Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20

Message non lupar jarjarvinc » 16 Jan 2013, 21:46

@Soji. Pour killzone 2 si tu fais le multi a la réglo, tu peux facilement y passer 80 heures au total.
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc
Pays: France

Message non lupar Sojiro » 16 Jan 2013, 22:03

caro3c Wrote:je ne vois pas ou tu veux en venir sojiro puisque le jeu est noté en fonction de sa durée de vie et de sa difficulté :)

un jeu long n'est pas forcement difficile et un jeu court peut être super dur :)

Euh, c'est que que j'ai voulu dire... J'ai ptete mis trop de texte ?
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar Biohazard- » 16 Jan 2013, 22:29

Platine N°104 : GRAVITY RUSH

Image

Voici un platine que je suis vraiment content de vous présenter. Pas parce qu’il est difficile , que du contraire ce platine n'est pas difficile , mais parce que ce jeu est tout simplement magnifique . Vous incarnez la sublime KAT qui est un peu perdue car celle-ci se réveille au beau milieu d'une ville infestée de Névis sans aucun souvenirs ! Votre but principal sera de rendre service aux habitants mais aussi de nettoyer cette ville contaminée .

Image

Histoire trop courte pour ma part mais heureusement que les défis sont présents pour vous retenir sur le jeu . Graphisme magnifique , aucun défaut . Pouvoir manier la gravité à votre guise est tout simplement énorme . Je remercie grandement mon AMI Benhamed de me l'avoir conseillé et j'espère vivement qu'ils sortent un deuxième opus .
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar ZA-TomTom » 16 Jan 2013, 22:50

Sojiro Wrote:
caro3c Wrote:je ne vois pas ou tu veux en venir sojiro puisque le jeu est noté en fonction de sa durée de vie et de sa difficulté :)

un jeu long n'est pas forcement difficile et un jeu court peut être super dur :)

Euh, c'est que que j'ai voulu dire... J'ai ptete mis trop de texte ?

Bah du coup je vois pas trop non plus ce que tu as voulu dire Soji...

Et GG Bio ! ;)

Snon je viens d'y penser, mais les tableaux du nouveau topic vont être énormes, ça va pas faire trop d'images ?
Genre y'a ptet moyen de remplacer des images par du texte ("DLC" par exemple...), voire de supprimer le lien vers le guide vu qu'il est toujours en deuxième post...?
C'est histoire d'alléger un peu quoi.
Dernière édition par magicsonic le 17 Jan 2013, 00:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar caro3c » 16 Jan 2013, 22:59

ben sojiro tu rales pas alors :D

gg mister bio (faudrai que je me le fasse :p )
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Biohazard- » 16 Jan 2013, 23:01

Platine N°105 : WRECKED REVENGE

Image

Voici un platine que je ne suis ni fière ni honteux de vous présenter .
Jeu qui ressemble fortement à Motorstorm RC , un jeu de micro machine.
Je voulais le faire depuis un bon moment car j'avais adorer platiner MRC mais à sa sortie le jeu coutait 12 euros si ma mémoire est bonne pour seulement 5 heures de jeu ( 5h est la durée du platine ) . Donc je me suis dit Toz 12 euros pour 5h de jeu , je vais attendre ! Avant hier je look le playstation store et que vois-je ... ? Wrecked au prix de 5 euros , j'ai directement download .
Votre objectif sera de faire la coupe en or dans 32 défis . 32 défis qui ne sont vraiment pas faciles je peux vous l'assurer . Il faut beaucoup d'essais pour réussir certaines courses ce qui pourra en agacer plus d'un !
Ni fière car le jeu se boucle en 5h ( si vous n'abandonnez pas le jeu bien sur ) ni honteux car la difficultée est au rendez-vous , croyez-moi .
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fabshura » 16 Jan 2013, 23:09

je viens de comprendre
en fait les classements correspondance difficulté et correspondance temps nécessaire à l'obtention semblent être liés, puisqu'utilisant les même icônes (des points de couleur)
tout le monde suit jusqu'ici
ce qui me fait faire la proposition suivante
laisserla coulur quant à la DIFFICULTE du soft
et remplacer les couleurs pour le temps par des "horloges" du genre Image
vous iconisez a l extrême, vous prenez deux couleurs bien graphiques (rouge sur fonds noir)
et plus il y a de rouge, plus c 'est long

Sinon je voulais juste dire que la future présentation est franchement géniale, en plus d etre bienvenue, elle synthétise plein d'info et est extrememnt lisible
Bravo à tous ceux qui en sont respnsables et merci à ceux qui vont aider [jar², tom², et indi (puissance 1)]
D ailleurs je peux vous faire les icones si vous me donnez les dimensions max
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Biohazard- » 16 Jan 2013, 23:28

Merci à vous deux caro et Tom² :-*
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sojiro » 16 Jan 2013, 23:37

Rohh, j'ai juste voulu mettre des exemples !
Noob's

Sinon j'dis, on devrait passer du temps sur BombayTV, c'marrant en guilde °0°

Et GG à Bio pour ces 2 platines :)
J'ai commencé le jeu Jap' de Tom², j'ai galéré comme un noob. J'ai juste pas regardé le GUIDE, j'ai juste regardé le roadmap... What else ?
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar Renaudstrato » 17 Jan 2013, 00:08

Bonsoir,

@ Yamiriku: un compliment qui fait réellement plaisir.

@ Quentin: on avait dit que les platines des jeux PS Vita...ça va je sais les blagues les plus courtes...GG ma poule pour le doublé !

[HS] Sinon je sors de la projection de Django Unchained et bien juste une chose:
Christoph Waltz confirme qu'il est un fichu pu**** d'acteur ! [HS]

Allez à la prochaine !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Soulmat » 17 Jan 2013, 08:28

@ TomTom : avec les balises Color pour faire ressortir le texte, au final on arrivera à autant de caractères que pour une URL d'image, d'où mon choix. Pour le guide, c'est juste une URL supplémentaire sur l'icône, ça permettra d'avoir des accès rapides sur tout. Certes c'est en second post mais là encore on a aussi essayé de regarder ce qui se fait chez la concurrence où les infos sont accessibles rapidement pour tout. De plus les TM avaient déjà créé une liste de guides en plus d'une liste de topics, je pense que c'était à l'époque déjà un besoin exprimé pour un accès rapide.

@ tous : merci pour vos propositions d'amélioration, mais pour le moment on va déjà essayer de boucler ce tableau en l'état car ça demande énormément de boulot... Ceux qui sont en train de coder pour aider en ont je pense pris conscience, n'est-ce pas jarjavinc ? :)

Gardez vos idées au chaud donc pour dans quelque temps. Pour les icônes de temps, difficile de gérer une horloge qui doit être "entre X heures et X heures". De plus, visuellement il faudrait que l'icône soit assez grosse pour que ce soit visible, et comme tu le vois, les colonnes ne peuvent pas être trop imposantes sous peine de passer le tableau sur plusieurs lignes.

Pour rappel, le tableau sera forcément sur plusieurs post au vu de la longueur du code. Et je rappelle que notre ami CHbox nous préparera un petit générateur pour simplifier les MAJ futures, merci encore à lui. Et merci à tous ceux qui nous aident et préparent leur code à me fournir.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar CHbox » 17 Jan 2013, 13:03

Soulmat Wrote:@ TomTom : avec les balises Color pour faire ressortir le texte, au final on arrivera à autant de caractères que pour une URL d'image, d'où mon choix. Pour le guide, c'est juste une URL supplémentaire sur l'icône, ça permettra d'avoir des accès rapides sur tout. Certes c'est en second post mais là encore on a aussi essayé de regarder ce qui se fait chez la concurrence où les infos sont accessibles rapidement pour tout. De plus les TM avaient déjà créé une liste de guides en plus d'une liste de topics, je pense que c'était à l'époque déjà un besoin exprimé pour un accès rapide.

@ tous : merci pour vos propositions d'amélioration, mais pour le moment on va déjà essayer de boucler ce tableau en l'état car ça demande énormément de boulot... Ceux qui sont en train de coder pour aider en ont je pense pris conscience, n'est-ce pas jarjavinc ? :)

Gardez vos idées au chaud donc pour dans quelque temps. Pour les icônes de temps, difficile de gérer une horloge qui doit être "entre X heures et X heures". De plus, visuellement il faudrait que l'icône soit assez grosse pour que ce soit visible, et comme tu le vois, les colonnes ne peuvent pas être trop imposantes sous peine de passer le tableau sur plusieurs lignes.

Pour rappel, le tableau sera forcément sur plusieurs post au vu de la longueur du code. Et je rappelle que notre ami CHbox nous préparera un petit générateur pour simplifier les MAJ futures, merci encore à lui. Et merci à tous ceux qui nous aident et préparent leur code à me fournir.

Tom parle de légèreté au niveau des ressources et visuel je pense (quoique), pas au niveau de la taille du message, en effet un surplus d'icônes risque de rendre la chose indigeste, par contre si on parle ressource navigateur pas de soucis une image identique utilisée 100 fois n'est téléchargée qu'une seule fois, et ce n'est pas un panel de 15 icônes qui va ralentir le tout.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées