Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20

Messagepar Soulmat » 17 Jan 2013, 13:22

Bah je ne pense pas, vu qu'il disait de remplacer les images (url) par du texte, donc au final avoir une information textuelle de couleur au lieu de l'image.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Messagepar ZA-TomTom » 17 Jan 2013, 14:28

C'était pour alléger la lecture et aussi le code, juste un DLC sans forcément mettre de couleur aurait pu être suffisant.
Mais bon au besoin pour faire des modifs, un coup de Ctrl+H dans le Bloc Notes et on n'en parle plus. ^^

Pour info j'ai quasiment fini de V à Z, après je m'attaque au T et au U ça va être un peu plus long.
J'ai listé aussi pas mal de jeux qui n'ont pas de topic unique, je les ajouterai au fur et à mesure.

Ah et au passage le topic récap des topics uniques est-il vraiment à jour ? La dernière édition date de novembre 2011, à moins qu'il soit possible de cacher la dernière édition (comme sur IPB) quand on est modo/admin ? Car par exemple j'ai trouvé des guides dans la liste des guides qui ne sont pas signalés dans le topic récap des topics uniques...
Je dis c'est parce que ça serait pas mal que tout soit à jour avant d'aller plus loin, c'est quand même plus simple pour faire les nouveaux tableaux, s'il faut vérifier tous les jeux on n'en sort plus. ^^'
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Soulmat » 17 Jan 2013, 14:46

On va de toute façon devoir faire un check complet des listes de topics & guides. Je checke moi quand je mets une ligne s'il n'y a pas de guide même si ce n'est pas mentionné.

On fera un check complet à la fin plutôt, paralléliser ça en plus, ça va être difficile, ou sinon il faut qu'un TM se charge de la vérification.

Effectivement, il manque ENORMEMENT de topics uniques, ce sera un très lourd travail, également à faire à postériori je pense...

Etape n°1 : transposer les listings actuels dans ce nouveau tableau
Etapes suivantes : check global, création des topics manquants, ajout d'informations et revue du design si souhaité, etc ;)
Image
Admin

Messagepar Spidey » 17 Jan 2013, 14:58

Euh si je puis me permettre, créer des topics manquants d'actualité et utiles OUI, mais sur de vieux jeux non plébiscité Non sauf si un guide est réalisé.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar benhamed » 17 Jan 2013, 16:19

Bravo à Bio pour ses 2 réalisations et pour le travail effectué par les TM et la commu!!! ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar fabshura » 17 Jan 2013, 16:23

Soulmat Wrote:Gardez vos idées au chaud donc pour dans quelque temps. Pour les icônes de temps, difficile de gérer une horloge qui doit être "entre X heures et X heures". De plus, visuellement il faudrait que l'icône soit assez grosse pour que ce soit visible, et comme tu le vois, les colonnes ne peuvent pas être trop imposantes sous peine de passer le tableau sur plusieurs lignes.

L icone ne refleterait pas le temps exact, cela va de soit
mais 5 icônes différentes pourrait être visuellement très explicite
je tacherai d'en créer, je t'envoie ça par MP et si vous ne vous en servez pas au final c'est pas bien grave, c'est juste qu'un même code pour deux choses différentes peut diminuer la lisibilité immédiate du tableau.
J'en connais un ici qui apprécie de faire des jeux longs, quelque soit la difficulté du platine, n'est pas indi? (bon faut que le jeu lui plaise aussi)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Alex Fly » 17 Jan 2013, 18:15

Bravo à tous pour vos derniers exploits et à l'équipe pour l'idée du topic épinglé, le visuel est parfait ! ;)

Je viens juste de finir Bioshock 2 (offert avec le PS+), quel jeu extraordinaire, j'ai adoré. J'ai versé une petite larme à la fin. :-[ Bon j'avais fait un bout de démo du 1 auparavant et j'avais bien accroché à l'univers déjà.
En plus un FPS que j'arrive à finir, c'est rare. Je ne pouvais jouer qu'aux Crysis (le 1 j'ai attendu 5 ans avant de me lancer lol) et à Bulletstorm (découvert par hasard grâce au PS+) jusque ici. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Yamiriku » 17 Jan 2013, 18:33

Bio' -> Bien joué pour tes deux platines ! ;) Super jeu Gravity Rush !

Malgré le retard pour la présentation, du à ma semaine assez chargée, je compte quand même présenté mon quinzième platine !

Image

Voici mon quinzième platine, que j'ai obtenu grâce au jeu 'Disney Universe'. J'ai découvert qu'il y avait une médiathèque dans la ville voisine d'où j'habite, j'ai été faire un tour et j'ai trouvé deux - trois jeux avec des platines assez simple ! J'ai choisis Disney Universe pour commencé, un jeu que je ne recommencerais pas, mais qui reste tout de même sympathique ! Comme pour les jeux que j'ai précédemment platiné, je vais faire un mini-test !

Comparé au test que j'ai réalisé pour One Piece, je vais abordé deux ou trois point différent au niveau des critères. Ici je vais vous parler des graphismes, de la durée de vie et de la bande son !

Pour commencé, au niveau de la durée de vie, aux premiers abords on pourrait croire que le jeu est assez court vu qu'il y a six monde, trois stage dans chaque monde et trois niveau dans chaque stage (vous me suivez ?). Du coup c'est assez trompeur car des fois rien qu'un stage peu duré 30 minutes même un peu plus des fois ! Je ne sais plus exactement combien de temps pour voir le bout du jeu, mais il m'a fallut presque 15 heures de jeu pour le platine (donc je dirais approximativement 10 heures, ce qui reste dans les normes !). Du coup pour moins, aucun point négatif pour ce critère-ci !

Ensuite, c'est les graphismes que nous allons abordé ! Egalement ici, je suis assez étonné, je m'attendais à quelques chose de plus 'dégueulasse' si je peux utilisé ce terme, mais au final, ça a été un plaisir de retrouvé les éléments qui sont présents dans les dessins animés respectif ! Pour un enfant, ça doit être un jeu très joli, tandis que pour les plus grand, c'est très nostalgique (du moins pour les anciens dessin animé comme Le roi lion ou encore Aladdin !

Pour terminé, je vais vous parler de la bande sons, qui pour moi était sans aucun doute le critère ou j'attribuerais le plus de point pour le jeu ! Pour la simple et bonne raison que c'était un plaisir pour les oreilles de retrouvé les thèmes connus des vieux Disney (un peu remixé, dommage, ils auraient pu mettre la version originale et la remixée :/), c'est fou comme rien que la musique peu nous replonger dans de bons souvenir !

Bref, comme je disais plus haut, ce n'est pas un jeu que j’achèterais à 40 ou 60€, mais si je le trouve en solde pour une dizaine d'euros, c'est avec plaisir que je les débourserais, tout simplement parce que je me suis bien amusé, et encore plus fun lorsque j'ai joué avec ma petite amie ! Jeu que je conseil fortement a un père qui cherche un jeu pour joué avec ses enfants ! (Ou une mère gameuse :p !)

J'en profite également pour dire que j'ai atteint le niveau 15 (très peu comparé à beaucoup qui sont ici !) et j'ai atteint également le palier des 2000 trophées, du coup je vais pouvoir changé mon vote dans le sondage *w* ! Bref, bonne chasse à tous, et merci à tous ceux qui contribue et qui bosse dur apparemment pour faire partagé un très bon tableau qui prend forme petit à petit ! ;D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar Indigore » 17 Jan 2013, 18:54

fabshura Wrote:
L icone ne refleterait pas le temps exact, cela va de soit
mais 5 icônes différentes pourrait être visuellement très explicite
je tacherai d'en créer, je t'envoie ça par MP et si vous ne vous en servez pas au final c'est pas bien grave, c'est juste qu'un même code pour deux choses différentes peut diminuer la lisibilité immédiate du tableau.
J'en connais un ici qui apprécie de faire des jeux longs, quelque soit la difficulté du platine, n'est pas indi? (bon faut que le jeu lui plaise aussi)

Tout à fait :)

Bon la lettre F est pratiquement fini, par contre ou peut-on savoir si les jeux ont des pass onlines?
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar swapmagic » 17 Jan 2013, 19:24

@Indi : la liste est quasiment prête, c'est moi qui m'en charge. Dis-moi par MP de quelles lettres tu t'occupes et je t'envoie la liste des jeux avec pass en retour ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar Soulmat » 17 Jan 2013, 19:25

Une liste est en cours d'établissement, mais on doit vérifier pour ça pour le moment.

Ok pour les indicateurs, mais ce n'est pas comme s'il n'y en avait pas, cf pastille temps d'obtention en fonction du nombre d'heures déterminé dans le guide, voir légende pour correspondance. Mais sommes ouverts à toute proposition ! :)

Merci pour vos retours sur le tableau et votre contribution, et merci à nos TM adorés :)
Image
Admin

Messagepar Biohazard- » 17 Jan 2013, 19:37

100 % GRAVITY RUSH

Image

Me voici de retour avec le 100% de Gravity Rush .
Vu que j'ai adoré le jeu je ne pouvais bien sûr pas me permettre de ne pas faire les DLC, cela va de soit non ?
Je vais faire très bref ! 3 DLC au prix de 4 euros pièces . Chaque DLC comprend deux mission et deux défis . C'est très court , même trop court je trouve car pour les joueurs expérimentés en 3 heures les 3 DLC sont bouclés . Si on met de coté que c'est court , je met en avant que ces 3 DLC sont comme le jeu principal , c'est à dire d'une grande qualité .
Je les conseille à tous ceux qui comme moi ont adoré le jeu .
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées