Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20

Message non lupar Alex Fly » 22 Jan 2013, 15:40

Bravo à tous, je vois que ça continue de tomber par ici ! ;)

J'avais bien aimé Toy Story 3 aussi, par contre les collectibles auront eu raison de ma patience, et je n'avais pas aimé le mode histoire, presque bancal à côté de l'excellent coffre à jouets.
Lollipop Chainsaw est un jeu que j'ai adoré !

Actuellement je suis sur le multi de WWE'13 depuis dimanche et je suis déjà en mode pétage de plombs, c'est juste le pire multi que j'ai pu voir de ma vie. C'est long, ça rame, ça plante, t'arrives pas à retrouver ton partenaire en ligne et j'en passe. Une abomination je vous dis ! :-\

Sinon, j'ai commencé LEGO HP Vita que j'ai reçu hier, et heureusement ça m'aide à me changer les idées...
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 22 Jan 2013, 15:51

Salut à tous, ça fait longtemps que je n'était pas repassé par ici (déménagement etc). J'en profite donc pour vous annoncer mes 2 derniers platine que j'ai obtenu sur la Vita avec de jolis screens :)

WRC 3

Image

Jeu de rallye donc assez sympa bien que les trophées soient assez rapide à réaliser. D'assez beau graphismes et un mode online bien stable :)

Playstation All-Stars : Battle Royale

Image

La dernière sortie des studios de Sony ^^ Un bon jeu de combat à la Super Smash Bros Melee. Je me suis vraiment eclaté sur ce jeu, graphismes impeccables et online super stable aussi. La durée de vie est assez longue car il faut faire le mode arcade avec tous les persos. Je le recommande vraiment :)

Vous l'aurez donc compris, j'ai été converti à la Vita sans pour autant ranger sa grande soeur dans le carton ^^ à bientôt !
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Biohazard- » 22 Jan 2013, 16:11

Bravo à toi pour tes deux platines vita :)
deux jeux que je dois faire en parlant de ça ;D
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Alex Fly » 22 Jan 2013, 16:28

Playstation All Stars Battle Royale me tente bien aussi, bravo pour tes platines Tristan ! ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yamiriku » 22 Jan 2013, 18:37

Bien joué pour les derniers exploits ! ;D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury

Message non lupar Cedasse42 » 23 Jan 2013, 09:29

--Les messages ci-dessus ont été effacés pour la propreté du topic, la modération en a une copie--

Bon, les TM vous ont rappelé sans cesse sur ce topc d'arrêter de vous battre et de vous insulter, je suis même passé mais à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des idiots.

C'est pourquoi nous allons désormais employer la manière forte contre tous ceux qui essaient de détruire cette communauté. Étant donné cette discussion intolérable sur un forum, TJ et benhamed vous êtes banni jusqu'à demain du forum. Passé cette période, ça sera inutile de venir vous plaindre en MP, je pense que vous comprendrez de vous même votre sanction.

Si jamais je suis à nouveau alerté d'un tel comportement, votre période s'agrandira jusqu'à atteindre le ban à vie. De même pour tous les autres qui se feront remarquer.

Merci à tous d'en prendre bonne note et bonne chasse à nos vrais membres ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar SaiyanMax » 23 Jan 2013, 10:29

Salut à tous !

Je viens en paix ! (rire)

Je ne suis pas revenu depuis plusieurs jours car je suis malade, j'ai chopé une grosse angine :(

Je viens de lire les derniers messages postés, c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Heureusement, certains sont là pour relever le niveau

En ce moment je suis sur Street Fighter X Tekken le platine devrait tomber dans quelques jours, j'ai hâte de le terminer pour me concentrer sur l'excellent Lollipop Chainsaw

Bonne journée à tous
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Reideen » 23 Jan 2013, 10:50

Bon courage à toi SayanMax !
Je vous concote quelques chose moi aussi de mon coté hi hi hi :) !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar Biohazard- » 23 Jan 2013, 11:29

Cedasse42 Wrote: bonne chasse à nos vrais membres ;)

Merci à toi 8)
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CHbox » 23 Jan 2013, 12:21

Moi je préfère en rire on croirait un sketch honnêtement cette guerre de clan dont le top20 est la scène, dommage du coup qu'on en arrive là mais je soutiens cedasse dans sa décision. Pour ark je me suis dis la même chose ce matin dans le train, seul Soulmat le savait mais en plus de l'outil pour gérer la liste des topics j'ai l'intention de reprendre mon projet de générateur de guide complet (et je prépare un truc sérieux comme si c'était pour le boulot, pas un outil rafistolé), mais avec ces histoires je me suis dis pareil, la communauté ne le mérite pas, et puis j'ai réfléchis un peu plus (le train c'est génial pour ça), et la communauté ce n'est pas ces quelques membres de clans rivaux, pas seulement en tout cas, il y a des gens neutres qui préfèrent juste se taire pour la plupart, ils n'ont pas à payer car 5-6 gueulent plus fort qu'eux. Bref, réfléchis, ne généralise pas à cause d'une minorité bruyante.

Bon du coup j'en profite pour donner des nouvelles, je n'ai pas joué pendant 3 semaines cause déménagement et attente de Xcom qui a mis 20 jours à faire UK-> France.... donc là j'ai enfin internet, je joue à Xcom tranquille et je vais consacrer du temps sur un site web et notamment les 2 projets pour ps3gen, vidéos en stand by car manque de motivation (melange de frustration et de fatigue sur ce sujet) mais ca reviendra avec un walkthrough Xcom en ironman impossible et 3 tests que je dois faire. Si furer passe par là j'aimerais une liste de 2-3 membres à même d'exprimer des besoins sur le générateur je fournirais une spec pour montrer ce que ça donnera.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 23 Jan 2013, 12:54

SaiyanMax Wrote:Je ne suis pas revenu depuis plusieurs jours car je suis malade, j'ai chopé une grosse angine :(

Blague que mon papa (qui est pharmacien) a faite à un client un jour :
"Vous avez une petite angine ? Eh bien moi j'ai un gros engin..."

Sur ces bonnes paroles, je vais me remettre sur One Piece (farm), ou Agarest (farm), ou Sleeping Dogs (ah, pas farm tiens !)...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar OroChiMaRu33 » 23 Jan 2013, 12:58

Ah :)

Même si tom² si met :)
Rapprochement avec la plus grosse ^^ :joke:

Je ne trouve pas de jeu intéressant, je touche à tout.
Sachant que j'aimerai un jeu à platine max 4/10 que je n'ai pas déjà commencé ; que pouvez vous me conseiller ?
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées