. Il me tarde de commencer la campagne, entre 2 sessions d'entraide pour mes poulets sur warhammer.
En attendant, je retourne bossé, encore pas mal car après les fêtes, place aux soldes, je cais encore pas beaucoup jouer les semaines à venir, mais bon.
Bonne journée à tous !!
-
DexteriO Gamer Argent
Merci à tous d'avoir répondu à ma p'tite question, c'est toujours intéressant de voir ce que les autres ont pris comme résolution pour l'année. 
@ Spidey : Moi je l'avais vu ta question et j'étais en train d'y réfléchir justement (par contre je pense que plusieurs ont fait semblant de ne pas la voir mais je dis ça je ne dis rien bien sûr
).
Sur ce, bonne journée à tous !

@ Spidey : Moi je l'avais vu ta question et j'étais en train d'y réfléchir justement (par contre je pense que plusieurs ont fait semblant de ne pas la voir mais je dis ça je ne dis rien bien sûr

Sur ce, bonne journée à tous !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Renaudstrato Wrote:Tant qu'on y est, je suis aussi peut-être le seul à ne pas avoir compris encore la signification "Toz".
Chez moi quand quelqu'un toze c'est qu'il largue une caisse.
Mais je pense que le sens est différent quand Ben l'emploie.

Renaudstrato Wrote:Bon allez dernier jour de vacances, je m'en retourne sur cet excellent FPS
Que signifie FPS ?

Bon allez, passons aux choses sérieuses :
1000 trophées Or

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
moi je ne prends jamais de résolution, sauf quand je change d'écran, je prends toujours une meilleure résolution
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
FPS = Fabshura Petit Sot 

-
DexteriO Gamer Argent
Toz... Veut dire... Je vous laisse imaginer je pense que vous devez bien le comprendre, dans tous les cas c'est pas méchant loin de là... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
toz = pffff
je crois que ça démontre un léger agacement, mais effectivement de ce que j'en sais il n'y a aucune marque de manque de respect dans cette interjection
je crois que ça démontre un léger agacement, mais effectivement de ce que j'en sais il n'y a aucune marque de manque de respect dans cette interjection
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Yamiriku Wrote:Tornado Outbreak? Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu :O Il est bien ?
Sinon bravo pour tes trois platines!
Complètement naze, je ne le conseille pas, il n'est pas difficile en soit, mais qu'est-ce qu'il est chiant et répétitif T_T
Refaire je ne sais combien de fois les niveaux pour scorer, récupérer le feux-follets, les machins de pierre et d'eau... Horrible T_T
Sinon merci ^^
ZA-TomTom Wrote:Sojiro Wrote:J'ai rien lu, et franchement, CSB...
/mode trentenaire ON
Que signifie CSB ?
/mode trentenaire OFF
Ca veut dire, en anglais, Cool Story Bro. J'pense que tu vas comprendre ^^
Ca s'adresse à Ark et aussi Renaud :p
J'suis pas loin de la trentaine non plus, juste que j'ai rejoué à mon MMO pendant 1 an et c'est dans ce genre de jeu qu'il y a ce genre d'expressions. On est pas très inventif de ce côté nous, joueurs de consoles... Pour ça que jouer au PC de temps en temps c'est sympa ^^
benhamed Wrote:Toz... Veut dire... Je vous laisse imaginer je pense que vous devez bien le comprendre, dans tous les cas c'est pas méchant loin de là...
Tu sais, si on le demande, c'est ptete aussi qu'on a pas forcément envie de deviner un mot qui vraisemblablement ne ressemble pas au français c_c
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Bon, arrêtez de faire vos chamito-sémitiques
Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire (je l'ai découvert par hasard en cherchant les mots les plus bizarres dans le dico du Scrabble, allez savoir pourquoi j'ai fouillé là-dedans hein), c'est un dialecte africain regroupant lui-même plusieurs dialectes. Bref, je m'en vais avant que mes neurones lâchent définitivement !

-
swapmagic Ancien
D'acc' Sojiro, je sais que c'est un jeu à évité alors !
Bien joué Tom ! ça fais un paquet de trophée d'or :O !

Bien joué Tom ! ça fais un paquet de trophée d'or :O !
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique