Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3448 sur 3613 • 1 ... 3445, 3446, 3447, 3448, 3449, 3450, 3451 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20
hi people!!!
je viens de lire 14 pages pour voir ce qui se passe sur ps3guerre et franchement vous étes incroyables c'est comme le jour et la nuit
au debut des platines bizarres avec une bonne ambiance ,c'est mignon (au passage bravo a tous mais surtout a renaud pour sa présentation de far cry juste énorme)
vers milieu je vois l'entraide entre les membres qui sont forts en informatique
et vers la fin la guerre comme d'habitude
maintenant comme toutes les membres ps3gen j'ai deux choix
1.je rentre dedans et je me lache en disant les quatre vérités
2.je la ferme je dis rien comme si de rien...
pour l'instant je préfère garder mon batarang je vais utiliser mon grappin pour s’éloigner plus loin possible...
je vous souhaites de passer une bonne journée a plus les amis
je viens de lire 14 pages pour voir ce qui se passe sur ps3guerre et franchement vous étes incroyables c'est comme le jour et la nuit
au debut des platines bizarres avec une bonne ambiance ,c'est mignon (au passage bravo a tous mais surtout a renaud pour sa présentation de far cry juste énorme)
vers milieu je vois l'entraide entre les membres qui sont forts en informatique
et vers la fin la guerre comme d'habitude
maintenant comme toutes les membres ps3gen j'ai deux choix
1.je rentre dedans et je me lache en disant les quatre vérités
pour l'instant je préfère garder mon batarang je vais utiliser mon grappin pour s’éloigner plus loin possible...
je vous souhaites de passer une bonne journée a plus les amis

-
kurdishlotus Gamer Maitre
- Pays: France
Bonne idée et je crois qu'on devrait tous si tenir pour éviter que sa parte en liveKurdishlotus Wrote:maintenant comme toutes les membres ps3gen j'ai deux choix

-
Indigore Gamer Bronze
Mais sans déconner
! Vous n'avez toujours rien compris ou quoi
De toute la communauté PS3 (et pas que Gen), il n'y a qu'UN SEUL ELU parmi vous, celui qui vous gouverne tous et qui aura toujours le dernier mot (celui qui a toujours raison) :
VOTRE SERVITEUR
!!!
Inutile de lutter
...
PS: merci Kurdishlotus

De toute la communauté PS3 (et pas que Gen), il n'y a qu'UN SEUL ELU parmi vous, celui qui vous gouverne tous et qui aura toujours le dernier mot (celui qui a toujours raison) :
VOTRE SERVITEUR

Inutile de lutter

PS: merci Kurdishlotus

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Sojiro Wrote:swapmagic Wrote:Et c'est reparti... Hey mais vous avez vos règles les mecs ? Franchement, on dit que les filles sont casse-couilles, mais là faut arrêter ! On dirait un groupe d'adolescents pré-pubères qui joue à "moi j'ai la plus grosse parce que je suis le plus fort et le plus grand"... Wéééé bien vu les mecs, résultat vous passez tous pour des idiots !
J'avoue, bien joué. Même en me cassant la gueule en public je déclenche pas autant de fous rires moqueurs !
Un gros gros +1
et même + 2

la neige et la testostérone ne font pas bon ménage

-
caro3c Gamer Maitre
Moi je veux réagir à un truc plus vieux qui m'a marqué, le reste je m'en fous.
Mais quelle horreur de lire un truc pareil
Toro le petit chat blanc tout mignon, c'est le plus intéressant de tous (enfin non j'ai un autre personnage préféré mais Toro est juste derrière)
Mais c'est un crime de dire que Toro est lourdingue, regardez-le :

Dès qu'on le voit dans la liste des personnages on a envie de le sélectionner. J'admets tout de même que lorsqu'il est tout de blanc vêtu, enfin il est plutôt dévêtu (donc sans manteau pour le plaisir des yeux de orochimaru
) ces attaques sont plutôt lentes mais il fait tout de même un excellent travail offensif, ce petit chat est un génie. Mais ce n'est pas tout, Toro peut s'habiller en quelques instants et même au cours d'un combat endiablié, et lorsqu'il est tout de marron vêtu, il devient super caca comme j'aime l'appeler car il transforme la vie de ses adversaires en vie de merde. Toro est capable de placer des coups extrêmement rapide, et grâce à un système de téléportation tout droit sorti de Portal, Toro devient même intouchable, la téléportation est d'ailleurs très marrante à utiliser lorsque vos adversaires lancent leurs supers ! Tout ce qu'ils ont économisé n'aura servi à rien, et maintenant que vous êtes SC (je vous laisse chercher ce que ça veux dire, c'est écrit plus haut dans le texte) plus rien ne peut vous atteindre à vous les victoires expéditives.
En bref Toro est un génie, et je l'aime de tout mon coeur !
PS : Nariko si tu me lis, je t'aime encore plus que de tout mon coeur, ne soit pas jalouse baby
fabshura Wrote:A noter dans le rôle du perso lourdingue Toro.
Mais quelle horreur de lire un truc pareil

Mais c'est un crime de dire que Toro est lourdingue, regardez-le :

Dès qu'on le voit dans la liste des personnages on a envie de le sélectionner. J'admets tout de même que lorsqu'il est tout de blanc vêtu, enfin il est plutôt dévêtu (donc sans manteau pour le plaisir des yeux de orochimaru

En bref Toro est un génie, et je l'aime de tout mon coeur !

PS : Nariko si tu me lis, je t'aime encore plus que de tout mon coeur, ne soit pas jalouse baby

-
Swingy Gamer Pro
@ swing kratos for ever
la force brute y a que ca de vrai
la force brute y a que ca de vrai

-
caro3c Gamer Maitre
Bonjour

hitman et un bon jeux d'infiltration, je conseille se jeux à tout le monde.
surtout à se qui aime les jeux calme est d'infiltration.
jeux finit en 14H

Platine #6

hitman et un bon jeux d'infiltration, je conseille se jeux à tout le monde.
surtout à se qui aime les jeux calme est d'infiltration.
jeux finit en 14H
-
ploplo42 Gamer Maitre
De toutes façons ont peut plus rien dire nous autres TM, sinon on passe pour des dictateurs ou je ne sais quoi...
@ Oro, tu ne t'ai pas demandé si toute fois je ne plaisantais pas, on s'est mi d'accord par MP et cela me convient très bien. Tu te trompes sur pas mal de choses, TM ne veut pas dire forcément être présent sur tous les topics si on à pas besoin de nous. J'estime en faire assez par ailleurs, pour beaucoup qui s'en moque. Si toi tu as pas autre chose à faire de ta vie c'est ton problème. Je ne suis pas ici pour régler mes comptes, j'ai autre chose à foutre, je remet simplement les choses à leur place. Je le répète, en ce qui te concerne je plaisantais, mais ça y est, un TM post alors vite on le lynche, en particulier moi. Pour rappel 700 trophées pas honnêtes sur ton compte que tu m'as avoué, vu que ça te gêne pas on peut en plaisanter.
En ce qui concerne julmax et Seb, puisque tu dis que je me lâche avec eux aussi, Jul est mon ami, donc ça me fait doucement rigoler, tu es donc juste ignorant pour le coup. Pour Seb, j'avoue, j'en ai un peu marre de répondre à ces questions qui la plupart du temps ne servent à rien. Je suis humain, mais rassure toi, ceux que ça dérange je m'en contre fou.
@ A tous, oui j'ai poster à la vue de tous, oui je cherche à me défendre, car à force de faire les frais de certains plows, ce topic me navre de plus en plus. Donc je suis en effet réduit en ce moment à faire le minimum car il se passe de plus en plus de choses inintéressantes, et je manque cruellement de temps pour participer plus. C'est juste dommage, mais la vie sociale avant tout...
Sur ce je retourne bosser, et je vais donc finir avec ceci, si certains souhaitent mon départ, alors qu'il le fasse savoir, ça évitera ce genre de gaminerie perpétuel avec les esprits puérils dont certains font preuve en permanence.
Bonne journée... !!!
@ Oro, tu ne t'ai pas demandé si toute fois je ne plaisantais pas, on s'est mi d'accord par MP et cela me convient très bien. Tu te trompes sur pas mal de choses, TM ne veut pas dire forcément être présent sur tous les topics si on à pas besoin de nous. J'estime en faire assez par ailleurs, pour beaucoup qui s'en moque. Si toi tu as pas autre chose à faire de ta vie c'est ton problème. Je ne suis pas ici pour régler mes comptes, j'ai autre chose à foutre, je remet simplement les choses à leur place. Je le répète, en ce qui te concerne je plaisantais, mais ça y est, un TM post alors vite on le lynche, en particulier moi. Pour rappel 700 trophées pas honnêtes sur ton compte que tu m'as avoué, vu que ça te gêne pas on peut en plaisanter.
En ce qui concerne julmax et Seb, puisque tu dis que je me lâche avec eux aussi, Jul est mon ami, donc ça me fait doucement rigoler, tu es donc juste ignorant pour le coup. Pour Seb, j'avoue, j'en ai un peu marre de répondre à ces questions qui la plupart du temps ne servent à rien. Je suis humain, mais rassure toi, ceux que ça dérange je m'en contre fou.
@ A tous, oui j'ai poster à la vue de tous, oui je cherche à me défendre, car à force de faire les frais de certains plows, ce topic me navre de plus en plus. Donc je suis en effet réduit en ce moment à faire le minimum car il se passe de plus en plus de choses inintéressantes, et je manque cruellement de temps pour participer plus. C'est juste dommage, mais la vie sociale avant tout...
Sur ce je retourne bosser, et je vais donc finir avec ceci, si certains souhaitent mon départ, alors qu'il le fasse savoir, ça évitera ce genre de gaminerie perpétuel avec les esprits puérils dont certains font preuve en permanence.
Bonne journée... !!!
-
DexteriO Gamer Argent
Bien joué Ploplo pour ton platine d'Hitman Absolution... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bonjour amis chasseurs,
Ayant très peu de temps devant moi ces derniers jours, j'épargne les félicitations individuelles vous m'excuserez, mais je ne doute pas avec toute la neige qui tombe que vous charbonniez comme il se doit ! Bravo à vous
Je vais essayer de revenir poster un peu plus ce week-end, en attendant, bon samedi à tous, je vous souhaite de bien en profiter !
Ayant très peu de temps devant moi ces derniers jours, j'épargne les félicitations individuelles vous m'excuserez, mais je ne doute pas avec toute la neige qui tombe que vous charbonniez comme il se doit ! Bravo à vous

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
@ swing : mes excuses pour avoir égratigné une de tes idoles
Non sans rire, ce perso;r il m'a pas donné envie du tout de jouer avec et j'ai pas aimé le joue.
Pour les derniers accomplissements un grand bravo, pour le reste... je citerai un grand philosophe méconnu de notre topic "je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence"
Je vous laisse, je vais chasser des trophées grâce à une astuce de swing
Et oui on peut ne pas être proches et s'entraider quand même, merci à lui

Non sans rire, ce perso;r il m'a pas donné envie du tout de jouer avec et j'ai pas aimé le joue.
Pour les derniers accomplissements un grand bravo, pour le reste... je citerai un grand philosophe méconnu de notre topic "je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence"
Je vous laisse, je vais chasser des trophées grâce à une astuce de swing
Et oui on peut ne pas être proches et s'entraider quand même, merci à lui
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bien joué PloPlo pour Hitman.
@Fab tu as lu pour l'âge de glace 4 ? Met toi à fond dessus et à force d'essayer tu verras ça passe.

@Fab tu as lu pour l'âge de glace 4 ? Met toi à fond dessus et à force d'essayer tu verras ça passe.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE