GG soji pour le 100% de Guardien de la terre du milieu et surtout pour ton nouveau Statut (chage ton avatar sa fait moche un TM en correcteur :p ) et derien
Bravo a renaud pour le 100% de Borderland 2 DLC, d'ailleur je les attaqués avec Dex Hier soir et je le trouve pas mal pour l'instant mais on marche encore plus que dans le jeu .... lol
Sinon pour ma part
100% sur Guardien Terre du milieu

voila un jeu que je voulez prendre a sa sortie mais que j'avais pas pris pour cause de non platine et qui nous as été offert en tant que PSN+, Donc je me le suis quand même fait.
As tout ceux qui aime les DOTA (LOL, Warcraft 3) ce jeux est fait pour vous ^^ un jeu bien etudié pour la console (ce que j'avais peur au debut) mais beaucoup moins de sort que sur PC ^^ et beaucoup moins de Stuff mais il y en a déjà pas mal. Dans l'emsenble le jeu j'ai super bien accroché juste dommage que les mec puisse ce deconecté sans pénalité, quand tu eclate les mec il ce deconnecte et rage genre tu one-shot 5 ou 6 fois l'equipe complete d'en fasse que tu reçoit 5 fois le même message "fuching leaver" mais bon cela nous enpeche pas de gagner la partie .... ^^ meilleur Ratio 46 / 0 ^^