Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3433 sur 3613 • 1 ... 3430, 3431, 3432, 3433, 3434, 3435, 3436 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.01.20
Vraiment sympa cette idée et ça donne bien ! Ce sera nettement plus clair et sans doute plus joli
!

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Soulmat Wrote:Pour le petit outil Chbox, je vais jeter un oeil sur le code HTML de ton générateur, voir si je peux adapter un peu ça pour cette liste. Mais si tu as du temps, et l'envie... n'hésite pas surtout, ça serait un + pour nous évidemment (je ne suis pas développeur de métier, comme tu le sais, mais plutôt Système / Réseau, je bidouille donc ^^)
Entendu pour tes modifications soumises, j'attends les avis des TM dessus pour appliquerMais pour le Online, on veut justement marquer les jeux qui en sont dépourvus plutôt que ceux qui en ont (cf liste établie par Spidey en épinglé).
Maintenant oui, ça sera bien plus compliqué à MAJ, c'est évident, mais il n'y a pas 50 guides et nouveaux topics par semaine, donc bon, avec un petit tuto explicatif VOIRE un générateur adapté, ça le fera sans problèmes je pense. 3 posts minimum oui, à mon avis ça sera même plutôt 5.
Dans ce cas met l'icône du psn barrée en rouge (je peux faire ça mais dex est pas mauvais en image je crois il fera un truc bien). Pour le générateur comme je t'ai dis par mp oui je peux mais peut être pas dans l'immédiat mais je veux reprendre un truc de 0, mon générateur est trop bordélique j'ai fais ca morceau par morceau ca ne ressemble à rien ettu va rien piger, même moi quand j'ai du modifier un truc récemment jme suis paumé, si jfais quelaue chose jveux faire un outil qui ressemble à quelque chose là c'est du travail de stagiaire

-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Très bonne idée ce nouveau topic, c'est bien plus clair de cette manière.
Il peut aussi être intéressant de préciser la présence de DLC car je sais que certain sont adepte du 100% ou sinon de préciser si certains accessoires sont obligatoire (PS Move, caméra ...), voilà 2 idées, à voir si elles sont pertinentes.
Il peut aussi être intéressant de préciser la présence de DLC car je sais que certain sont adepte du 100% ou sinon de préciser si certains accessoires sont obligatoire (PS Move, caméra ...), voilà 2 idées, à voir si elles sont pertinentes.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:Il peut aussi être intéressant de préciser la présence de DLC car je sais que certain sont adepte du 100%
C'est prévu par la suite, dans un premier temps, on va aller à l'essentiel, et avoir quelque chose qui regroupe tout dans un même sujet à travers plusieurs posts par ordre alphabétique vu la place que le code va prendre.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bien joué Yami pour ton platine, sympa ta présentation 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bravo à tous pour vos nouveaux exploits et super idée en ce qui concerne le nouveau topic !
Pour ma part, obtenu à l'instant :
Le jeu est tout simplement génial, et ça fait du bien de retrouver 47 après tout ce temps (j'ai joué aux 4 précédents). Les nouveautés du gameplay (l'instinct notamment) est un ajout très intéressant et les variations de possibilités pour atteindre chaque objectif est tout bonnement excellent ! De plus, les easter eggs (toujours très présents dans la série) sont de retour et ils sont très nombreux et à mourir de rire pour la majorité.
Vivement la sortie de la trilogie HD pour se replonger dans les anciennes aventures (dommage que le 1 ne soit jamais sorti sur PS2 car il était super) et j'ai déjà hâte que le prochain Hitman (peut-être next-gen ?) sorte.
Ah oui et j'ai aussi passé le cap des :
Et à part ça, j'ai acheté un pouic-pouic y'a deux jours...
Pas sûr que l'achat soit rentabilisé, mais j'avais vraiment envie de me remettre à Dead Space Extraction et d'essayer mon nouveau gadget avec.
Pour ma part, obtenu à l'instant :
Platine n°54 :

Hitman Absolution

Hitman Absolution
Le jeu est tout simplement génial, et ça fait du bien de retrouver 47 après tout ce temps (j'ai joué aux 4 précédents). Les nouveautés du gameplay (l'instinct notamment) est un ajout très intéressant et les variations de possibilités pour atteindre chaque objectif est tout bonnement excellent ! De plus, les easter eggs (toujours très présents dans la série) sont de retour et ils sont très nombreux et à mourir de rire pour la majorité.
Vivement la sortie de la trilogie HD pour se replonger dans les anciennes aventures (dommage que le 1 ne soit jamais sorti sur PS2 car il était super) et j'ai déjà hâte que le prochain Hitman (peut-être next-gen ?) sorte.

Ah oui et j'ai aussi passé le cap des :
4500 trophées
Et à part ça, j'ai acheté un pouic-pouic y'a deux jours...

Pas sûr que l'achat soit rentabilisé, mais j'avais vraiment envie de me remettre à Dead Space Extraction et d'essayer mon nouveau gadget avec.
-
Alex Fly Gamer Bronze
stephanefly Wrote:Il peut aussi être intéressant de préciser la présence de DLC car je sais que certain sont adepte du 100% ou sinon de préciser si certains accessoires sont obligatoire (PS Move, caméra ...), voilà 2 idées, à voir si elles sont pertinentes.
Bonne idée aussi ça :O !
Xfurerbirdx Wrote:Bien joué Yami pour ton platine, sympa ta présentation
Merci ! C'est gentil

Alex -> Bien joué pour ton platine ! Surtout bien joué pour ton 4500ème trophées !
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Bravo à Alexfly pour son platine d'Hitman Absolution... Et bonne initiative pour la liste des jeux, très bonne idées de la part de la commu... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Platine #227

TPS sympatoche, pas trop prise de tête à part le dernier niveau (même en facile c'était chaud !).
Pas grand chose de plus à dire, il ne m'a pas marqué...
Par contre excellente surprise quand j'ai découvert le nouveau topic récapitulatif, c'est un gros chantier mais une fois achevé ça sera vraiment pratique !
Si je peux aider en quoi que ce soit, demandez-moi.

Oh et bravo Alex, j'ai faili oublier !

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bien joué à vous 2 pour vos platoches Tom et Alex
Une question pour ceux à qui cela serait déjà arrivé.
J'ai un jeu d'occasion Les Royaumes d'Amalur Reckoning, avec un passe en ligne fourni, qui permet d'avoir 7 quêtes solo en plus.
Mais le hic c'est qu'il à surement déjà était utilisé, j'ai pas vérifié car j'ai pas commencé le jeu.
Y a un moyen d'avoir d'autre code si celui là ne fonctionne pas ?
Si oui comment ?
Merci.

J'ai un jeu d'occasion Les Royaumes d'Amalur Reckoning, avec un passe en ligne fourni, qui permet d'avoir 7 quêtes solo en plus.
Mais le hic c'est qu'il à surement déjà était utilisé, j'ai pas vérifié car j'ai pas commencé le jeu.
Si oui comment ?
Merci.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Bien joué à vous 2 pour vos platoches Tom et Alex![]()
Si oui comment ?
Merci.
As tu regardé sur le store si il ne proposé pas ce pass on-line pour 10€ comme les autres jeux ??
Sinon moi je suis arrivé a temps dans une boutique GAME a coté de chez moi et autant dire que j'ai eu pas mal de jeux (22 sur ps3 + autre support) + 1 Pack ZombieU + console pour a peine 400€ simpa les soldes
GG alex fly pour Hitman
GG tom² pour deep black ( que donne ce jeu ?? il y a du multi ?? )
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Bravo à tous pour les derniers Platines tombés.
Merci TomTom (et tous les autres), long chantier oui, mais on a des TM motivés ! ^^
Pourquoi ne pas ajouter une colonne pour indiquer lorsqu'il y a plusieurs listes de trophées existantes pour le jeu ? En se basant sur ta liste, s'il est possible d'éventuellement la MAJ (?), ça serait pas mal ^^ Dans ce cas on aurait une icône "Check vert" avec un lien vers ta liste, qui resterait à MAJ régulièrement, et qu'on pourrait épingler.
>>> TM, votre avis ? (ici ou dans topic TM)
Si je raccourcis le nom des colonnes au Max, on peut inclure les jeux avec DLC pour 100 % (caro3c > cf ton post, tu pourrais fournir une liste ? Quelqu'un d'autre ? En se basant sur la liste des topics svp) et l'indication sur le fait qu'il y ait plusieurs listes de trophées. Ça nous demandera un chouia plus de boulot encore, mais on a lancé la machine donc bon... Merci CHbox pour ton aide future avec le générateur, super sympa (comme d'hab´ ), fais comme tu le sens, niveau dev je te fais entièrement confiance
Toute aide pour fournir des infos sur l'existant sera évidemment la bienvenue. Nous partons de la liste des topics uniques pour établir ce tableau (sans topic, pas de guide, pas d'infos difficulté et durée, donc...).
De même, si vous voyez donc des jeux manquants avec une liste de trophée, c'est que le topic n'existe pas donc, vous pouvez aussi créer la liste de trophée pour ouvrir le topic (Gamespirit a fait un super petit TUTO pour cela en sujet épinglé)
Merci TomTom (et tous les autres), long chantier oui, mais on a des TM motivés ! ^^
Pourquoi ne pas ajouter une colonne pour indiquer lorsqu'il y a plusieurs listes de trophées existantes pour le jeu ? En se basant sur ta liste, s'il est possible d'éventuellement la MAJ (?), ça serait pas mal ^^ Dans ce cas on aurait une icône "Check vert" avec un lien vers ta liste, qui resterait à MAJ régulièrement, et qu'on pourrait épingler.
>>> TM, votre avis ? (ici ou dans topic TM)
Si je raccourcis le nom des colonnes au Max, on peut inclure les jeux avec DLC pour 100 % (caro3c > cf ton post, tu pourrais fournir une liste ? Quelqu'un d'autre ? En se basant sur la liste des topics svp) et l'indication sur le fait qu'il y ait plusieurs listes de trophées. Ça nous demandera un chouia plus de boulot encore, mais on a lancé la machine donc bon... Merci CHbox pour ton aide future avec le générateur, super sympa (comme d'hab´ ), fais comme tu le sens, niveau dev je te fais entièrement confiance

Toute aide pour fournir des infos sur l'existant sera évidemment la bienvenue. Nous partons de la liste des topics uniques pour établir ce tableau (sans topic, pas de guide, pas d'infos difficulté et durée, donc...).
De même, si vous voyez donc des jeux manquants avec une liste de trophée, c'est que le topic n'existe pas donc, vous pouvez aussi créer la liste de trophée pour ouvrir le topic (Gamespirit a fait un super petit TUTO pour cela en sujet épinglé)
-
Soulmat Admin