Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3457 sur 3613 • 1 ... 3454, 3455, 3456, 3457, 3458, 3459, 3460 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20
perso je tape une barre si sony remet les trophées à zéro dès le passage à la ps4, et je me suicide aussi....
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
MDR bignoze, ça n'arrive pas ça, ne t'en fais pas.
Félicitations à TomTom, Omega & co pour vos platine & niveau respectifs
Un grand merci à ceux qui me MP pour réserver des lettres, sympa 
Félicitations à TomTom, Omega & co pour vos platine & niveau respectifs

-
Soulmat Admin
Bravo à TOM pouce pour ton nouveau platoche !
Bravo à OMEGA pour ton level 15 , continue
Si je lis bien le point 10 du règlement des chasseurs que spidey a l'inké je peux en conclure :
Bravo à Ben pour sa future sortie du top 20
Bravo à OMEGA pour ton level 15 , continue

Si je lis bien le point 10 du règlement des chasseurs que spidey a l'inké je peux en conclure :
Bravo à Ben pour sa future sortie du top 20

-
Biohazard- Gamer Pro
- Pays: Belgique
Salut à tous !
@Bignoze1 : Sans prétention mal placé de ma part, je ne pense pas que Sony nous ferai cela surtout après 3 ans de chasse... Je pense après je spécule simplement qu'ils feront une énième liste avec les jeux PS4 bref nous le saurons bien assez tôt je pense
!
Sinon j'ai eu l'opportunité de tester la démo de Metal Gear Revengence, et vraiment je vous dis il va faire partis de la ludothèque celui là...
bon niveau gameplay un peux spécial surtout pour la protection mais dans l'ensemble " Aïe, aïe, aïe "
Et bravo Za-Wiki pour ce joli rpg, hum juste pour savoir sa correspond à quoi ton " J " de RPG ?? Bref sympathique présentation !
Aller je vous dis à demain hi hi hi
@Bignoze1 : Sans prétention mal placé de ma part, je ne pense pas que Sony nous ferai cela surtout après 3 ans de chasse... Je pense après je spécule simplement qu'ils feront une énième liste avec les jeux PS4 bref nous le saurons bien assez tôt je pense

Sinon j'ai eu l'opportunité de tester la démo de Metal Gear Revengence, et vraiment je vous dis il va faire partis de la ludothèque celui là...

Et bravo Za-Wiki pour ce joli rpg, hum juste pour savoir sa correspond à quoi ton " J " de RPG ?? Bref sympathique présentation !

Aller je vous dis à demain hi hi hi

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
bignoze1 Wrote:perso je tape une barre si sony remet les trophées à zéro dès le passage à la ps4, et je me suicide aussi....
Je ne crois pas que Sony, remettrait à zéro le système des trophées.
En effet, je pense qu'ils vont plutôt continuer dans ce sens, surfant sur la vague lors de la sortie de la PSvita.
La ou il y aura un changement, je présume que c'est plutôt au niveau du XBMC ainsi que du PSstore.
-
appa94 Gamer Hardcore
Ah ok merci CHbox pour ta réponse
!
Sa fait longtemps que je n'en ai pas fait va falloir que je remédie a cela prochainement

Sa fait longtemps que je n'en ai pas fait va falloir que je remédie a cela prochainement

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
bignoze1 Wrote:perso je tape une barre si sony remet les trophées à zéro dès le passage à la ps4, et je me suicide aussi....
Si ils font ça je vais chez Micro$oft, non plus sérieusement ça parait très peu probable, comme le dis appa ils ont continués sur la même lancé avec la PSVita, à savoir qu'ils ont intégrés les trophées Vita à la liste PS3, ils feront surement de même mais cette fois à partir de la liste de trophée il sera peut être mis en place une liste par console.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Dans tous les cas, je pense qu'il faut attendre les informations officiels sur le cas de la PS4, car à aujourd'huin j'estime que ce sont des rumeurs.
-
appa94 Gamer Hardcore
appa94 Wrote:Dans tous les cas, je pense qu'il faut attendre les informations officiels sur le cas de la PS4, car à aujourd'huin j'estime que ce sont des rumeurs.
Pour le moment la PS4 n'est même pas officiel donc oui c'est certain qu'il faut prendre les informations avec des pincettes et entre le moment où elle sera annoncée et sa sortie ils auront le temps de changer pas mal de chose au niveau de la gestion des trophées et compagnie.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Moi je crois que ce que je vois, du coup, du moment qu'il n'y a pas d'annonce officiel, je passe outre toute les news à propos de la PS4 ^^' ! Ce qui me fait rire ce sont les gens de mon école qui sont déjà là : Ouais t'a déjà vu la photo de la PS4, machin,.. enfin voilà quoi xD
Pour les trophée, du même avis que mes voisins du dessus !
Bien joué Tom² pour ton platine
!
Pour les trophée, du même avis que mes voisins du dessus !
Bien joué Tom² pour ton platine

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Moi je ne me sens pas concerné par la PS4, je ne pense pas changer de machine avant d'avoir fait la montagne de jeu que j'ai en attente, j'estime que si je ne m'achète plus de jeux j'en ai pour facilement 2-3 ans pour tout faire et facilement un an de plus si je m'attarde à faire un maximum de trophées et encore un an de plus pour l'ensemble des trophées
Mais j'espère pour l'ensemble des personnes ici présentes que ce sera cumulatif.

Mais j'espère pour l'ensemble des personnes ici présentes que ce sera cumulatif.
-
Swingy Gamer Pro