Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3453 sur 3613 • 1 ... 3450, 3451, 3452, 3453, 3454, 3455, 3456 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20
Platine N°107 : Dunamis15

Hé bien Bio est en forme et signe son platine N°107 ! Enfaite NON
Je suis loin d'être en forme car je me suis cassé 2 doigts ce qui fait que je ne pouvais pas attaquer mon gros Hit que je voulais faire . J'ai du me résoudre à faire un jeu que tu peux torcher avec un seul doigt et oui vous avez bien entendu un seul doigt . On regarde un manga de 2 heures et de temps en temps tu "doigts" ( LOL ) faire un choix
Que dire de plus appart que ce jeu est fait pour vous seulement et seulement si comme Tom² vous comprenez le JAP ou alors si comme moi vous avez deux doigts cassé 

Hé bien Bio est en forme et signe son platine N°107 ! Enfaite NON

Dernière édition par kiki1664 le 22 Jan 2013, 22:04, édité 1 fois.
-
Biohazard- Gamer Pro
- Pays: Belgique
Ha le fail ! Bien joué et bon rétablissement !

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
Salut les gens,
Merci une nouvelle fois à ceux qui m'ont félicité, cela fait toujours plaisir et je ne peux m'empêcher de vous le dire (je sais je suis dans ma journée "bisounours"
).
A mon tour, je félicite les derniers exploits de Jul et le doublé de l'homme en forme du moment j'ai nommé notre petit Quentin.
Pour l'anecdote, le seul jeu que j'ai fait intégralement au Move (et qui m'a poussé à l'acheter d'ailleurs) c'était Killzone 3. Sacrés souvenirs surtout en mode Elite. Et je suis encore fier de ne pas être repassé à la manette même dans les moments délicats de ce mode
.
Sinon, question déplacée: qu'as-tu fait avec tes deux doigts petit coquin
?
Non sans déconner, j'espére que tu vas vite te remettre
.
Et pour finir, je n'oublie pas non plus de congratuler Tom pour ce nouveau statut méritant.
Allez j'arrête là pour mon message, certes plein de bons sentiments sincéres, mais en même temps tellement guimauve
.
Bonne soirée !
Merci une nouvelle fois à ceux qui m'ont félicité, cela fait toujours plaisir et je ne peux m'empêcher de vous le dire (je sais je suis dans ma journée "bisounours"

A mon tour, je félicite les derniers exploits de Jul et le doublé de l'homme en forme du moment j'ai nommé notre petit Quentin.
Pour l'anecdote, le seul jeu que j'ai fait intégralement au Move (et qui m'a poussé à l'acheter d'ailleurs) c'était Killzone 3. Sacrés souvenirs surtout en mode Elite. Et je suis encore fier de ne pas être repassé à la manette même dans les moments délicats de ce mode

Sinon, question déplacée: qu'as-tu fait avec tes deux doigts petit coquin

Non sans déconner, j'espére que tu vas vite te remettre

Et pour finir, je n'oublie pas non plus de congratuler Tom pour ce nouveau statut méritant.
Allez j'arrête là pour mon message, certes plein de bons sentiments sincéres, mais en même temps tellement guimauve

Bonne soirée !
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
@Ark : je n'ai pas gagné de platine donc je ne peux participer à ton projet
@Alexfly : bien joué pour ton 100%, par contre je ne dépenserais pas de thunes dans les pièces donc le 100% n'est pas prêt d'arriver de mon côté lol
Sinon bien joué Renaud, Julmax et bio ( bon rétablissement à tes doigts au passage ! ) pour vos platines, et félicitations Sojiro pour ta promotion !

@Alexfly : bien joué pour ton 100%, par contre je ne dépenserais pas de thunes dans les pièces donc le 100% n'est pas prêt d'arriver de mon côté lol
Sinon bien joué Renaud, Julmax et bio ( bon rétablissement à tes doigts au passage ! ) pour vos platines, et félicitations Sojiro pour ta promotion !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
bon rétablissement bio et bien joué
julmax* bien joué
tom * félicitation!!! je vais devoir faire gaffe a ce que j’écris
julmax* bien joué
tom * félicitation!!! je vais devoir faire gaffe a ce que j’écris

-
kurdishlotus Gamer Maitre
Xfurerbirdx Wrote:@Ark : je n'ai pas gagné de platine donc je ne peux participer à ton projet![]()
Bravo

Swing-oner Wrote:Je souhaite que chacun qui participe à la communauté "Trophée" de PS3Gen, peu importe comment, m'envoie un MP en m'indiquant ses trophées platines obtenus du 1er au 15 janvier inclus, mais également les 100% obtenus sur des jeux ne possédants pas de trophées platine.
Dernière édition par Utiscicky le 21 Jan 2013, 22:35, édité 1 fois.
-
Swingy Gamer Pro
Pour ma part je suis dans le même cas que furer
Félicitations à Biohazard pour ses 2 platines, julmax pour le sien, ainsi qu'aux deux chasseurs qui changent de statut

Félicitations à Biohazard pour ses 2 platines, julmax pour le sien, ainsi qu'aux deux chasseurs qui changent de statut

-
Rey2j Ancien
Hello minna san , me revoila
avec mon deuxieme platine de 2013
sur
Lollipop chainsaw ( dans le continuter apres le platine de BioHazard6)
http://grenierofplaystation.wordpress.com/2013/01/21/lollipop-chainsaw-platine-59-et-presentation-version-jp/

un platine pas tres dur en general, environ 30 heures..
mais j'ai mis qu'en meme 3 mois et une semaine pour faire, vu que je l'ai pris au japon, la version premium edition(non censure)
et que j'ai surtout squate a Dead or Alive 5 et Biohazard6,TTT2
voila, voila
quelle sera mon prochain 60eme platine
Catherine euro version 87% , Devil may cry 3 hd 55%, Okami hd,zoe Hd ...
au choix...ou bien Dead Space 2- 91%
avec mon deuxieme platine de 2013
sur
Lollipop chainsaw ( dans le continuter apres le platine de BioHazard6)
http://grenierofplaystation.wordpress.com/2013/01/21/lollipop-chainsaw-platine-59-et-presentation-version-jp/

un platine pas tres dur en general, environ 30 heures..
mais j'ai mis qu'en meme 3 mois et une semaine pour faire, vu que je l'ai pris au japon, la version premium edition(non censure)
et que j'ai surtout squate a Dead or Alive 5 et Biohazard6,TTT2
voila, voila
quelle sera mon prochain 60eme platine
Catherine euro version 87% , Devil may cry 3 hd 55%, Okami hd,zoe Hd ...
au choix...ou bien Dead Space 2- 91%
Dernière édition par rocla le 22 Jan 2013, 00:22, édité 4 fois.

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Bravo a tous pour vos derniers platines et 100%
Je vous annonce avec un peu de retard le 100% de machinarium
2 grosses soirées pour le boucler et de bon gros casse-têtes par moment. J'ai passe un très bon moment avec ce petit jeu.
Un grand merci aussi pour le guide, qui ma permis à quelques reprises de pas reste bloqué

Je vous annonce avec un peu de retard le 100% de machinarium
2 grosses soirées pour le boucler et de bon gros casse-têtes par moment. J'ai passe un très bon moment avec ce petit jeu.
Un grand merci aussi pour le guide, qui ma permis à quelques reprises de pas reste bloqué

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Bien joué ! Il est bien Lolipop ? Je suis passé plusieurs fois a côté j'hésite toujours à l'acheter 

-
Yamiriku Gamer Maitre
Yamiriku Wrote:Bien joué ! Il est bien Lolipop ? Je suis passé plusieurs fois a côté j'hésite toujours à l'acheter
oui,il est plutot tres bien..
la seule chose qui n'est pas bien,c'est la boite du jeu
le livret noir & blanc avec 6pages pour te dire comment mettre le jeu dans la console..
bref c'est pour cela que je l'ai pris au japon
j'ai fait un presentation du jeu dans mon blog

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Ton blog :0 ?! Ha ouais :0 Les versions japonaise valent souvent plus le coup ^^' !
-
Yamiriku Gamer Maitre