Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3444 sur 3613 • 1 ... 3441, 3442, 3443, 3444, 3445, 3446, 3447 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20
Salut les chasseurs,
Des petites nouvelles de ma part ^^ Ça fait longtemps que je suis pas venu !!! (je dis ça à chaque fois en fait :X)
Déjà une Bonne Année à tous
!!! Je vous souhaite plein de trophées platines ^^
Bref, comme depuis que je viens plus, j'ai pas le temps de chasser... Je joue POUR JOUER ! Et franchement, depuis que je chasse plus, mes parties de Play sont différentes ^^' ! Maintenant je prends d'ABORD plaisir au jeu, avant de me dire "et si je faisais le Platine de celui là !" et c'est bien mieux =)
Voila, pour ceux qui se rappellent de moi (le névrosé de DJ Hero 1 & 2 si ça peut aider !) SALUT A VOUS
Des petites nouvelles de ma part ^^ Ça fait longtemps que je suis pas venu !!! (je dis ça à chaque fois en fait :X)
Déjà une Bonne Année à tous

Bref, comme depuis que je viens plus, j'ai pas le temps de chasser... Je joue POUR JOUER ! Et franchement, depuis que je chasse plus, mes parties de Play sont différentes ^^' ! Maintenant je prends d'ABORD plaisir au jeu, avant de me dire "et si je faisais le Platine de celui là !" et c'est bien mieux =)
Voila, pour ceux qui se rappellent de moi (le névrosé de DJ Hero 1 & 2 si ça peut aider !) SALUT A VOUS

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Salut Flysch,
Les anciens du fofo se rappellent toujours du repaire, c'est cool de te revoir ici.
Bien joué yami pour Disney, tu l'a finalement platiné comme tu le souhaité, et belle présentation.
Les anciens du fofo se rappellent toujours du repaire, c'est cool de te revoir ici.
Bien joué yami pour Disney, tu l'a finalement platiné comme tu le souhaité, et belle présentation.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci Spidey
Oui ça m'a prit un jour de plus finalement haha 

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Bravo Yami et bravo Bio (décidément très en forme ces jours-ci) ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze

Voilà c'est du 20x20!!!
Sinon Bio je t'ai pas félicité pour tes récents accomplissements!!! ralentis tu vas bientôt avoir autant de post que moi, tu me diras si je postais moins j aurais peut etre plus de trophées

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Flyyyysh !!!!
Passe plus souvent l'ami !!
GG a vous yami et Bio.
Passe plus souvent l'ami !!

GG a vous yami et Bio.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
-
Yamiriku Gamer Maitre
Merci à vous les amis
J'avoue que j'ai fait tombé qq trophées ces jours ci mais ca va se calmer très vite car je vais attaquer un gros gros hit d'ici peu

J'avoue que j'ai fait tombé qq trophées ces jours ci mais ca va se calmer très vite car je vais attaquer un gros gros hit d'ici peu

-
Biohazard- Gamer Pro
Je veux pas faire mon chiant, mais j'ai remarqué dans le tableau qui répertorie tout les jeux avec les guides etc... il est noté que Battlefield 1943 possède un platine, mais il n'en possède pas ^^' ! Je voulais juste le dire pour corrigé une fois que tout sera fini *w*
-
Yamiriku Gamer Maitre

N°87

Pas grand chose à dire pour un jeu d'un PEGI de 3 ans, dont certains défis relève d'un PEGI de 30 !

Je me suis quand même bien amusé à battre les scores pour les médailles d'or, ah oui en fait c'est un jeu avec des minis jeux à scorés.

Y a quand même un défi bien costaud, celui là :
Le défi du Plombier préhistorique

Vous êtes Scrat, accroché à une paroi, et vous devez boucher les trous qui apparaissent un peu partout, ceux ci font remplir une jauge d'eau, vous devez donc en boucher le plus possible avant que la paroi ne cède.
Vous pouvez aller de gauche à droite avec L1 et R1, et boucher les trous avec L3 et R3 qui représentent vos mains / pattes.
Ceux qui ont réussis, ou pas encore, savent déjà la difficulté du truc !

J'aurais pu mettre ce platine en spoiler, mais bon, je voulais vous le faire partager malgré tout, la période de soldes est bonne pour mon porte monnaie et pour la chasse aux platines.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
non mais franchement y en @ qui platine n'importe quoi 

-
caro3c Gamer Maitre
caro3c Wrote:non mais franchement y en @ qui platine n'importe quoi
Comme toi

Merci yami pour l'info

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine