Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3458 sur 3613 • 1 ... 3455, 3456, 3457, 3458, 3459, 3460, 3461 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20
merci cedasse depuis que tu as effacé les messages le repaire brille
je sais que c'est plus facile de dire a chaque accrochage entre deux membres c'est la guerre de clan mais laissez moi vous dire une chose ni TJ ni BENHAMED sont sur ps3gen pour représenter leur forum dire que la guerre entre clan c'est insulter leur caractères et leur personnalités... sujet close
swing oner* on étant ton ami je suis navré de lire que tu as arrêté ton projet a cause des enfants indisciplinés
bien joué tom pour ton platine
chbox *pendant que je faisais batman je suis tombé sur une de tes guides sur youtoube et ca m'a beaucoup aidé merci merci
jarjar* c'est avec plaisir mon ami en cas de besoin je suis toujours la
a plus les amis

je sais que c'est plus facile de dire a chaque accrochage entre deux membres c'est la guerre de clan mais laissez moi vous dire une chose ni TJ ni BENHAMED sont sur ps3gen pour représenter leur forum dire que la guerre entre clan c'est insulter leur caractères et leur personnalités... sujet close
swing oner* on étant ton ami je suis navré de lire que tu as arrêté ton projet a cause des enfants indisciplinés
bien joué tom pour ton platine
chbox *pendant que je faisais batman je suis tombé sur une de tes guides sur youtoube et ca m'a beaucoup aidé merci merci
jarjar* c'est avec plaisir mon ami en cas de besoin je suis toujours la

a plus les amis
-
kurdishlotus Gamer Maitre
- Pays: France
Salut la commue !!
Sinon, je suis toujours sur ACIII et j'ai vraiment pas l'impression d'avancé du tout. Tellement de chose à faire et à gérer que je ne sais plus par ou commencer. Cela en deviendrai presque décourageant, mais bon, heureusement le jeu est bon. J'ai en outre commencé le DLC de Borderlands 2 qui ne devrait pas être très long, et bientôt ce nouveau 100% sera présenté ici.
Bonne soirée et bonne chasse à tous, soyez sage !!
Je suis d'accord en tout point avec et toi et resterai sur ce même optique...Swing-oner Wrote:Moi je ne me sens pas concerné par la PS4, je ne pense pas changer de machine avant d'avoir fait la montagne de jeu que j'ai en attente, j'estime que si je ne m'achète plus de jeux j'en ai pour facilement 2-3 ans pour tout faire et facilement un an de plus si je m'attarde à faire un maximum de trophées et encore un an de plus pour l'ensemble des trophées![]()
Mais j'espère pour l'ensemble des personnes ici présentes que ce sera cumulatif.
Sinon, je suis toujours sur ACIII et j'ai vraiment pas l'impression d'avancé du tout. Tellement de chose à faire et à gérer que je ne sais plus par ou commencer. Cela en deviendrai presque décourageant, mais bon, heureusement le jeu est bon. J'ai en outre commencé le DLC de Borderlands 2 qui ne devrait pas être très long, et bientôt ce nouveau 100% sera présenté ici.
Bonne soirée et bonne chasse à tous, soyez sage !!

-
DexteriO Gamer Argent
Swing-oner Wrote:Moi je ne me sens pas concerné par la PS4, je ne pense pas changer de machine avant d'avoir fait la montagne de jeu que j'ai en attente
Amen to that

Je ne regrette pas d'avoir acheté ma PS3 le jour de sa sortie, mais faire de même pour la PS4 ce serait du gâchis vu tous les jeux que je peux encore saigner.
Pour tout vous dire je pense profiter de la sortie des PS4/X720 pour me trouver une petite Xbox 360 pas chère et faire les exclus qui me tentent ; la PS4 on verra après

-
Rey2j Ancien
J'espère juste qu'il y aura une possibilité de rétrocompatibilité des jeux ps3...
-
appa94 Gamer Hardcore
Reideen Wrote:Bon courage à toi SayanMax !
Alex Fly Wrote:Rétablis-toi vite, Saiyan Max !
Merci à vous

Tu m'as fait rire avec cette blagueZA-TomTom Wrote:Blague que mon papa (qui est pharmacien) a faite à un client un jour : "Vous avez une petite angine ? Eh bien moi j'ai un gros engin..."

Bien joué pour ton 231e Platine !
En tapant Agarest 2 j'ai trouvé cette image :
C'est quoi ce jeu ? Drôle de RPG, non ?

@Omega Law : Bien joué pour le passage au niveau 15 !
En ce qui me concerne, j'ai encore 600 rounds à me taper avant de faire tomber le platine de Street Fighter X Tekken ça commence à devenir lassant...
Bon week-end à tous
Dernière édition par r-iddick2010 le 25 Jan 2013, 11:13, édité 1 fois.
-
SaiyanMax Gamer Pro
Lol c'est quoi ce jeu...ça peux porter à confusion ^^.
@Sayan : courage pour les 600 rounds.....
@Sayan : courage pour les 600 rounds.....
-
appa94 Gamer Hardcore
Ils partagent une banane, y a rien de choquant là dedans !
(Mangez là par les 2 bouts comme ils disent).
Courage Saiyan, la récompense finale n'en sera que plus belle.

Courage Saiyan, la récompense finale n'en sera que plus belle.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Ils partagent une banane, y a rien de choquant là dedans !![]()
Je reste sceptique .....

Faudrait demander confirmation à l'heureux élu .....

-
appa94 Gamer Hardcore
Bonjour à tous
!
Voila comme prévu, je voulais venir avec un petit quelques chose en ce jour d'anniversaire, et voila donc chose faite ont peux dire que c'est un petit cadeau que je me fait hi hi hi
!
J'espère que cette présentation remotivera ou donnera envie à certains d'entre vous
!
@ZA : Je comprend mieux ton J-RPG, n'est-ce pas plutôt un " H "-RPG ??
petit cachotier
!
@Saiyanmax : Gamba-té pour tes 600 Rounds, je te rejoindrez très prochainement car c'est un jeu que je compte me faire également ^^
Platine 79 Midnight Club
Avis personnel et ressentit :
Je dois dire que dans les début j'ai pris ce jeu pour combler le trou du profil, et que donc l'envie n'y étais pas forcément...
Mais en y jouant je me suis laissez prendre au jeu comme souvent. Bon le scénario ne casse pas des briques hein, tous le monde connais " Fast and Furious " t'es un clochard, tu veux faire des sous on te propose des courses sauvages en ville, tu te fait une réputation tralala etc... Donc jusque là normal, le jeu reste correct, et donc en général la campagne dure une 20 aines d'heure hum ? Bah sur un Rockstar vous pouvez gentillement doublez ce temps
et oui ils sont comme sa chez Rockstar la ou on peux faire simple on fait compliqué
! Bref donc une fois la campagne principale terminer, on ce dit " Ouaip enfin c'est fini " et bien non, maintenant faut passez à des trophées de type farm... C'est à dire il faut battre tous les CHAMPIONS de chaque catégories il y'a en tout 5 types : Motos, Tuning, Luxe, Supercar, Muscle car, et le hic c'est que pour que chaque champions nous défis il faut effectuer une 50aine voir plus de courses avec donc les véhicules respectif à chaque catégorie, donc vraiment très ennuyant a ce moment là... Ensuite c'est pas tout, une fois sa terminer il faut effectuer toutes les courses de la campagne avec des objectif particuliers à savoir : Finir la course avec un temps impartis en subissant moins de 25% de dégâts et ce en terminant premier bien évidemment... Bref une épreuve de longue haleine, et pour finir en beauté faire 8000Km en tout... En ayant fini le jeu avec toutes les courses objectifs et les champions etc... j'en étais à 6500Km donc les tours d'autoroutes gratuits j'en ai eu.... Bref voila un jeu ou j'ai passé 80H en tout découpé en 40H de plaisir pleins le reste étais du taff
un jeu que je conseil à tous les amateurs de courses style NFS, mais pas au plus pressez d'entre nous chasseurs car c'est un bon gros morceau.
Pour le Multi, je n'ai pas rencontré de problème particulier, hormis le fameux trophée " T-Mobil " qui soit dit en passant pour l'obtenir il faut avoir moins de 50 amis dans sa liste PSN, sinon il ne tombe pas. Pour le reste je l'ai effectuer avec un ami tranquillement
.
En gros pour résumé,
Les bon points :
- Graphiquement : Pour l'époque très bon (mieux que GTAIV
)
- Bande son : Vraiment extraordinaire (des fois je rester juste à écouté de la musique)
- Adaptation rapide
- Les voitures très bien faites et pas les voitures que l'on voit tous les jours ou dans d'autres jeux du genre (notamment les BUICK entres autres)
Les point Négatif : (Car y'en a aussi xD)
- Gameplay assez bizarre, la caméra tourne avec le véhicule ce qui rend sa trajectoire assez difficile (au début) mais bon la prise en main et assez difficile.
- Freezes, assez problématique après une longue périodes de jeu...
- Le système de GPS et pas assez développer en pleine courses on peux ce pommé....

Voila comme prévu, je voulais venir avec un petit quelques chose en ce jour d'anniversaire, et voila donc chose faite ont peux dire que c'est un petit cadeau que je me fait hi hi hi

J'espère que cette présentation remotivera ou donnera envie à certains d'entre vous

@ZA : Je comprend mieux ton J-RPG, n'est-ce pas plutôt un " H "-RPG ??

@Saiyanmax : Gamba-té pour tes 600 Rounds, je te rejoindrez très prochainement car c'est un jeu que je compte me faire également ^^

Avis personnel et ressentit :
Je dois dire que dans les début j'ai pris ce jeu pour combler le trou du profil, et que donc l'envie n'y étais pas forcément...
Mais en y jouant je me suis laissez prendre au jeu comme souvent. Bon le scénario ne casse pas des briques hein, tous le monde connais " Fast and Furious " t'es un clochard, tu veux faire des sous on te propose des courses sauvages en ville, tu te fait une réputation tralala etc... Donc jusque là normal, le jeu reste correct, et donc en général la campagne dure une 20 aines d'heure hum ? Bah sur un Rockstar vous pouvez gentillement doublez ce temps

Pour le Multi, je n'ai pas rencontré de problème particulier, hormis le fameux trophée " T-Mobil " qui soit dit en passant pour l'obtenir il faut avoir moins de 50 amis dans sa liste PSN, sinon il ne tombe pas. Pour le reste je l'ai effectuer avec un ami tranquillement

En gros pour résumé,
Les bon points :
- Graphiquement : Pour l'époque très bon (mieux que GTAIV

- Bande son : Vraiment extraordinaire (des fois je rester juste à écouté de la musique)
- Adaptation rapide
- Les voitures très bien faites et pas les voitures que l'on voit tous les jours ou dans d'autres jeux du genre (notamment les BUICK entres autres)
Les point Négatif : (Car y'en a aussi xD)
- Gameplay assez bizarre, la caméra tourne avec le véhicule ce qui rend sa trajectoire assez difficile (au début) mais bon la prise en main et assez difficile.
- Freezes, assez problématique après une longue périodes de jeu...
- Le système de GPS et pas assez développer en pleine courses on peux ce pommé....
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Salut à vous les amis
Tout d'abord bon annif mon vieux bouc ! Pour info je te l'ai souhaité hier en 1er sur notre fofo sur les coups de 00h20^^
Et bravo pour ton platine Midnight Club , vraiment beau celui-la et en plus tu nous le sors pour ton anniversaire , bravo tu ne t'es pas loupé
@ Sayen : ce sera un beau platine que tu va nous sortir ( SxT ) , idem pour moi je l'ai fait sur la ps vita mais il ne me manque que un trophée pour le platine , jouer une partie en mode ad-hoc
( il y a les même trophées que sur ps3 mais il y en a 10 de plus , 60 trophées au total )
@ Soulmat : ne désespère pas pour ton DS2 tu vas y arriver mais je dois dire que pour l’instant la chance n'est vraiment pas de ton coté
Biz les hunter's

Tout d'abord bon annif mon vieux bouc ! Pour info je te l'ai souhaité hier en 1er sur notre fofo sur les coups de 00h20^^
Et bravo pour ton platine Midnight Club , vraiment beau celui-la et en plus tu nous le sors pour ton anniversaire , bravo tu ne t'es pas loupé

@ Sayen : ce sera un beau platine que tu va nous sortir ( SxT ) , idem pour moi je l'ai fait sur la ps vita mais il ne me manque que un trophée pour le platine , jouer une partie en mode ad-hoc

@ Soulmat : ne désespère pas pour ton DS2 tu vas y arriver mais je dois dire que pour l’instant la chance n'est vraiment pas de ton coté

Biz les hunter's
-
Biohazard- Gamer Pro
- Pays: Belgique
Bon anniversaire Reideen !
Et bravo pour ce platine et à tous les derniers platines tombés ici !

Et bravo pour ce platine et à tous les derniers platines tombés ici !

-
Alex Fly Gamer Bronze
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari