Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3449 sur 3613 • 1 ... 3446, 3447, 3448, 3449, 3450, 3451, 3452 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20
Excuses acceptés, le seul perso du jeu avec lequel j'ai du mal j'ai Sackboy je ne comprends pas comment être fort avec
J'ai une petite requête pour tous, (je relancerai si besoin par MP mais vu que je n'ai pas le multi MP je préfère passer ici
)
Pourriez vous m'envoyer un MP contenant l'ensemble des trophées platines et 100% sur des jeux sans trophées platine obtenus sur la période du 01 janvier 2013 00:00:00 au 15 janvier 2013 23:59:59
Merci d'avance

J'ai une petite requête pour tous, (je relancerai si besoin par MP mais vu que je n'ai pas le multi MP je préfère passer ici

Pourriez vous m'envoyer un MP contenant l'ensemble des trophées platines et 100% sur des jeux sans trophées platine obtenus sur la période du 01 janvier 2013 00:00:00 au 15 janvier 2013 23:59:59
Merci d'avance

Dernière édition par Utiscicky le 19 Jan 2013, 17:00, édité 1 fois.
-
Swingy Gamer Pro
- Pays: France
@swing : je te réponds de suite
@fabraignée : j ai tout bien lu mais je ne suis pas retourné sur le jeu
Tout est bien expliqué, si après ça je n'y arrive pas, c'est que j'ai le skill d'un oursin amorphe
@fabraignée : j ai tout bien lu mais je ne suis pas retourné sur le jeu
Tout est bien expliqué, si après ça je n'y arrive pas, c'est que j'ai le skill d'un oursin amorphe
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien

Swing je t'ai MP

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Idem je t'ai envoyé un MP, par contre je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta demande !!
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
J'ai pas tout suivis j'ai pas trop été présent hier mais je vois que ça a pas mal posté :0 Bref Bravo pour le platine d'Hitman
!

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
en gros c'est pour voir qui fréquente les topics de jeu
genre moi je ne traine que dans le repaire et sur les défis
je suis une vilaine fille
genre moi je ne traine que dans le repaire et sur les défis
je suis une vilaine fille

-
caro3c Gamer Maitre
OroChiMaRu33 Wrote:Idem je t'ai envoyé un MP, par contre je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta demande !!
@Oro, merci je suis pas le seul alors !!

Je lui ai demander de modifier, mais il m'as dit :
" Tous ceux ayant obtenu un platine, ou un 100% durant la période du 1 Janvier 2013 au 15 Janvier 2013 et ayant participé dans une des sections à trophées doivent lui envoyez un MP "
Voila

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
" Tous ceux ayant obtenu un platine, ou un 100% durant la période du 1 Janvier 2013 au 15 Janvier 2013 et ayant participé dans une des sections à trophées doivent lui envoyez un MP "
Ah ce n'est pas ce qu'il à marqué
Mais il fera lui même le rapprochement sur la section des trophées adéquates pour voir la participation !
Ouf ^^ mes jeux que je lui ai cités n'as pas de trophée online ^^ vu que je n'ai pas participé
Sinon sur sa phrase d'origine
J'ai fais ceci pour essayer de comprendre
Ah ce n'est pas ce qu'il à marqué

Mais il fera lui même le rapprochement sur la section des trophées adéquates pour voir la participation !
Ouf ^^ mes jeux que je lui ai cités n'as pas de trophée online ^^ vu que je n'ai pas participé

Sinon sur sa phrase d'origine
Swing-Owner Wrote:Pourriez vous m'envoyer un MP contenant l'ensemble des trophées, platines et 100%, sur des jeux sans trophées platine obtenus sur la période du 01 janvier 2013 00:00:00 au 15 janvier 2013 23:59:59
J'ai fais ceci pour essayer de comprendre
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
J'ai pas compris ta demande Ark...
Tu veux la liste des trophées gagnés par chacun entre le 1er et le 15 janvier ET ayant participé aux topics des jeux en question ?
Tu veux la liste des trophées gagnés par chacun entre le 1er et le 15 janvier ET ayant participé aux topics des jeux en question ?

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Hello tous le monde.
Avant de commencer, je voulais vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux 2013.
Juste une petite question, j'ai vu que vous étiez entrain de retravailler la liste des guides. Et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir télécharger les guides au format PDF en cliquant sur une icône par exemple.
Etant donnée que j'aime bien imprimer et barrer par exemple les trophées déjà obtenues, et ainsi éviter à chaque fois de me connecter et d'aller sur le topic en question.
Avant de commencer, je voulais vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux 2013.
Juste une petite question, j'ai vu que vous étiez entrain de retravailler la liste des guides. Et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir télécharger les guides au format PDF en cliquant sur une icône par exemple.
Etant donnée que j'aime bien imprimer et barrer par exemple les trophées déjà obtenues, et ainsi éviter à chaque fois de me connecter et d'aller sur le topic en question.
-
appa94 Gamer Hardcore
Bravo à Ploplo pour Hitman !
Bon et bien moi au risque de me répéter...
Hé oui, encore (je n'ai finalement pas pu résister à un deuxième 100% gratuit) !
Mais cette fois-ci il s'agit de la version PS3. Je ne vais donc pas revenir sur ce petit jeu dont j'ai déjà parlé la dernière fois. Je vais juste ajouter que les graphismes ça le fait moins sur grand écran et que j'ai joué sans le son car je trouvais que ça grésillait un peu bref c'était insupportable.
Voilà !

Bon et bien moi au risque de me répéter...
100% sur :

Jetpack Joyride

Jetpack Joyride
Hé oui, encore (je n'ai finalement pas pu résister à un deuxième 100% gratuit) !

Mais cette fois-ci il s'agit de la version PS3. Je ne vais donc pas revenir sur ce petit jeu dont j'ai déjà parlé la dernière fois. Je vais juste ajouter que les graphismes ça le fait moins sur grand écran et que j'ai joué sans le son car je trouvais que ça grésillait un peu bref c'était insupportable.
Voilà !

-
Alex Fly Gamer Bronze
ZA-TomTom Wrote:J'ai pas compris ta demande Ark...
Non, je ne pensais pas être aussi peu clair

Je souhaite que chacun qui participe à la communauté "Trophée" de PS3Gen, peu importe comment, m'envoie un MP en m'indiquant ses trophées platines obtenus du 1er au 15 janvier inclus, mais également les 100% obtenus sur des jeux ne possédants pas de trophées platine.
Je ne peux pas être plus clair

-
Swingy Gamer Pro