Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20

Messagepar appa94 » 26 Jan 2013, 12:03

Félicitation Soulmat pour le platine.
D'ailleurs en parlant de Dead Space 2, faudrait que je m'y remette dessus. Je l'avais laissé en cours de route.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Biohazard- » 26 Jan 2013, 13:57

Bonjour à tous amis chasseurs :)

Bravo à toi Soulmat pour ton platine sega mega drive 8) J'avais adoré ce jeu voilà pourquoi j'avais fait le double platine avec la version US ;D
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire hein ? GO Dead Space 2 |:D
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar Xfurerbirdx » 26 Jan 2013, 14:07

Bien joué à vous Omega Law, TomTom, Soulmat et Reideen pour vos accomplissements ! Et bon anniversaire au passage Reideen ! :)

Bon week-end à tous !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Biohazard- » 26 Jan 2013, 14:28

Platine N°108 : CLANNAD

Image

Je vais faire relativement court dans la présentation de ce platine car j'ai vraiment peu à dire dessus ;D
Platine qui ressemble énormément à mon 107ème car comme celui-la vous vous installez dans votre canapé et vous regardez :o Manga qui contrairement à l'autre que j'ai fait ne prend pas 2h mais 8h donc cette fois ci pensé à prévoir un thermos de café 8)
Pour vous dire que mes doigts vont mieux et que je vais enfin pouvoir rejouer à des vrais jeux :P
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zepandora » 26 Jan 2013, 14:31

GG bio ;)

Tu regarde un manga et tu as un platine ?? j'ai pas compris si c'étais un jeu ou un anime ???
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

Messagepar Biohazard- » 26 Jan 2013, 14:36

Zepandora Wrote:GG bio ;)

Tu regarde un manga et tu as un platine ?? j'ai pas compris si c'étais un jeu ou un anime ???

Merci Zep !
Moi je ne dirais pas que c'est un jeu mais plutôt un anime . Enfaite tu lance le jeu et tu regarde l'anime et tout les X temps pendant que tu regarde ton anime tu as des choix à faire , des choix qui vont influencer la fin de l'histoire . Pour te dire que c'est purement japonais donc tu n'y comprend rien du tout . Heureusement que tu as un option qui te permet de faire avance rapide donc l'anime défile à un vitesse grand V ;D
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar benhamed » 26 Jan 2013, 14:43

Bravo Soulmat, j'avais adoré rejouer a ces vieux jeux tout pixeleux!!! Mais ça avait berçé mon enfance donc j'avais kiffer rejouer à des vieux titres, par contre du même avis que toi pour Fatal Labyrinth (c'est surement des camés qui ont fait le jeu... :D ) non seulement c'est aléatoire mais c'est presque injouable... :o
Sur ce bonne journée à tous... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar fabshura » 26 Jan 2013, 15:34

Zepandora Wrote:Félicitation à Soulmat pour le platine de Sega megadrive collection, c'est pas trop mon truc de rejouer aux ancien jeux.

Pareil pour moi, à tel point que je n'ai pas songé à acquérir shadox of the colossus HD ni ratchet and clank trilogy
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Renaudstrato » 26 Jan 2013, 16:44

Hello chasseuses/chasseurs,

J'espère, Reideen, que tu as bien profité de ton anniversaire (inutile de le souhaiter c'est désormais trop tard :P ) à la hauteur du platine que tu as réalisé.
J'en profite pour saluer les derniers efforts accomplis (appa, Omega, Tom, Soulmat).
Et enfin, je suis content pour Quentin qui a retrouvé l'usage normal de ses deux doigts ;) .

Me concernant, rien de bien important, mais je tenais toutefois à vous présenter ceci:

100% Red Dead Redemption: DLC Outlaws to the End

Image

Pour commencer, je me dois de vous informer que RDR est un jeu qui m'avait toujours beaucoup attiré (en tant que grand fan des westerns de Sergio Leone notamment) et je ne sais pour quelle raison je n'avais pas encore eu l'occasion d'y jouer.
Puis grâce à l'offre PSN+ de Septembre 2012, je pouvais enfin m'atteler à ce bijou et profiter d'une offre intéressante concernant un pack regroupant les 4 DLC du jeu.

Mais cela tombait assez mal il faut dire car la période de la rentrée dernière était alors chargée et les sorties de Borderlands 2, Assassin's Creed III etc...ont fait que j'ai laissé encore un peu le jeu de côté (même si entamé), jusqu'à ce que je m'y repenche cette fois de manière très sérieuse afin de le platiner en Décembre dernier.
J'avais au passage compléter, lors de sessions nombreuses, les trophées concernant les DLC jusqu'à ne plus avoir, en fin d'année 2012, qu'à compléter le reste de ceux manquants pour le DLC Outlaws to the End.

Ce DLC gratuit, fut le tout premier sortit à l'époque (en Juin 2010).
Et paradoxalement, c'est donc par celui-ci que j'achève mon 100% sur ce fabuleux jeu qu'est RDR.
Ce DLC propose 6 missions variées pour de la coopération de 2 à 4 joueurs. Et cela donne donc l'occasion de s'éclater entre potes pour des parties endiablées et bien scénarisées.
Le plus dur fut d'acquérir la médaille d'or sur la mission "Le fleuve" en mode normal.
En effet, les missions en difficile étant plus généreuses en terme de points, ce fût moins pénible que prévu.

Alors plus de 32 mois après la sortie de ce vibrant hommage aux westerns spaghetti, je suis bien content de vous parler de ce 100% (à défaut de vous avoir présenté par manque de temps, le platine et les 3 autres DLC).
C'était le minimum pour un tel jeu qui m'a fait découvrir, après Max Payne 3, l'énorme talent de Rockstar.
Et de conclure en confirmant que le multi. de RDR est quand même sacrément bien fichu.

Bien entendu, je ne peux pas terminer cette présentation en omettant de remercier comme il se doit tous les poulets de la TCB ayant participé de près ou de loin à toutes ces sessions on ne peut plus sympathiques. Merci les amis !

Désormais, je pense me consacrer à l'obtention d'un platine qui brille par son absence dans mon profil et je décide donc d'y remédier plus de deux ans après avoir terminé le jeu une fois en normal (car à ce moment là, les trophées je m'en fichais royal).
Je dis que j'en profite car à partir du mois de Février/Mars, les sorties vont s'enchaîner et je ne trouverai donc plus le temps nécessaire.

Mais avant, pour une fois que je n'ai pas de sortie de prévu un samedi, j'ai une folle envie de me remater en Blu-ray les fabuleux volumes 1 et 2 de Kill Bill (histoire de me venger des quelques petites frustrations engendrées par Django Unchained qui n'en demeure pas moins un très bon film).
Et ce, après avoir écouté bien fort comme il se doit les derniers albums d'Helloween, Audrey Horne, Hatebreed ou bien encore Beth Hart 8) .

Bref, l'éclate d'être "tranquillou" chez soi O0 !!!
Have fun :) !

Bon week-end à ceux qui passeront par ce repaire désormais serein !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Soulmat » 26 Jan 2013, 19:48

Bravo à renaudstrato et Bio :)

@ benhamed : c'est clair ! Insupportable ce mini jeu... Au final j'ai plein d'astuces à donner pour ceux qui le souhaitent ! (la touche carré permet de faire remonter son armure, donc des que tu es malmené par ses monstres, tu te mets dans un couloir tranquille et tu martèles carré pour remontrer jusqu'à 50 ;))
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Messagepar Spidey » 26 Jan 2013, 20:29

GG aux exploits récents surtout aux platineurs ! ;D

Allez encore 200 collectibles et à moi le platine 89 :P |:D |:D |:D |:D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar caro3c » 26 Jan 2013, 21:10

ti coucou, je passe plus trop dans le coin mais je platine toujours :

Image
- madagascar 3 samedi
- le testament de sherlock us dimanche
- star wars 2 ce matin

Image

j'ai adoré sherlock (bon les textures sont ratées mais l'histoire est top)
j'ai hate de le refaire en eu

sinon madagascar ben c'est toujours la même chose

et star wars ben il restait plus grand chose @ faire donc bon il est enfin fini
la mauvaise fin est :'( :'( :'(

sinon bientot 1 000 trophées Image
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées